Le studio..

1.1K 42 32
                                    

Tu enleva tes vêtement de scène et prends une voiture pour aller les rejoindre a l'adresse indique car il était déjà 17h. Tu as mis une heure a arriver a cause de problèmes sur l'autoroute. Tu ne voit aucun photographes en sortant de ta voiture et tu en ai soulagée et rentre dans le bâtiment qui se trouve a l'adresse que bill t'a donné.

On te dis de patienté a l'accueil et qu'un agent va venir te chercher. Tu as attendus 5min avant qu'un agent te montre par ou aller, tu es extrêmement stressée ça fais quelques mois que tu n'a pas chanté en collaboration avec d'autres artistes sur tout des personne de ton pays natale. On te fais entré dans une pièce ou Bill t'attendais:

-Bonjour Bill.

-Bonjour Y/N.

-Pouvons nous se tutoyer ça sera plus simple. Dis tu avec un rire nerveux.

-Ah oui bien sur pas de problème haha! Les autres membres arrivent bientôt ils ont juste des problèmes sur la route.

-Ok pas de problèmes.

Bill ta poser des questions comme comment tu a appris l'allemand et tu lui dis que tu n'est pas née aux États-Unis mais en Allemagne et que tu a dus déménager donc tu est devenu bilingue.

Vous avez passer 15min a parler de vos carrières et bill reçoit un message et dis que les membres du groupe seront bientôt la.

C'est la que vous entendez toquer tu te lève alors pour ouvrir quand tu vois les 3 membre du groupe tokio hotel. Chaque un d'entre eux te serrent la main avant de discuter du son ou vous aller collaboré ensemble. 

Vous avez parlez pendant 2h du son des instrument ainsi que des paroles de celle-ci. Tu te rends vite compte que Tom le guitariste n'a presque pas parler et ta fixé avec de l'incompréhension dans ses yeux. Tu est gênée mais ne dis rien au bout de 1h encore de discussion tu échange ton numéro avec les autres et marche vers la porte pour aller a ton hôtel:

YN-Bon je vais y aller on se revoit demain après-midi pour les détails? 

Bill- ok super vers 13h ça te va?

YN : -Oui super a demain alors les gars!

Tom- A demain Y/N!

Et tu a refermer la porte, tu marche vers ta voiture et roule jusqu'à ton hotel, un hotel super chic au cœur même de Berlin.

Une foule de photographe sortent de nul part et tu court vers l'accueil de l'hôtel. Tu demande une chambre seule avant que l'on te reconnaisse.

Tu dépose tes tenues en ordre et décide de prendre un bain en regardant une série. Une fois fini tu planifia un peu ton séjour et ton agent t'as aussi caler des interview sur différent médias en Allemagne.

Demain tu est libre et c'est le seul jour alors tu planifie des visites le matin et l'après-midi avec le groupe.

Tu te réveille a 6h te prépare et pars voir la ville tu essaye de te cacher le plus possible et seul 5 fans t'ont croisé et demander des photos donc c'était plus tôt tranquille.

Vers 12h tu reviens manger a l'hôtel avant de partir en direction du studio d'enregistrement. A la porte tu vois Tom qui fume tu lui fais signe avec la main et lui dis bonjour il te fixa et juste fais un signe de la main en retour.

Tu monte pour trouver bill entrain d'écrire:

Y/N -Coucou Bill! T'écris quoi?

Bill- Coucou Y/N j'essaie de réfléchir a des paroles.

Y/N- Je peux t'aider tu sais c'est moi qui a écrite tout mes chansons alors

Bill- Oh oui avec plaisir!

Vous passer 3h sur les paroles avant d'enfin avoir fini et être prêts a enregistrer.

Tom ,Georg et Gustav enregistre la prod tu es sans voix face a Tom et sa dévotion pour la guitare mais tu reprends vite tes esprits et toi et Bill doivent chanter.

Bill fait un sans faute tout est parfait et il n'a fallu que 30min d'enregistrement avant que son couplet soit bouclé.

C'est alors a ton tour, tous te regarde alors tu ne fais comme si ils n'existaient pas.

Tu chante avec tellement de passion que tout le monde te fixe et ta voix si douce et mélancolique fais taire tout le monde. Au bout de 20min d'enregistrement ton couplet est fini et tu dois a présent chanté le refrain en duo avec Bill tout ce passe a merveille et Bill est vraiment gentil avec toi les autres aussi sauf Tom. A la fin du couplet tu te décide a aller le voir et lui parler:

Y/N- ça va Tom?

Tom- euh bas oui ça va et toi?

Y/N-Je te demande parce que tu ne parle pas beaucoup alors que la musique on l'a fais tous ensemble

Tom-Non j'ai rien t'inquiète pas pour ça.

Y/N- D'accord si tu le dis.

//POV TOM//

Y/N- D'accord si tu le dis.

Elle est repartie vers les autres mais comment je peux lui dire que je me rappelle de tout a son sujet quand on était enfant??

De sa couleur préférée, de ses parents, de nos jeux de gamins quand on avait 8ans et de son départ pour les États-Unis il y a maintenant 4ans.

Faut qu'on se rapproche avant que je lui dise même si elle ne semble pas s'en rappelé elle est devenue si belle que ça m'a fait tout drôle quand je l'ai revu.

A suivre mes stars..

MOTS 912

My dearest friend? // Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant