Shakespeare 🍋 -Larry-

343 14 18
                                    

-Shakespeare-

-- Larry, Harry Styles et Louis Tomlinson
Contexte : Rien à voir avec notre réalité présente.
Résumé : Louis est l'amant caché du plus grand dirigeant dans le monde du luxe, Harry Styles. Seulement Louis est aussi le secrétaire de Gigi Hadid, la concurrente directe de Styles.
-Louis Bottom-

⚠︎ Présence de scènes à caractères sexuels

☕︎ 11 608 mots ☕︎

💌Harold :- Dans 10min à la Cerise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌Harold :
- Dans 10min à la Cerise.

Louis attrapa son téléphone avec un peu d'impatience. Sa journée au bureau avait été assez longue et éprouvante. Entre les demandes totalement perchées de sa patronne et les retards de transport, le jeune secrétaire était bien content de rentrer chez lui.

- Rha putain..

Harry choisissait toujours les bons moments décidément. La veille ça avait été juste après l'entretien avec la patronne et maintenant après une dure journée pour Louis.

💌Vous :
- 15min

La petite mention "vu" apparue dès l'envoie du message. Louis soupira en se demandant pour la quatrième fois de la journée si cette relation était vraiment une bonne idée.

Louis était le secrétaire de la puissante Gigi Hadid, effigie dans le monde du mannequinat mais aussi de la haute couture. Elle s'était fait connaître plus jeune avec son travail remarquable en tant que mannequin avant qu'un prestigieux couturier ne la remarque et décide d'en faire son apprentie. Ce fut donc comme ça qu'elle se retrouva dirigeante d'une des plus grandes entreprises dans ce domaine là. Seulement, elle n'était pas la plus grande, devant elle se trouvait Styles. Styles était une marque de luxe qui avait su prendre les bonnes décisions aux bons moments, la faisant devenir plus importante de jour en jour. Les deux entreprises étaient donc grandes concurrentes l'une de l'autre. Et Louis se retrouvait entre les deux. Secrétaire de Gigi Hadid et amant d'Harry Styles.

En effet lors de sa première semaine en temps que secrétaire il avait bien vite compris la haine que l'on portait à Styles dans cette entreprise et au début il s'y était joint. Comment ne pas le faire lorsque vos collègues et patrons vous racontent tous les jours des mensonges affreux sur cet homme ? Mais Gigi avait demandé à Louis d'assurer la transmission de quelques fichiers importants à Styles, garder l'ennemi proche de sois était apparemment important d'après elle. Il avait donc dû traverser toute la ville pour se rendre au siège de l'entreprise Style afin d'espérer donner ces papiers. Un certain Niall lui avait dit de le suivre à son bureau, il se disait secrétaire de ce puissant Harry Styles. Ce que Louis ne savait pas c'est que dans le bureau de Niall se trouvait aussi, par pur hasard, Harry. Louis se souviendra toujours de sa première impression sur ce sois disant tirant : sexy. Et apparemment c'était réciproque. Niall avait dû se mettre littéralement entre les deux pour faire taire la tension sexuelle qui s'était installée.

One Shot //𝗟𝗦.𝗭𝗠.𝗭𝗦//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant