Stiles était un hyperactif. Ce n'était un secret pour personne, mais enfant il était pire. Mille fois pire !
Je me demande comment le shérif faisait pour le supporter.
Songea Derek. Il étudiait l'enfant qui, encore quelques minutes avant dormait sur les genoux d'Isaac et à présent gambadait joyeusement dans la maison; comme une bête curieuse avide de connaitre les secrets d'une telle patience.
Qui résidait en un mot : Amour.
Celui-ci était totalement indifférent aux tourments des adolescents présent, qui venaient tout de même d'apprendre que leur ami avait avalé du poison et en semblait content !
Mais où va le monde ! S'écriaient Lydia et Scott par la pensée. Comment pouvait il se passer une telle chose qui aurait pu tourner au drame, sans qu'ils ne s'en aperçoivent ! Scott avait envie de se foutre des baffes. Il aurait pu perdre son ami ce soir.
Deaton avait encore inspecté minutieusement le garçon après sa petite confidence mais n'avait rien trouvé de particulier, certifiant simplement que ce n'était mortel.
_ Il faudrait retrouver cette sorcière et.. STILES ARRETE DE FAIRE CA ! Hurla soudainement Derek, au bord de la crise de nerf.
Le bambin stoppa subitement sa course dans la maison et partit se réfugié derrière le canapé, où se trouvait toujours Isaac, Liam et Jackson, les yeux brillants. Peter pouffa devant sa moue boudeuse, qui fit également sourire les filles et Scott, qui se moquait aussi de la patience déjà épuisé de l'autre Alpha.
Un grognement étrange les troubla cependant et ils tournèrent la tête vers lui. C'était Isaac qui grognait, d'un ton bas mais menaçant, fusillant du regard le Hale, qui haussa des sourcils surpris.
Il attrapa Stiles dans ses bras et le colla contre lui, s'apaisant brusquement en sentant l'enfant se calmer et jouer avec une de ses boucles. Le loup ne fit même pas attention aux regards plus qu'intrigué de la meute, il souriait doucement en observant le petit être sur ses genoux.
_ Hm, voilà qui est intéressant. Remarqua Deaton à voix haute.
_ Quoi donc ? Interrogea Lydia, curieuse. Elle ne voyait rien de particulier à la situation. Outre le fait que son ami était un enfant.
_ La réaction d'Isaac envers Derek car il fait peur à Stiles. Protecteur et méfiant. Comme si...
_ Comme si ? L'encouragèrent la meute.
Deaton esquissa un sourire en coin.
_ Non rien. Si je ne me trompe pas vous aurez la réponse bien asser tôt.
Les autres soupirèrent de dépit, habitué aux mystères du vétérinaire. Il semblait prendre plaisir à faire ça.
Peter se frotta les mains, comme si il avait froid.
_ Bon c'est pas tout ça, mais on fait quoi maintenant ? On reste là comme des bêtes à attendre que le petit arbre pousse ?
_ Un ab'e ? Où ça ? S'exclama la voix enfantine de Stiles, qui était de nouveau debout, déjà remis de ses émotions.
L'oncle eu une expression amusé sur le visage qui fit peur presque tout le monde. Jamais ils n'avaient vu Peter d'aussi bonne humeur et aussi sain d'esprit.
A croire que l'enfant était bénéfique à certain... Pensa Derek, qui était au bout de sa vie.
_ Oui un arbre. Là juste devant moi. Dit son oncle, indiquant Stiles de son doigt.
_ Mais ze suis pas un ab'e ! Ze suis un gaçon ! S'indigna celui-ci. Puis il tourna la tête et vit, semble t'il, quelque chose d'intéressant car il courut vers le fond de la maison, il disparut de leurs vues.
VOUS LISEZ
Bébé Stiles
Fiksi PenggemarStiles est redevenu un enfant ! La meute va devoir s'occuper de lui et de son hyperactivité et trouver un moyen pour le retransformer ! Mais tout ceci est en fait une seconde chance du destin. Stiles pourra être heureux et trouver ses compagnons. Et...