Il retient ma tête et m'embrasse. Cette fois je participe au baiser. Il sourit contre mes lèvres sûrement de satisfaction. Il leche ma lèvres inférieur. J'entre ouvre ma bouche et il passe sa langue pour trouver sa jumelle. Il la caresse avant de se détacher de mes lèvres.
Daddy: tu ne serais pas fetichiste des pieds par hasard.
Yoongi: pourquoi ?
Daddy: tu avais sucer ma chaussette quand je te l'avais mis dans la bouche.Je baisse directement la tête ayant honte.
Daddy: tu me le dit ou j'utilise une autre méthode.
Je tourne la tête de gauche à droite. Il commence à s'énerver. Il se lève et enlève sa ceinture avant de dire d'une voix dure et autoritaire.
Daddy: met toi à plat ventre les mains dans le dos.
Yoongi: mais-..
Daddy: dépêche toi avant que je m'énerve.Je me met face contre le sol et place mes mains derrière mon dos. Je ne peux pas voir ce qu'il fait. Il attache mes poignets derrière mon dos avec sa ceinture et me retourne pour que je le vois. Il s'assoie sur mes cuisses et place son pieds recouvert de sa chaussette devant mon visage.
Daddy: lèche
Je sent mon bas ventre chauffé. Je tourne la tête. Il s'énerve et enlève sa chaussettes avant de remettre son pieds devant mon visage.
Daddy: je t'ai dit lèche
Je ne leche toujours pas. Il s'énerve et enfonce sa chaussette dans ma bouche. Je m'étais retenu de respirer par le nez car je savais que si je sentais ses pieds j'allais être excité. Maintenant je ne peux donc que respirer par le nez. Son odeur me parviens et une érection commence à apparaître dans mon sous vêtements.
Daddy: maintenant suce.
Je ne peux plus me retenir et suce sa chaussette en soupirant de plaisir et en me tortillant dans tout les sens. J'ai toujours l'odeur de ses pieds à côté se qui m'excite encore plus. Mon Daddy remarque mon érection mais n'en prend pas compte. J'entend quelque chose vibrer. Je rouvre les yeux car je les avais fermer sous le plaisir. Je vois mon Daddy avec mon téléphone.
Daddy: tu as reçu un messages de tes parents, ils doivent s'inquièter.
Eux s'inquièter pour moi, jamais. Il regarde le message et perd son sourire. Il décide de me le dire à voix haute.
Daddy: '' petite pute j'espère que tu vas crevé, pour la société tu es mort peu importe si tu l'ai ou pas au moins on ne te reverra pas. J'espère que tu es mort grosse pédale ''
Il reste bouche bée devant ce messages. Il remonte la conversation et vois plein d'insulte.
Daddy: tu es mort pour la société. Tu vas pouvoir rester avec moi pour toujours. Regardons ta galerie maintenant.
Je me débat, ne voulant pas qu'il regarde ma galerie mais c'est trop tard.
Daddy: tu es vraiment intéressé par les pieds mais surtout le bondage.
Je baisse la tête de honte. Il remonte mon visage vers lui. Mon érection commence à être douloureuse.
Je frotte mon bassin contre le bassin de mon Daddy pour pouvoir me soulager. Mon Daddy pose le téléphone et relève ma jupe. Il malaxe mon érections à travers mon sous vêtement. Le frottements du tissue fait tellement de bien que quelque minutes après je me vide dans mon sous vêtement.Daddy: content?
Yoongi: mphffmm
Daddy: je vais prendre ça pour un oui. Donc tu es bien fetichiste des pieds.Je hoche la tête. Il se relève et enlève sa chaussettes et la ceinture. Je fais la moue voulant encore sa chaussette dans la bouche. Il sourit à ma réaction.
Daddy: tu l'aura plus tard pour l'instant il faut te préparer.
Yoongi: me préparer pour quoi ?
Daddy: pour la sieste on va prendre une douche, je veux pas que tu reste dans ta semence.Je hoche la tête et il me conduis jusqu'à la salle de bain. J'arrive et il commence directement à me déshabiller. Il me fait entrer dans la douche. Il se déshabille et vient sous la douche avant d'allumer l'eau. Il commence à me laver les cheveux étant plus grand que moi c'était très facile pour lui.
Daddy; tu as un très beau corps.
Yoongi: non.Je l'entends expiré assez fort ce qui montre son énervement. Il me retourne vers lui et sers ma machoir pour que je le regarde dans les yeux.
Daddy: je crois que tu as oublié une des règles.
Yoongi: mais-..
Daddy: tu dois aimer ton corps
Yoongi; me punit pas s'il te plaît.
Daddy: je te punirai gentiment.Je m'approche et l'embrasse pour essayer de le faire changer d'avis mais ça n'a pas l'air de marcher. Il me retourne et continu à me laver. Il me donne un simple sous vêtements que j'enfile.
Une fois que c'est fini il me fait signe de le suivre ce que je fait sans poser de question. Il met une couverture par terre et me demande de m'allonger sur le côté. Je le fait et il me tourne pour que je sois emprisonné dans la couverture. Il met quelque corde autour pour que je ne parte pas. Il remet la chaussettes dans ma bouche. Je la suce.Daddy: voilà ta punition je pense qu'elle est agréable.
Il me porte et me met sur le lit. Il se met à côté de moi et me prend dans ses bras. Le bondage qu'il m'a fait est tellement agréable que je n'ai même pas besoin qu'il me prenne dans ses bras que je me sent déjà en sécurité. Je m'endors quelque minutes après, fatigué par ce début de journée.
VOUS LISEZ
daddy est en manque d'amour
Fanficun homme beau, riche et heureux voit son état mental se dégrader. La cause ? C'est un Daddy et le manque d'un baby près de lui, lui fait du mal. Un jeune homme prénommé Yoongi vient d'avoir 18 ans. Lui son état mental n'est pas bien du tout depuis p...