La chambre d'hôtel..

803 27 21
                                    

 Le jour suivant tu te réveille dans les bras de Tom, ça ne te dérange en aucun cas mais tu avais prévu une sortie avec Bill aujourd'hui. Tu sort du lit prends un post-il et lui note ses mots «Coucou Tom! J'ai du partir plus tôt et j'en suis désolée, dis moi quand t'es réveillé qu'on se voit! Y/N.»

Tu laisse le mot sur la table de la cuisine et remet tes vêtements d'hier avant de prendre le volant et d'aller te changer a l'hôtel. Bill doit te prévenir quand il arrive alors tu attends dans la chambre, en regardant tes réseaux sociaux tu vois plusieurs compte gossip/drama parler de toi. Intriguée tu clique dessus et là les posts s'enchaîne à la suite. Des gens pensent que tu sors avec Tom, ils ressortent la photo ou vous courez vers l'hôtel, la sortie en ville et même la story de promotion que tu a faite pour ton son ou les gens on reconnu les habits de Tom. Les gens sont convaincu que vous sortez ensemble, tu ne peux pas y croire comment peuvent ils spéculer ainsi sans avoir de preuves réel comme un baiser?

Mais plus tu défile les posts, plus tout fais sens au yeux des gens, ils ont même sortis le post d'il y a 3 ans ou on te vois avec Tom entrain de parler a travers une fenêtre. Ton agent t'appelle alors:

Agent – Bonjour Y/N, tout va bien?

Y/N – Oui et vous?

Agent – Oui merci j'ai juste une question, à quoi vous jouez?

Y/N – Hein de quoi vous parlez?

Agent – Le monde entier sait que vous sortez avec Tom Kaulitz.

Y/N – Mais on ne sort pas ensemble c'est mon meilleur ami.

Agent – Vous en êtes sur?

Y/N – Oui!

Agent – Je vous fais confiance mais vous savez que vous êtes sous contrat, vous ne pouvez pas sortir avec quelqu'un encore moins une autre star.

Y/N – Oui je sais.

Agent – Au revoir.

Y/N – Au revoir.

Il raccroche et tu commence à pleurée, beaucoup même. C'est vrai ce qu'il dit, tu es sous contrat tu ne peut pas être en couple pour garder les fans qui se disent amoureux de toi. Si ils apprennes que tu es en couple tout serait bouleversé.

Pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'aimer Tom pour autant. Tu reçoit un message c'est Bill. «Je suis en bas tu peux descendre.»

Tu cours et sort de l'hôtel, Bill est a l'extérieur de la voiture et t'attends. Tu cours lui faire un câlin.

Y/N – Coucou Bill!

Bill – Hey! Ça va? T'as les yeux rouges.

Y/N – Oui oui ça va j'ai juste du mettre des goûtes pour les yeux ils sont secs.

Bill – D'accord!

Avec Bill vous aviez prévu un cinéma avant d'aller dans un karaoké. Vous arrivez mais beaucoup de personnes vous remarque ils se retournent, chuchote et tu es très mal à l'aise par la situation. Mais d'autres personnes au contraire vous voit et vous demande des photos tu en fais avec plaisir avant que Bill ne te dise que le film va commencé et que vous allez être en retard.

Vous vous installés et tout se passe bien. A la fin du film vous vous orientés vers le karaoké avant que tu ne reçoive un message de Tom «J'ai vu ton petit mot je serais a l'hôtel à 19h prépare toi.» tu lui répondit avec un «d'acc je serais là!» et continue ton karaoké avec Bill.

Vous vous êtes vraiment amusés avec Bill et ça faisait longtemps que tu ne t'était pas amusée comme ça, même si tout ta vie est au états unis tes vrais amis sont ici. Aux états unis tu n'a pas de vrai amis a proprement parlé c'est soit de collègues soit des connaissances mais jamais des personne avec qui tu peux passer ce genre de moment.

My dearest friend? // Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant