Réveille toi Tomioka

710 32 67
                                    

PDV Sanemi :

Je me battais contre l'un des demon et je réussi à lui tranché sa tête. Je regarde autour de moi et je vois Tomoika me regarder comme un gosse. Puis je vis une ombre. C'était le démon qui allait sans doute tuer Tomioka. Je n'arrivais pas à bouger je sais pas pourquoi. Je crois que j'ai peur pour lui. Je crias alors après Tomioka.

-TOMIOKA ATTENTION DERRIÈRE TOI !

Mais la je le vis se prendre de la part du démon un coups qui le fis valser à au moins 12 mètres de sa position initiale. Il s'est prit un coups de poing dans le ventre. Sans réfléchir je commence à courir vers le démon alors qu'il y a deux secondes de ça je ne pouvais plus bouger.

Je réussi facilement à battre le démon. Une fois le démon décapité j'accours vers Tomioka qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure.

-Putain de merde, Tomioka !

Il était ouvert, sa tête s'est claqué contre le mur. Avec la force du coups et le fait que sa tête s'est pris le mur, c'est normal qu'il saigne.

Je l'emmène alors a l'auberge la plus proche et demande une chambre. Cette fois ça ne me dérange pas d'avoir qu'une seul chambre.

Arrivé dans la chambre je demande des bandages et tout les trucs de médecine pour le soigner.

-Voilà ça devrait le faire comme ça. Bon maintenant faut le réveiller.

J'inspire pour crié bien fort et ducoup, bah je crie :

-TOMIOKA GIYUU RÉVEILLE TOI OU JE T'EN COLLE UNE !

Ça a marché vu qu'il s'est réveillé, je devrais utiliser ça sur mon frère le matin. On dirait qu'il est dans les vapes ou qu'il es bourré ça dépend.

-Shinazugawa pourquoi tu cris comme ça ?

-Ché pas, peut-être pour te réveiller débile !

-J'ai mal au crâne, donc crie plus s'te plait.

-Approche ta tête.

-Hein pourquoi ?

-T'inquiète, fais ce que je dis.

-Ok.

Je pose ma main sur sa tête et, il est brûlant la !

-Ah ouais putain !

-Quoi ?

-T'as de la fièvre.

Il mit sa mains sur son frond puis la retira en me disant :

-N'importe quoi toi du débloque j'ai pas de fièvre. (Moi quand ma mère me dit que j'ai de la fièvre)

-Ouais et moi je suis Muzan Kibutsuji.

-Bah non, toi tu es Shinazugawa Sanemi.

-Je sais t'es con la vie.

-Ahhh tu faisais une blague j'ai raison ?

-Ouais. Maintenant va te coucher.

-J'ai pas envie.

-Discute pas.

-Mais moi je veux pas dormir.

-Tu sais quoi ?

-Non quoi ?

-J'vais envoyé un corbeau a Shinobu.

-Noooooon c'est bon j'vais dormir.

-Tu vois quand tu veux.

Il alla se coucher après ma menace. Faut dire que Tomioka n'aime pas quand Shinobu s'occupe de lui. Peut-être qu'il a peur d'elle.

-Shinazugawa ?

-Hmh quoi ?

-Je t'aime.,et toi tu m'aime ?

A SUIVRE
____________________________________

Voili voilou pour ce chapitre trois jsp si il est bien ou pas je suis perplexe.

Je suis une fois de plus sorry pour les fautes d'orthographe.

Le chapitre quatre arrive prochainement avec peut-être un petit bisou entre sanemi et giyuu qui sais 🤷‍♀️

Bref a plus 🐝🐝

516 mots ****

La nuit où je t'ai dis '' je t'aime ''(sanegiyu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant