On se fixe dans un silence de mort. La classe entière nous regarde. Papa est parti donner des papiers au directeur, nous laissant seuls.
Shota: Les mioches le cour est fini. Allez vous changer et attendez moi dans la salle de classe. Sinon j'ai des caprisun si ça interresse quelqu'un.
Je vois la classe le dévisager et je me claque le front avec ma main. Halala il m'exaspère...
On se dirige donc vers les vestiaires et un Minimoys s'avance vers moi .
Minimoys: Hey Tp~ dit-il d'une voix qui se voulait charmeuse.
Moi: Pour toi c'est Aizawa le raisin.T'es qui?
Raisin: Je suis Minoru Mineta ma chère. Tu me laisse toucher tes seins ?
Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase que je lui fout un coup de pied en pleine gueule, l'envoyant valdinguer à l'autre bout du terrain.
Moi: Essaie encore une fois de poser t'es sales pattes sur moi ou une autre fille de la classe et je t'étrangle avec tes couilles.
Mina: Okey viens Tp on y va hein... ÓwÒ"
Moi : Ouais j'arrive...Bon bah je crois que mon opération ninja ne s'est pas passée comme prévu... ^^"
Une dizaine de minutes plus tard, on est tous regroupés dans la salle et on attend mon père ou un autre prof.Shota : Bon les gosses vous avez l'après-midi de libre pour faire vos affaires.
Toute la classe: Nieh?
Je ne comprend pas de quoi il parle.Puis me viens une illumination.
Moi : Ha mais oui! L'internat c'est ça ?
(Admettons qu'ils ont l'internat dès le début ok? Je ne suivrais pas totalement l'histoire)
Shota: Exact Tp. Il a été décidé par l'administration qu'un système d'internat serait installé à partir de cette année. Vous allez donc faire vos affaires aujourd'hui et les apporterez demain matin. Comme nous sommes Jeudi, nous vous laisserons demain et tout le week-end pour vous installer et prendre vos marques. Les cours commencerons officiellement lundi.
Le robot de ce matin : Monsieur, pouvez vous nous expliquer précisement comment sera organisé cette année de colocation? (NDA: je supporte pas les gens qui parle comme ça dans la vraie vie mais c'est drôle à écrire XD )
Shota: On vous explique ça demain Ok? Allez filez.On range tous nos affaires et sortons de la classe.
Denki: Oi Tp! Attend!
Moi: Oui? Un problème ?
Denki: Non du tout. On voulait savoir, Mina, Eijiro et moi, si tu voulais faire un truc avant de commencer à faire nos valises pour l'internat. Il est seulement 11h20 et on voulait apprendre à se connaître.
Moi: Hm oui pourquoi pas. How je peux vous inviter chez moi! Mon père fait des patrouilles cet aprem donc on sera tranquille.
Eijiro : Ouais super! Moi j'ai quartier libre jusqu'à 16h et les gars aussi.
Moi: ça marche alors! Je vais prévenir mon père et je reviens.
Mina: okiiiJe rentre dans la salle où il ne se trouve plus que mon père .
Moi: Papa, je peux inviter Mina, Denki et Eijiro à la maison ? Ils peuvent rester jusqu'à 16h.
Shota: Hm oui si tu veux mais pas de conneries hein?
Moi : oui t'inquiète. Bisous à ce soir.
Shota: Hm à ce soir.
Je l'embrasse et rejoint mes potes.Moi : C'est bon pour moi.
Mina: Yes! Bah go.30 min de marche plus tard :
On arrive devant chez moi et j'ouvre la porte.
Moi: Voilà on est arrivés!
Denki: Whaa c'est archi grand!!
Eijiro: Ha ouais il gagne bien sa vie Mr Aizawa.
Mina: T'a de la chance!
Moi: Hehe merci les gars. Vous voulez manger quelque chose?
Denki: ouais Qu'est-ce que tu as ?
Moi: bah rien mais on peux commander des pizzas si vous voulez.
Mina: Va pour des pizzas !On commande puis je leur fait visiter la maison.
Mina: Howwwww un chat!!
Moi: Du calme tu vas lui faire peur. C'est mon chat.
Eijiro: Il s'appelle comment?
