La colline..

731 29 27
                                    


 Tu te réveille aux alentours de 10h le lendemain dans les bras de Tom, tu prends ton téléphone sans vouloir le déranger. Tu sort du lit et le laisse dormir encore un peu, tu décide de mangé un morceau de gâteau et de t'habiller, tu n'as pas de vêtements. Tu te dirige vers l'armoire de Tom et lui emprunte des vêtements larges, tu vas te changée dans la salle de bain.

Tu redescends et regarde un peu les news et voit que tout le monde s'impatiente pour la sortie de ta nouvelle chanson. Tu coupe la télé et regarde tes réseaux avant de faire une story de promotion pour ton son. Quelques temps après tu entends une porte s'ouvrir et quelqu'un descendre les escaliers. Tom s'est enfin réveillé:

Y/N – Bas alors? *ris* Pas trop dur la nuit?

Tom – J'ai grave bien dormi *ris* j'ai juste mal à la tête.

Y/N – J'en doute pas. Tu te souvient de ce que tu a fais hier?

Tom – Euhh j'ai bu ça s'est sur et je sais que t'a dormi avec moi. *sourit*

Y/n – J'ai été forcée te lance pas des fleures. *rigole*

Mais qu'il se rappelle que tu as dormis avec lui t'a fais rougir, il l'a vu c'est certain mais ne la pas relevé, si ça se serait passé il y a 3 ans il aurait serrement dis «ahh tu rougit tu m'aime trop!».

Mais il a changé c'est un adulte et plus un gamin.

//POV TOM//

C'est vrai je ne me rappelle que j'ai dormi avec elle et c'était la meilleure nuit de ma vie.

Je veux que ce soit comme ça tout les jours a l'avenir, surtout avec Y/N.

//POV Y/N//

Tom – Et toi tu vole mes vêtements?*sourit*

Y/N – J'ai pas pu rentré a l'hôtel donc oui j'ai été obligée, je te les rends quand je me changerais.

Tom – Pas grave tu peut les gardés en plus ça te va bien.

Des papillons dans ton ventre se font ressentir et tu es toute embarrassée par sa phrase.

Y/N – Bon tu vas te changer? Qu'on fasse quelque chose aujourd'hui?

Tom – Oui mais tu veut aller ou?

Y/N – Faire les boutiques, aller va te préparé!!*ris*

Tom monte dans sa chambre, se douche et s'habille. Tu toque a la porte pour venir chercher tes affaire et tu attends avant qu'il ne te disent d'entré. Tu entre et récupère tes affaires en vitesse.

Tom - *cris et rigole* Pas la peine de partir comme un voleur je vais pas te tuer!!

Tu ris face a sa remarque.

Tu descends et mets tes chaussure en l'attendant, quand il est prêt il met ses chaussures et vous vous orientés vers ta voiture de location. Tu lui dis que tu dois passer a l'hôtel chercher quelques affaires, cela ne lui a pas posé de problème du moment qu'il venait t'aidé.

Tu conduis assez vite mais pour toi c'est normal par contre Tom semble choqué et te demande de ralentir plusieurs fois. Mais c'est comme ça que tu conduis donc bon. Vous arrivé a l'hôtel et des journalistes attendent a l'entrée. Tom te prends la main et vous courez vers la porte.

Vous montez dans la chambre et tu te change dans la salle de bain, il t'attends dans la chambre. Tu as mis une robe noir courte et des talons Louboutin. Tu te coiffe, maquille et sort. Tom est avachi sur ton lit et une fois qu'il t'a vu ses yeux se sont illuminés. Il te regarde de haut en bas en jouant avec son piercing. Ce regard t'as toujours fais quelques chose mais tu ne veux pas qu'il le voit.

My dearest friend? // Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant