Tu te figes, c'est vraiment entrain d'arriver. Tu ne sais pas ce qu'il va dire mais tu stresse, beaucoup.
Ton cœur bat très vite même trop a ton goût, tu a une boule au ventre et ta gorge se noue.Y/N - Oui je t'écoute qu'est-ce qu'il se passe?
Tom - Y/N, tu le sais je passe beaucoup de temps avec toi et j'aime beaucoup nos moments passés ensemble même si ils sont peu nombreux.
Y/N - Oui moi aussi j'aime beaucoup passé du temps avec toi Tom.
Tom - Y/N ? Tu me plais. Et je crois que je suis tombé amoureux de toi.Des violents papillons se font ressentir dans ton ventre, le temps semble s'être arrêté. Tu n'en reviens pas.
Il se tourne vers toi avant de te prendre le menton et de t'embrasser. Tu lui rends son baiser un mettant tes mains dans son coup et lui mets les siennes sur tes hanches. Vous vous êtes embrassés pendant ce qui t'a paru des heures.
Tom - Je prends ça pour un oui?
Y/N - Je voulais pas l'admettre mais.. Oui je t'aime aussi Tom.
Tom - Tu veux rentrer ?
Y/N - Oui je commence à avoir froid.Vous prenez vos affaires avant que tu ne conduise jusqu'à ta maison, vous rentrez et posez vos affaires il est alors 18h. Tom va se laver pendant que tu appelle Sacha en Facetime.
Sacha - Ohhh coucou Y/N !!! Ça va ??
Y/N - Super bien et toi?
Sacha - Super aussi alors ça fais quoi d'être avec Tom seule ? *te fais un clin d'oeil a travers l'écran*
Y/N - Ah il se pourrait que se soit beaucoup mieux que ce que j'imagine..
Sacha - Il s'est passé un truc ?? DIS MOIIII!!
Y/N - Attends je bouge de pièce pas qu'il m'entende.Tu descends au sous sol avant de te mettre dans un des canapés.
Sacha - Alors ??
Y/N - Il m'a dis qu'il m'aimait et on s'est en quelques sortes embrasser pendant des heures..
Sacha - AH MAIS C'EST GÉNIAL !!! Je suis contente pour toi vous êtes ensemble du coup?
Y/N - Je sais pas c'est flou on en pas vraiment parler après j'attends un peu de voir.
Sacha - En tout cas meuf t'a slay de A à Z et j'suis grave contente pour toi!!
Y/N - Et toi alors les amours ?
Sacha - Bas.. Bill me plait en ce moment..
Y/N - NAN JURE ????Vous parlez de vos vies amoureuses avec Sacha et pendant ce temps Tom est dans la salle de bain entrain de parler a son frère.
//POV TOM// *deso je le fais pas souvent mais bon**
Je viens de finir ma douche et j'appelle Bill pour lui annoncer la nouvelle. Que j'ai enfin dis à Y/N que je l'aimais depuis l'enfance.
Bill - Coucou Tom!! Tout se passe bien à LA ?
Tom - Même plus que bien on va dire..
Bill - Ohhhh qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom - Bas il se pourrait bien que j'ai enfin avoué mes sentiments à Y/N après des années a l'aimé.
Bill - MAIS NAN tu l'as enfin fais ??
Tom - Oui!
Bill - Et alors comment ça s'est passé ?
Tom - Il se pourrait que se soit réciproque que qu'on s'est embrassé pendant de longues minutes après ça..
Bill - Ouuhhh que c'est romantique venant de toi ! Pour une fois que t'aime vraiment une fille.
Tom - Y/N n'est pas une simple fille je pense que c'est la bonne..//POV Y/N//
Tu as raccroché avec Sacha et entends Tom parler avec quelqu'un au téléphone il semble que c'est Bill tu reconnais sa voix tu as entendu un bout de leur conversation.
Bill - Ouuhhh que c'est romantique venant de toi ! Pour une fois que t'aime vraiment une fille.
Tom - Y/N n'est pas une simple fille je pense que c'est la bonne..Tu reste sous le choque, tu ne pensait pas qu'il t'aimait autant. Intérieurement tu saute de joie mais tu ne veux pas qu'il sache que tu écoutes à sa porte et tu pars préparer ton pyjama.
VOUS LISEZ
My dearest friend? // Tom Kaulitz
RomanceTu es Y/N, une chanteuse indépendante a succès qui a tout pour réussir. L'industrie de la musique étant parsemé de dramas tu n'y échappe pas et les gens découvre que tu fréquente Tom Kaulitz qui est pourtant ton meilleur amis d'enfance. Comment fa...