Moi: Gojo
(Oui comme dans Jujutsu Kaisen)Denki: Trop cute *chuchote *J'ai la ref dit-il suivit d'un clin d'oeil.
Je rigole doucement et attrape mon chat dans mes bras.*Boum! *
Mina: C'était quoi ça ?!
Moi: Bougez plus.Un grand silence plane dans la maison. Les seuls bruits audibles sont des pas à l'étage.
Ils se rapprochent de l'escalier. Je me prépare à attaquer quand la personne apparaît.?? : Ouhou t'es là T- How salut les jeunes!
Moi: Hawks?!!!
Hawks: Ohayo Tp! Ça va?
Moi: On t'as jamais appris à toquer?!
Mina: Qu'est-ce que le numéro 2 fait ici? Et pourquoi il débarque comme ça chez toi, par la fenêtre ?! ( Hawks est le numéro 2 car à cette période, All might a déjà pris sa retraite dans ma fanfic)
Moi: Bah enfaite c'est mon meilleur pote. On se connais depuis 10 ans.
Denki: Mais wesh t'es pote avec le numéro 2! C'est trop cool!
Moi: Hehe l'avantage d'avoir un père héro.
Eijiro: Mais on fait quoi ducoup? Il reste ou pas?
Moi: Je sais pas tu veux rester Hawks?
Hawks : Pourquoi pas baby bird. On mange quoi?
Moi: Des pizzas. *DING* Ha bah les voilà.Je me lève du canapé et vais ouvrir.
Livreur: Bonjour j'ai une livraison de 4 pizzas au nom de Aïzawa.
Moi: Oui c'est bien moi merci beaucoup bonne journée.
Livreur: À vous aussi au revoir.Et je ferme la porte.
Moi: C'est prêt ! Tous sur le canap !On s'installe et j'ouvre les boîtes. Chacun se sert et on choisi un film.
Moi: On regarde quoi?
Eijiro: Comme tu veux.
Denki: Unw film d'acchion! Dit-il la bouche pleine.
Moi: Denki... Bon je propose Hunger Games. Ça vous va? (Si vous n'avez pas vu ou lu ce truc allez-y c'est juste insane)
Hawks: Je suis pour baby bird.
Mina: Ça marche!
Denki et Eijiro: Ui si tu veux.Je sélectionne le film et le lance.
(Attention risque de spoil sur le film)
Moi: Mais wesh connard tu as osé buté Rue!! Va crever en enfer espèce d'enfoiré !!!
Eijiro: Du calme Tp! On dirait Bakugo. T'es toujours aussi investi quand tu regarde un truc?
Hawks: Ho je peux t'assurer que oui... Le nombre de fois où elle m'a percé les tympans... Je n'arrive pas à croire qu'ils sont encore en vie.
Moi: Rooh ça va hein. Et me compare pas à l'autre bouffon là. Je suis TOUJOURS investi, surtout pour Hunger Games UwU.
Mina: Mdr je suis pareil.
Denki: Moi je dis que vous allez bien vous entendre un jour lui et toi. Vous avez le même caractère. Quoique tu es plus sympas quand même. Mais bon qui se ressemble s'assemble.
Moi: Même pas en rêve. Il est hors de question que je côtoie ce chihuahua mal léché.
Mina: Mais oui ils disent tous ça (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵) .
Eijiro: Bon vous avez finis vos blabla à deux balles? On regarde un film je vous rappelle.
Moi: Ui pardon Eiji.
Eijiro : Eiji?
Moi : Ho déso ça te plaît pas?
Eijiro: Si si t'inquiète je trouve ça juste mignon.
Hawks: Bon c'est pas toi qui voulait qu'on se taise? Alors chuuuuuuuuut
Moi: Ui Daddy bird16h arriva:
Ce fût une bonne après-midi. On a fait des Jeux vidéos, on a discuté, fait de la cuisine,... Bref mais il est maintenant l'heure pour eux de partir.
VOUS LISEZ
~Deux bombes à retardement~ (Bakugo×Tp)
FanfictionVoici la version Bakugo×Tp de mon histoire: ~Deux bombes à retardement~ (Si vous voulez lire la version OC vous pouvz la trouver sur mon compte ;)