Mistake -Larry-

179 16 82
                                    

-Erreur-

-- Larry, Harry Styles et Louis Tomlinson

Contexte : rien de très précis.
Résumé : Dans une amitié à la limite du toxique Louis commence à désespérer de ne plus revoir le beau sourire de son meilleur ami aux cheveux bouclés. Mais malheureusement, ou heureusement, pour lui un jour Harry dans une des ses foutus blagues déborde un peu trop et crée sans le vouloir une nouvelle branche tendancieuse dans leur relation.

⚠︎ contient du langage cru et/ou évoquant une quelconque sexualité, pas d'acte décrit

☕︎ 9 944 mots ☕︎

Lorsque Louis descendit dans son salon en ce vendredi soir il ne fut pas surpris de trouver un Harry totalement nu étalé sur leur canapé avec une nouvelle pouffe couchée sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Louis descendit dans son salon en ce vendredi soir il ne fut pas surpris de trouver un Harry totalement nu étalé sur leur canapé avec une nouvelle pouffe couchée sur lui.

C'était pareil tous les vendredis, tous les lundis et mercredis aussi. Enfaite c'était un peu tous les soirs pareil. Son meilleur ami nu comme un vers avec un nouvelle fille toute aussi nue affalée sur son corps. Souvent Louis les retrouvaient dans la chambre du brun, parfois dans le canapé lorsqu'ils n'avaient pas pris la peine de montrer à l'étage ou parfois même encore dans la voiture ou sur le palier. Sincèrement les meubles de cette maison avaient du voir des choses affreuses. Mais Louis n'était pas loin derrière.

Au début le châtain avait cru faire un arrêt en voyant son meilleur ami nu mais surtout une fille, ou femme, dans sa plus simple tenue. Il n'avait jamais vraiment été du genre à aimer les magazines érotiques ou même les films de cul contrairement à ses amis. Alors forcément les corps nus n'étaient pas une matière qu'il connaissait par cœur, surtout lorsque son meilleur ami entrait en jeu. Il avait aussi le fait qu'il n'est jamais vraiment été attiré par les seins ou les vagins, mais ça c'était une autre histoire.

Enfin, maintenant il était habitué, au bout de trois ans il fallait bien.

Alors il prit son thé chaud, un sucre, un croissant froid et il se posa sur le petit l'îlot central qui trônait dans leur cuisine ouverte. Pour ne pas vomir son petit déjeuné il avait tout de même pris l'habitude de couvrir rapidement les deux nudistes qui ronflaient sur son canapé, parce qu'après tout il n'était pas voyeur non plus, surtout pour ces choses là.

Malheureusement pour lui la blonde se réveilla lorsqu'il fit tomber sa cuillère. Elle poussa un gémissement qui devait signifier qu'apparemment Harry n'avait même pas pris la peine de se retirer de sa chaleur confortable après leur affaire. Cela se confirma quand le grand brun grogna lorsqu'elle commença à se relever et donc à bouger.
Louis finit son croissant tout en regardant cette fausse barbie essayait de se lever avec grâce et élégance alors qu'elle avait un gueule à faire canner un sainte. Lorsqu'elle commença à faire des mouvements de bassins suspects sur le corps encore endormi du garçon sous elle, Louis se dit qu'il allait vraiment vomir et qu'il était tant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Chose qu'il fit à une vitesse effarante.

One Shot //𝗟𝗦.𝗭𝗠.𝗭𝗦//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant