PDV Sanemi :Cela faisait déjà presque 3 ans que moi et Giyu étions en couple et il y a de ça quelque années la bataille final contre Muzan avait eu lieu. On a perdu beaucoup de nos camarades et en piliers il ne reste plus que Giyuu moi et Tengen, même si Tengen a pris sa retraite.
Giyuu et moi avons aussi eu la marque des pourfendeur qui nous oblige de mourir à nos 25 ans. On a 24 ans et c'est demain l'anniversaire de Giyuu ça veut aussi dire que c'est la fin de notre amour qui n'avait vraiment que peut de chance d'exister.
-Giyu t'es la ?
-Oui j'suis dans le salon.
-J'arrive.
Je vais lui dire bonsoir en l'embrassant et en le regardant tristement. Je ne voulais pas que tous s'arrête. Je ne voulais pas le perdre. C'était tous ce qu'il me restait et à partir de demain je serais seul jusqu'à ce que ce soit à mon tour de partir.
-J'ai pas envie de te perdre Giyu...
-Je sais, mais t'en fais pas. Peut-être que dans une de nos prochaines vie on se retrouvera à nouveau et on s'aimera comme aujourd'hui.
-Peut-être.
-Aller viens on va se coucher.
-Ok.
PDV extérieur :
La nuit passa et le matin arriva. Sanemi ne voulais pas se réveiller, il ne voulait pas voir son Giyu mort. Il en voulait au monde pour ce qu'il ce passer.Quelque semaine plus tard eu lieu l'enterrement de Giyu. Sanemi n'ai pas rester longtemps ayant beaucoup trop mal au cœur en voyant son bien aimé se faire enterrer.
Le temps passa et l'heure de Sanemi approcher elle aussi. Sanemi était content il allait enfin rejoindre l'être qu'il aimait le plus au monde il pourra enfin le serrer dans ses bras et lui dire '' je t'aime ''.
C'était aujourd'hui qu'avait eu lieu l'enterrement de Sanemi. Sa tombe était à côté de celle de Giyu.
Tanjiro, Nezuko et tous les autres leurs rendit un dernier hommage avant de repartir.
Sanemi et Giyu étaient enfin réuni pour l'éternité et plus rien ne pourra les séparer.
FIN
____________________________________Voilà pour ce dernier chapitre qui n'est pas trop trop joyeux mais qui me plaît quand même.
Je sais que cette fanfic n'est pas terrible qu'elle est courte mais ça m'a fait plaisir de l'écrire.
On voit très peu de Sanegiyu en français sur Wattpad donc je voulais en écrire un.
Encore une fois je suis désolé pour mes fautes d'orthographe.
La prochaine fois que j'écris une fanfic (même si je sais pas si je vais en écrire une autre) je ferai mieux promis.
Sinon A plus 🐝🐝
440 mots****
VOUS LISEZ
La nuit où je t'ai dis '' je t'aime ''(sanegiyu)
Fanficjsp quoi mettre en description à part le fait que c'est un sanegiyuu et qu'il va y avoir beaucoup de faute d'orthographe psk jsp écrire 😅et y'aura pas de Lemon aussi je préfère en lire que écrire. C'est ma première fanfic que j'écris donc dites moi...