PDV Sanemi :
J'étais bouche bée. Elle est sérieuse quand elle dit ça ou c'est une blague ? J'en sais rien on dirait qu'elle déconne pas.
- C'est une blague ? Vous vous foutez de nous ??? criais je
Cristina - Je suis désolé de vous décevoir mais, il ne reste qu'une seul chambre. Veuillez me suivre.
On la suivi jusqu'à dans la fameuse dernière chambre et elle est minuscule y'a juste la place pour deux futons.
Cristina - Voilà votre chambre. Je vous souhaite une bonne nuis messieurs.
-Ouais ça doit être ça.
Elle repartit nous laissant seul. Je décide alors de m'installer dans uns des futons et essaye de dormir.
-Hé Tomioka la lumière tu l'éteint quand au juste ?
-Deux secondes je cherche quelque chose la.
-Tu cherches quoi au juste ?
-C'est pas tes affaires.
Depuis quand il se permet de me parler comme ça lui ? Bon j'vais essayer de dormir avec la lumière c'est pas grave.
-C'est bon je l'ai trouvé j'vais éteindre.
-ENFIN !
Il éteint la lumière et se couche dans son futon qui est aussi par ailleurs beaucoup trop prés de mien.Je recule mon futon de quelques centimètres puis essaye de dormir.
TROIS HEURES PLUS TARD
Il est 3h du matin et je sens un regard posé sur moi. La seul personne qui puisse faire ça c'est Tomioka mais il dors. Je crois que je deviens fou.
-Shinazugawa tu dors ? me demanda une petite voix.
-Ouais je dors.
-Ah ok dommage....
-T'es sérieux Tomioka la ? T'es con ou t'es con?
-Hein ? Tu parles de quoi ?
Je me retourne et le regarde. Il est mignon enfaîte. Oulaaaa a quoi je pense moi c'est bizarre. Reprend toi Sanemi tu ne l'aime pas. Il n'est pas mignon c'est juste Tomioka.
-Ça va Shinazugawa ?
-Hein ? Heuu oui pourquoi ??
-Tu es tout rouge.
-Hein ?! Nan c'est pas vrai !
Je me retourne et essaye de faire comme si rien ne c'était passé.
PDV Giyuu(enfin) :
C'est bizarre, j'ai pourtant bien vu Shinazugawa tous rouge. Après si il dit qu'il va bien je le crois.
Ça va faire au moins dix minutes que j'essaie de dormir mais rien n'y fais, j'y arrive pas. De toute façon ça change pas de d'habitude hein.
J'entends Shinazugawa parlé mais je comprends rien de ce qu'il dit, c'est pas grave.
ELYPSE DU RESTE DE LA NUIT
Shinazugawa me réveille, j'ai réussis à dormir mais pas longtemps. On se prépare pour repartir puis on descend remercier la dame qui nous a accueilli je crois qu'elle s'appelle Cristina.
-Merci beaucoup pour votre accueil madame. lui dis je
Cristina- Merci à vous d'être venu passer votre nuit dans mon auberge.
-Bon Tomioka grouille toi on a pas toute la journée j'te signale ! On devrait déjà être reparti.
-J'arrive Shinazugawa.
Et on reparti en route vers notre mission.
Le trajet a été calme on a croisé quelque personne mais sinon rien de spéciale.-J'crois qu'on est arrivés. dit Shinazugawa en regardant droit devant lui.
-Ah oui effectivement nous sommes arrivés.
-Dépêchons nous de tuer les démons, de retrouver les gosses et on rentre.
-Oui.
J'ai peut-être oublié de le préciser mais il fais nuit. On a mis la journée pour arriver au village.
On commence alors les recherches et on trouve vite les démos Et évidemment Shinazugawa cours direct vers lui sans prévenir.
Il se bat avec le démon tendit que moi, je cherche l'autre. Je sais pas pourquoi mais je trouve Shinazugawa plutôt beau quand il se bat. Pourquoi je pense a ça moi ? J'entends Shinazugawa crié.
-TOMIOKA ATTENTION DERRIÈRE TOI !
A SUIVRE
____________________________________
Voilà pour ce chapitre deux il est pas très long mais c'est fais exprès j'essaie de faire des chapitres cours parce que sinon après c'est lassant de lire comme d'écrire.
Le chapitre trois arrive bientôt.
Encore pardon pour les fautes d'orthographe.Je fais de mon mieux mais c'est pas moi la meilleur en français dans ma classe.
A plus 🐝🐝
650 mots ****
VOUS LISEZ
La nuit où je t'ai dis '' je t'aime ''(sanegiyu)
Fanficjsp quoi mettre en description à part le fait que c'est un sanegiyuu et qu'il va y avoir beaucoup de faute d'orthographe psk jsp écrire 😅et y'aura pas de Lemon aussi je préfère en lire que écrire. C'est ma première fanfic que j'écris donc dites moi...