PDV Tp:
Enfin fini ce foutu travail . Qu'est-ce que je supporte pas les maths! Il est 19h je vais aller manger.
Je me lève donc de mon lit (oui je préfère faire mes devoirs sur mon lit) et rangé vite fais mes affaires. Je me dirige ensuite vers la cuisine où je trouve mes camarades.
Haruka: Hey Tp! On t'attendait pour commencer à préparer à manger.
Moi:How c'était pas la peine vous n'étiez pas obligé de m'attendre.
Momo: Si si ne t'inquiète pas ce n'est rien. Après tout il est seulement 19h.
Moi: Très bien alors go faire à manger! Qui veut m'aider?
Rikido: Moi je veux bien.
Fumikage: Je suis partant.
Moi: Parfait merci les gars! Les autres mettez la table svp.
Rikido: Mais de rien.
Les autres: Ça marche! 👍Avec Fumikage on fait des ramens, du Katsudon et des Takoyaki. Rikido se charge de faire le dessert. Il prépare des Daifuku et des Manju (n'hésitez pas à aller tchecker ce que c'est ;) )
Il est presque 19h40 quand le repas est prêt. Tout le monde s'installe à table et bave sur le repas qui, je l'avoue, à l'air délicieux. Je suis à côté de Shoto, à ma gauche, et de Denki à ma droite. En face j'ai Tsuyu et à ses côtés Mina et Hanta.
Eijiro: D'ailleurs Tp, comment va Bakugo?
Moi: Roh il fait sa tête de mule en disant : *imite Bakugo * "JE VAIS BIEN SALE CONNE FAIT PAS CHIER! " Mais en vrai il est juste fatigué.Oui je mens parce que je sais qu'il ne voudrait pas que je dise aux autres ce qu'il a vraiment.
Eijiro: Bah c'est cool alors.
Denki: Ça veut dire qu'il revient demain et que je vais passer la journée à me faire engueuler... T^T
Moi: * prend une voix théâtrale * T'inquiète mon chou personne te touchera et je me batterai pour toi jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Denki: Haha merci princesse! X)On se marre comme des cons et la table rigole aussi. Je vois quand même Kyoka qui à l'air moins joyeuse que d'habitude. Pas qu'elle soit très gaie en général mais là elle à l'air un peu déprimos.
Ellipse du repas:
Pfff j'ai bien mangé ! Rikido est vraiment un as de la cuisine et j'admets que Fumikage et moi nous nous en sommes plutôt bien sorti.
Je me lève du canap et annonce:Moi: Bon je vais me coucher bonne nuit les gens!
Denki: Bonne nuit princesse.
Mina/Haruka: Bonne nuit Ts!
Eijiro : Bonne nuit Tp!
Les autres: Bonne nuit à demain!Je me dirigeaient vers le dortoir des filles avant de me souvenir de Bakugo.
Moi:*dans les pensées* Ha c'est vrai faut que j'aille voir l'autre tête de con.
Bon bah go je descend les premiers escaliers pour me rendre à l'étage des gars. Je me dirige vers la porte de la tête brûlée et toque à celle-ci.
* Toc toc *
Bakugo: Tch entrez!
J'ouvre la porte doucement, entre dans la pièce et referme la porte derrière moi.
Moi: C'est moi Bakugo. Comment tu te sens?
Bakugo: Je me doute que c'est toi la naine. Ça va un peu mieux depuis tout à l'heure. T'as dit quoi aux autres ?
Moi: Ok parfait je te refilerai des médocs pour la nuit. Et je leur ai dit que t'étais juste fatigué.
Bakugo : Ok Minimoys.
Moi: Arrête de m'appeler comme ça ! Je suis pas si petite!
Bakugo: Bah si. Tu fais quoi? 1m30 les bars levés sur une chaise ?
Moi: N'importe quoi je fais (mettez une taille plus petite que 1m72 ) trou duc!
Bakugo: Bah oui c'est bien ce que je dis t'es petite!
Moi: Pff même malade t'es chiant.
Bakugo : Et ouais!Je réalise qu'il est vraiment des gros gamins et je me met à rire. Un rire sincère et apparemment contagieux puisque Bakugo ricane aussi.
On se calme finalement et je m'assois sur son lit au vu des crampes énormes que j'ai à l'estomac après notre fou rire.
Moi: Haaa putain j'ai mal au bide!
Bakugo : Cheh!
Moi: Roh t'a gueule.Un silence un peu pesant s'installe. Je le brise en lui demandant:
Moi: Bakugo va te recoucher.
Bakugo :Tch.Il se rallonge et moi je me lève.
Moi: Si t'a besoin d'un truc envoie moi un message ou viens dans ma chambre. C'est celle de l'étage supérieur 3eme porte à droite. Mon num est posé sur ton bureau. Hésite pas.
Bakugo : J'ai pas besoin d'une nounou.
Moi: Peut-être mais d'amis Oui alors arrête de refuser les mains que les autres tendent vers toi.
Bakugo: Hmm.
Moi: Allez bonne nuit Bakugo.
Bakugo : Ouais toi aussi.Je souris doucement et sors de sa chambre en fermant la porte.
Je reprend les escaliers et croise Mina et Haruka.
Mina: Bah tu fous quoi là t'étais pas partie te coucher?
Moi: Si mais je suis allée aux toilettes.Oui je mens mais vous connaissez Mina, toujours à s'imaginer des trucs . Malheur à moi si elle apprenait que je sors de la chambre du pétard. Et j'ai découvert que Haruka fait pareil en plus. Halala on est pas sortie de l'auberge.
Moi: Vous allez vous coucher aussi?
Haruka : Ouais tu montes avec nous?
Moi : Bien sûr!On prend donc les escaliers et rentrons chacunes dans nos chambres et nous souhaitant bonne nuit.
Je prend un pyjama composé d'un short et d'un crop-top pour dormir mais je prend aussi un sweat. Je me dirige vers les douches des filles et pose mes affaires sur le banc.
Ellipse de 10min:
Je sors de la douche et me met en pyjama. Une fois fini je retourne dans ma chambre. Je pose mes vêtements sur mon lit et pars étendre mes serviettes de douche sur ma chaise de bureau et sur un cintre. Je range les vêtements et m'allonge enfin sur mon lit.
J'ai même pas le temps de me mettre sous les draps que je m'endors.---------------------------
Voilà le nouveau chapitre ^^ Il est moins long que les autres mais j'avoue que je manque un peu d'inspi. Je vais rependre les cours lundi 4 et je rentre en 2nd donc je sais pas si j'aurais beaucoup de temps mais je ferais au mieux. Si j'y arrive j'aimerais écrire 1 chapitre par mois minimum. J'essaierai en tout cas. Gros kiss et bonne journée/nuit! <3
VOUS LISEZ
~Deux bombes à retardement~ (Bakugo×Tp)
FanficVoici la version Bakugo×Tp de mon histoire: ~Deux bombes à retardement~ (Si vous voulez lire la version OC vous pouvz la trouver sur mon compte ;)