Alors, ce one shot est un peu spécial ! Mal'akh est un personnage provenant d'un livre qui a ensuite été adapté en série (The Lost Symbol de Dan Brown, celui qui a écrit The Da Vinci Code, vous connaissez peut-être). Il se trouve que ce livre et cette série sont très importants pour moi et Mal'akh, le "méchant" de l'histoire, l'est encore plus. Je passe les détails mais pour résumer, j'ai écrit beaucoup de poèmes et de courts textes sur lui alors je me suis simplement dit "pourquoi pas un one shot ?". On m'a aussi plusieurs fois glissé l'idée <3
Vous n'avez absolument pas besoin de connaître le personnage ou même l'histoire initiale pour comprendre le reste, pas d'inquiétude ;)
Uriel est lui par contre totalement inventé ! Enfin..bon, j'avoue, Mal'akh c'est un peu mon big crush (son acteur aussi d'ailleurs) et donc Uriel est peut-être un petit peu inspiré de moi et de mes pensées. J'espère que ça ne vous dérangera pas, si c'est le cas je m'en excuse, il existe d'autres one shot plutôt cools sur ce recueil si besoin ! <3
Les livres de Dan Brown sont super intéressants et ils me passionnent personnellement mais je peux comprendre que l'esthétique générale ne convienne pas à tout le monde. Ce one shot n'est absolument pas une copie de The Lost Symbol mais forcément puisqu'un des personnages principaux est présent, il y aura des ressemblances dans l'univers. Le personnage de Mal'akh gardera ses caractéristiques, son passé global, habitudes ect.
Autre point important ! Mal'akh est américain et l'histoire se déroule à Washington, je ne me voyais pas changer tout ce contexte. Donc, les deux personnages parlent anglais (même si Uriel est français) mais j'ai écris en français parce que je préfère faire comme ça. En gros, il faut faire comme si c'était une sorte de traduction anglais -> français. Par conséquent parfois il y aura des mots en italique dans les dialogues, cela signifierait que le mot est réellement français.
J'espère que ce n'est pas trop complexe à comprendre.Et enfin dernier point, comme je l'ai dit Uriel est inspiré de moi et je ne voulais pas écrire un personnage basé sur moi avec un physique d'homme. Je suis transgenre (ftm), je l'assume pleinement et à certains endroits ma féminité ne me dérange absolument pas alors je ne voulais pas écrire sur un Uriel cisgenre et conforme aux écrits transgenres fréquents.
J'espère que cela ne vous dérangera pas non plus :)Sur ce, je vous laisse avec le one shot ! J'essaie de nouvelles choses, en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi <3 ;)
-Paradis Perdu-
Contexte : Tout ce passe à notre époque
Résumé : Quatre ans après sa semaine passée en Grèce, Uriel revoie un homme qui l'a marqué durant ce voyage. La situation est lunaire, l'homme a changé et pourtant il y a toujours ce rougissement sur les joues d'Uriel.⚠︎ présence de caractères sexuels : il y aura des passages évoquant le sujet sans trop rentrer dans les détails et d'autre avec détails.
VOUS LISEZ
One Shot //𝗟𝗦.𝗭𝗠.𝗭𝗦//
Fanfiction➪ 𝘗𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 : 𝗟𝗮𝗿𝗿𝘆, 𝗭𝗼𝘂𝗶𝘀, 𝗭𝗼𝘂𝗿𝗿𝘆. (non fixe) -Si vous n'êtes pas adepte de ce couple "fictif" je vous demanderai de ne pas juger ou insulter les personnes qui font partie de cette communauté et de respecter les envies...