À mon réveil, ma sœur était en train de dormir sur ce que je pensais être mon lit à mes côtés. Tout de suite après, je m'empresse de la réveiller et me place à sa hauteur, yeux dans les yeux.
Moi : Jeanne, est ce qu'il y a une bibliothèque dans la maison ?
Jeanne : Oui, mais je ne pense pas qu'avec ton réveil brusque tu puisse y aller.
Moi : S'il te plaît ma chère petite sœur chérie.
Alors que je pensais qu'elle n'allait jamais cédé, elle se dirige vers la porte et la tient en m'attendant. Avant de sortir, je la prends dans mes bras ce qui ne la dérange pas le moins du monde. On s'est ensuite dirigés vers une porte après un long couloir qui, me semble ne pourrait être présent que dans un manoir ou un énorme bâtiment. Cette pensée fut renforcée lorsque Jeanne ouvrit la porte sur une magnifique bibliothèque pouvant s'apparenter à ceux présent dans les châteaux de la Renaissance qui me fait me figer et à avoir tout le cosmos dans les yeux.
Jeanne : Voilà la bibliothèque, grande sœur. Me dit-t-elle me sortant en même temps de ma transe.
Moi tout en explorant les bibliothèque collés au murs en m'attardant sur chaque ouvrage : C'est immense et magnifique.
Jeanne : Tu as vraiment changé par rapport à avant ou tu n'aimais pas les livres et d'autres choses. M'explique-t-elle en faisant une moue.
Moi : Tu me préférais avant, c'est ça ? Lui dis-je alors qu'en même temps une chose se brise en moi avec des larmes coulant au sol.
Jeanne : C'est plutôt l'inverse vu qu'avant, tu ne nous regardais même pas et j'avais l'impression d'être seule sans ma sœur.
Alors que je n'avais aucun souvenir présent dans ma tête à part les enseignements que je n'avais pas oubliés, je pris instinctivement ma sœur dans les bras et lui expliquais que je m'occuperais d'elle comme il faut et que je ne l'abandonnerais plus jamais.
Après cette histoire, on était devenu proche et dormais presque tous les soirs ensemble ce qui me faisait me sentir de plus en plus aimer dans cette famille.
Les jours passaient où la plupart de mon temps était avec ma sœur dans toutes la maison qui était en fait un manoir dans une zone résidentielle très prisée de Londres, Hammersmith. Mais le reste du temps, je me trouvais dans la bibliothèque à lire tous les livres imaginables sur la magie, son histoire et autre, cette routine dure plusieurs mois jusqu'à une journée, plus précisément le 19 mai où bizarrement ma sœur n'avait pas voulu dormir ensemble le soir auparavant.
Cette journée était ce qu'on pouvait affirmer d'anormale car j'avais beau chercher Jeanne partout, cette dernière était introuvable. Je décide d'aller à la bibliothèque et de m'attarder sur un livre ancien que j'avais remarqué depuis un moment et que j'attendais d'être seule. Je me dirige alors vers ce livre et en enlevant la poussière lit le titre : "Les Animagus".
Sans avoir de raison particulière connue, ce livre m'a toujours intéressée dès la première fois que je l'ai vu. Je me mets alors en quête de lecture de celui-ci est il était écrit plusieurs informations sur les Animagus comme la création de la liste et de leurs déclaration au ministère de la magie pour les contrôler. D'autre encore sur le fait que la forme animal que prendrait l'animagus est unique à chacun. Mais surtout sur une petite feuille rajoutée dans le livre était écrit les étapes pour devenir un animagus et comme guidée instinctivement, je récupère la feuille et la mets dans ma poche d'un coup.
J'entends à ce moment-là la porte de la bibliothèque s'ouvrir sur ma sœur qui sans dire un mot me prends mon bras, laissant tomber le livre et m'amenant dans une pièce sombre que je n'avais encore jamais vue même après plusieurs mois. La seconde d'après, des bougies s'allumèrent toutes ensembles me faisant voir en plus de ma famille d'autre personne que je n'avais jamais vu criées ensemble : "Joyeux Anniversaire".
J'étais sous le choc que pendant que je les cherchais, ma famille m'avait préparé toute cette fête pour célébrer mon 10ème anniversaire. Cette fête se passe bien et arrive le moment très attendu, celui des cadeaux et un nombre astronomique de cadeaux est présent. Il m'explique que je ne dois pas bouger d'une chaise et qu'ils m'apportent un à un les cadeaux.
Alors que j'attendais et trouver cette attente trop longue, ils reviennent avec trois cadeaux de taille différentes et je commence alors à les ouvrir.
Dans un des trois, je l'ouvre et trouve une ancienne baguette avec un mot où il est écrit : "en attendant que tu passes chez ollivander".
Le deuxième où à l'intérieur était présent un balai et où je vois ma sœur gênée ce qui me fait me jeter sur elle pour la remercier.
Et enfin, le troisième, il était écrit bien marqué : "À ouvrir, une fois que tu seras seule". A la lecture de ce message, je le dépose par terre et le laisse pour plus tard.
Une ribambelle de cadeaux arrive à la suite contenant des livres, des vêtements et autres et arrive enfin la fin de la fête où je m'empresse de rentrer dans ma chambre en fermant ma porte avec le cadeau toujours fermé dans mes bras.
Je l'ouvre ensuite et voit à l'intérieur plusieurs ingrédients qui me semble les connaître grâce à des écrits et voit ensuite une lettre :
"Ma chère nièce,
Je t'ai vue de nombreuses fois intriguée par ma nature d'animagus depuis ta naissance et tu voulais aussi essayer de le devenir ce qui peut être fait dès maintenant avec tous ces ingrédients qui sont tout ce dont tu as besoin, alors réfléchit jusqu'à la prochaine pleine lune si cela est toujours ton souhait.
Ton oncle".
Après ma lecture, je place tous les ingrédients dans un lieu sombre où je pourrais les retrouver à tout moment. Alors que je venais de fermer le meubles où j'ai caché les ingrédients, ma porte s'ouvre me faisant apercevoir ma sœur.
Moi : Enfin, je pensais que j'allais plus jamais te voir avec ta disparition d'aujourd'hui. Boudais-je.
Jeanne : Il fallait bien que je te prépare quelque chose pour ton réveil.
Moi : Pour ta punition, tu devras dormir avec moi pour toujours.
Jeanne : Dans quelques mois, tu devras aller à l'école donc ma punition sera finie à ce moment.
Moi : Quelle école ?
Jeanne : Tu vas rentrer en 1ere année à Poudlard et oublie pas que demain soir c'est la pleine lune et que je vais dormir seule au moins pour demain avant ma punition.
On s'abandonne alors sur ces derniers mots dans les bras de morphée ensemble dans mon lit.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
Fiksi PenggemarFan Fiction Harry potter où juste le thème principal de la magie est repris. L'époque de cette histoire se passe un nombre bien élevés d'années après la série principale et où quelques changements sont fait.