~C'est moi qui est fait le dessin en média et vous comprendrez le pourquoi du comment plus tard dans le chapitre kiss <3~
–––––––––––––––––––––––––
PDV Tp:
Une semaine s'est écoulée et tout va bien si on ne parle pas de mes disputes incessantes avec Bakugo le chihuahua enragé. Il me fatigue à toujours gueuler... Mais bon il a un côté attachant. Je dirais qu'il est attachiant enfaite.
Bon je suis actuellement en classe et on attend que Midnight arrive pour commencer le cours.
Shota: Bonjour les mioches. Je sais que vous attendez votre professeure et elle va arriver mais tout d'abord je dois vous présenter quelqu'un. ENTRE!
La porte s'ouvre sur une jeune fille avec des cheveux magnifique. Ils sont rose sur le dessus puis virent au jaune. Ils sont lâchés mais des mèches sont ramenées vers l'arrière par deux tresses (j'espère que vous captez l'idée).
Elle a des yeux bleus turquoises et une jolie peau marron.?? : Bonjour à tous! Je m'appelle Haruka Takahashi. J'ai 15 ans et j'ai hâte de passer cette année et les suivantes avec vous.
Shota :Mlle Takahashi n'est arrivée en cours que maintenant dû à une hospitalisation qui l'a forcé à rester chez elle. Mais elle est une élève de Yuei à part entière tout comme vous. Je compte sur vous pour l'intégrer. Maintenant je vous laisse et à demain les gosses.
Takahashi cherche une place libre et Mina qui se trouve devant moi en diagonale lève la main et lui indique la place devant moi et à sa gauche.
Elle s'approche et s'installe.
Haruka : Salut tu t'appelle comment?
Moi: Tp Aïzawa et elle c'est Mina Ashido. Dis-je en montrant l'interressée du doigt.
Mina: Enchanté Takahashi !
Haruka: Je t'en pris appelez moi Haruka. Ravie également ! Dit moi, elle se tourne vers moi, t'es pas très bavarde.
Moi: Pas vraiment mais on vient de se rencontrer c'est normal.
Haruka: Si tu le dit. J'adore tes yeux en tout cas ils sont magnifiques on dirait des/du (donnez le nom de quelque chose qui ressemble à vos yeux)
Moi: Ha.. Merci.J'étais un peu gênée je ne suis pas vraiment habituée aux compliments. J'ai toujours été à l'écart des autres pour plusieurs raisons dont mon manque de sociabilité mais aussi car j'effrayais les autre avec mes yeux.
10min plus tard:
Midnight : Bonjour les enfants désolé du retard! J'ai eu une intervention d'urgence sur le chemin. Bon on commence le cours sans plus tarder. Tous le monde est là ?
Denki: Non Madame il manque Bakugo Katsuki!Ha tiens j'avais pas remarqué que la tête brûlée était absent. C'est vrai que la classe est sacrément calme sans lui.
Midnight: Ha bon? Qu'est-ce qu'il a?
Eijiro: Il ne se sentait pas trop bien ce matin alors il est resté au lit.
Midnight: Bon et bien qui peux prend ses cours et lui apporter?Je me tourne vers la BakuTpsquad (ils ont appelé notre bande comme ça puisqu'il n'arrivais pas à choisir qui de Bakugo ou moi devait être le chef) et leur demande:
Moi: Vous vous en chargez?
Eijiro: Désolé je dois rendre visite à ma mère ce soir direct après les cours.
Denki/Mina: Et nous il ne supporte pas de nous parler sans gueuler alors lui donner ses cours c'est mission suicide.
Moi:Et toi Hanta (pour ceux qui on oublié c'est Sero 😉) ?
Hanta: Non déso je peux pas j'ai un rdv médical.
Moi: Donc si j'ai bien compris je dois m'y coller?
Eijiro: Désolé Tp... Dit-il avec un sourire désolé.
Moi: Bon pas grave je vais gérer c'est bon.
Denki: Merci tu nous évite la mort.
Moi : Enfin c'est moi qui vais mourrir ducoup parce que je vous rappelle qu'on passe notre temps à nous engueuler.
Mina: Sauf que ça se voit qu'au fond vous kiffez ces engueulades et que vous vous considérez comme des potes.
Moi: Mouais ça j'en doute mais bon.
VOUS LISEZ
~Deux bombes à retardement~ (Bakugo×Tp)
FanfictionVoici la version Bakugo×Tp de mon histoire: ~Deux bombes à retardement~ (Si vous voulez lire la version OC vous pouvz la trouver sur mon compte ;)