Chapitre 2: Punition

1K 23 0
                                    

Je m'agite, je me débat pour essayer de défaire mes liens mais rien à faire. Daddy ce réveil et entoure ma taille avant de rapprocher son visage du mien et de dire d'une voix douce.

Daddy: tu viens de te rendre compte de ce que tu as dit.

Il rigole légèrement à la fin de sa phrase. Il continue toujours avec une voix douce.

Daddy: même si tu n'accepte pas tu restera ici. J'étais sur que tu ne savais pas ce que tu disais.
Yoongi: mais pourquoi moi ?
Daddy: ça fait depuis longtemps que je t'ai vu. J'ai directement essayer de trouver une solution pour t'avoir juste pour moi. Donc maintenant tu es ici et tu y restera.
Yoongi: je suis sur que tu va me faire du mal.
Daddy: je te l'ai dit tu aura une punition que si tu ne respecte pas les règles.

Il m'énerve, je veux pas rester avec lui. J'ai une vie de merde mais je ne suis pas sur qu'il ne va pas me faire de mal. J'ai envie de savoir ce que sont les règles. J'essayerais de m'enfuir plus tard, à un autres moment pour que ce soit plus facile.

Yoongi: c'est quoi les règles ?
Daddy: tu veux rester ?
Yoongi: non c'est juste de la curiosité.
Daddy:
- tu me respecte
- tu ne me ment pas
- tu dois être honnête
- tu m'appelle toujours Daddy
- tu dois me laisser prendre soin de toi
- tu ne peux pas sortir sans moi
- tu ne pourra pas refuser une pratique ou une scène
- tu dois aimer ton corps
- tu me laisse choisir tes vêtements
Yoongi: c'est quoi comme pratique ?
Daddy: comme je te l'ai dit je préfère le bondage, tu aura peut être un plug avec mais sinon pas grand chose d'autre.
Yoongi: je peux me changer ?
Daddy: je choisi tes vêtements et je te laisserai te changer.

Il me détache et part choisir des vêtement. Il me tend les vêtements, une jupe bleu pastel, un pull de la même couleur et des grandes chaussettes.

Yoongi: je vais pas mettre ça.
Daddy: si tu veux être nu c'est ton choix.
Yoongi: non c'est bon.

Plutôt mourir, que de se retrouver nu devant un Pervert pareil. Il part et ferme la porte. J'enfile les vêtements et me dirige directement vers la fenêtre. Il y'a un étage je pense que ça va pas faire trop mal. Je saute et sent ma cheville ce tordre. Je me dirige vers le portail en boitant. J'allais escalader la clôture mais il me rattrappe. Il me retient par la taille et me colle contre son torse.

Daddy: tu sais ce qui t'attends.
Yoongi: une punition

Je baisse la tête et lui hoche la tête. Il me pose sur son épaules et me porte jusqu'au salon. Il me met devant le canapé et prend des cordes.

Yoongi: daddy s'il te plait fait pas ça.
Daddy: pourtant tu avais l'air excité à l'idée d'être attaché.

Il entoure d'abord mes poignets avec la corde et accroche le bout au plafond. Il enlève ma jupe et mon sous vêtement et prend un plug avant de lubrifuer mon entrée. Il enfonce le plug et sort une télécommande.

Yoongi: daddy je su- Han~

Il venait de mettre en marche le plug. Il vibrait en moi, j'essayai de retenir mes gémissement mais rien à faire.

Daddy: ne te retiens pas je veux t'entendre.

Je continue à gémir et lui s'installe sur le canapé devant moi. Il sourit perversement. J'avais l'impression de soufrir au vu de la situation mais le plaisir gagne vite. Au bout d'une heure et demi à me regarder jouir plusieurs fois, il se lève et se rapproche de moi. Il allait me détacher mais au même moment son téléphone sonne. Il part dans sa chambre pour répondre. Je profite de son absence pour pleurer en paix. Comment ça a pu arriver. J'aimerai juste mourir. Je croyais que j'avais une vie de merde mais maintenant c'est pire.
Mes pleures redouble d'intensité quand il arrive devant moi. Des qu'il me voit, il me prend dans ses bras et chuchote d'une voix douce.

Daddy: désolé baby, je ne te veux aucun mal.

Il me détache, nettoie ce qui était restait par terre et me prend encore dans ses bras. Il se pose sur le canapé et me tire sur ses genoux. Je gémis en sentant le plug s'enfoncer encore plus en moi. Il s'excuse et m'enlève le plug.

Daddy: on va manger et après on fait une sieste ça te va.

Je hoche la tête. Il me redonne mon sous vêtements et ma jupe avant de partir dans la cuisine. Je me rhabille et il arrive avec un burger et des frites.
Il s'assoit et commence à manger mais moi je vérifie si il n'y a rien dans la nourriture qui pourrait ressembler à du poison ou d'autres truc.

Daddy: je n'ai rien mis dedans, je tiens trop à toi pour t'empoisonner.

Je commence directement à manger après avoir entendu sa phrase. Il passe son pouce sur ma joue pour sécher les larmes qui y était resté. Je me met directement à pleurer après ce geste. Il me prend encore dans ses bras.

Daddy: pourquoi tu pleure ?
Yoongi: j'ai pas l'habitude d'avoir de l'affection.
Daddy: moi j'ai beaucoup d'affection et d'amour à donner donc on c'est bien trouver.
Yoongi: tu m'a kid-..

Il me coupe en m'embrassant. Je panique et reste figé. Il se détache de mes lèvres. J'ai directement arrêté de pleurer. Il prend la dernière frite de mon paquet.

Yoongi: eh ma frite
Daddy: viens la récupérer.

Il place la frite entre ses lèvres mais ne la mange pas. Je m'approche de lui et essaye de prendre la frite entre mes lèvres. Mais il met sa main derrière ma tête et s'approche de mon visage. Il prend la frite et la lance sur la table.

daddy est en manque d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant