Une rentrée mouvementée

54 2 5
                                    


Bip bip bip!

?? : FERME TA GUEULE RÉVEIL DE MERDE!

J'envoya mon fucking réveil à l'autre bout de la pièce .

Je me lève et regarde ma gueule dans mon miroir.

?? : Mama c'est quoi ça...

Bon, direction la chambre du daron.

Arrivée devant la porte je l'ouvre avec toute la délicatesse du monde(notez l'ironie).

?? : Papa debout. Bouge ton cul et lève toi.

Papa ? : Tp... Stp laisse moi dormir...

Tp(aka moi) : Dois-je te rappeler que c'est la rentrée ?

Papa ? : raaaah... J'arrive...

Bon ça c'est fait. Je me dirige vers la cuisine et me prépare mon petit déjeuner ainsi qu'une tasse de thé pour mon père.

Je me sert un verre de jus de pomme,enfourne deux tranches de pain dans le grille-pain et m'installe. Je commence à manger quand mon père descend. Il attrape son assiette ainsi que ses tartines tous juste cuites et la confiture de fraise.

Moi : Le grand Shota s'est décidé à enfin se lever!
Shota: Chut. Je mange.
Moi : très bavard dit donc.

Le repas se termine en silence.On débarasse et allons nous préparer.
Je constate qu'une fois de plus, mes cheveux c/c (couleur cheveux) sont toujours aussi rebelles.
Je met mon uniforme et pars dans la salle de bain où je tente de dompter ma chevelure, et avec succès. Je me brosse les dents, fait ma toilette et vais m'installer dans le canapé. J'allume la télé et passe les chaînes.

Moi : Pffff... Plus lent que lui tu meurs.
Shota: De qui parles-tu?
Sans même me retourner je peux sentir son aura imposante.
Moi: Oh non rien... Je parlais de... la télé ! Dis-je, une goutte de sueur plus grande que mon avenir collée au front.
Shota : Mouais. Bon enfile tes chaussures on y va.

J'enfile mes (insérer le nom de vos chaussures) et rejoind mon père dans la voiture. Je m'assois à ses côtés et allume la radio.

15min plus tard:

Shota:Bon je te laisse là je vais garer la voiture. À tout de suite.
Moi: À toute bisous

Je sors et rejoind le bâtiment. Je présente ma carte et rentre. Je me dirige vers la classe des 2A, chemin que je connais par coeur.
(Vous sentez venir le cliché ? X) )

Mais moi et maladresse monumentale, tombons sur un gars d'environ 1m70, avec des cheveux blonds.

?? : Oi, fait gaffe pétasse!
Moi: À qui tu cause comme ça trou du cul?
?? : À quelqu'un qui ne sait apparement pas regarder où elle pose les pieds.
Je lui fais mon plus beau doigt d'honneur et m'en vais.

Je croise ensuite Hizashi, aussi appelé Present Mic, et accessoirement mon parrain.

Moi:Hey Hizashi !
Hizashi : Ma petite Tp how are you?
Moi: Super and you?
*Oui je participe à son délire de parler anglais.*
Je le prend dans mes bras et il me câline à son tour.
Hizashi : Very good comme d'habitude.
Nous échangeons encore quelques mots puis partons chacuns de notre côté.

J'arrive dans la classe et vois une scène, vraiment chelou...

Un gars avec une tête de robot est en train d'engueuler le gars blond de tout à l'heure. Attend quoi?! Mais bordel pourquoi moi?! J'avais si peu de chance de tomber dans sa classe.Bref revenons à notre scène qui ne semble pas banale... Derrière ces deux imbéciles on a un gars blasé ressemblant à une glace vanille fraise, qui mange... Des sobas froids? Mais où est-ce que je suis encore tombée?!

~Deux bombes à retardement~ (Bakugo×Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant