Alone -Larry-

147 11 12
                                    

-Seul-

-- Larry, Harry Styles, Louis Tomlinson
Contexte : Tout est comme dans notre réalité sauf leur carrière de chanteur, il n'y a jamais eu de X-Factor, de chant ect ect.
Résumé : Louis vit depuis peu seul dans une grande maison, son ex ayant déménagé de chez lui le grand studio qui recouvre tout le sous-sol est à présent libre et la solitude du jeune homme est bien trop présente.

Pour aider à la compréhension de l'histoire :
📷=Instagram
💌=Messagerie
⚙️=Paramètres et/ou le système du téléphone

☕︎ 6 873 ☕︎

Ce matin je me suis encore réveillé seul dans mon grand lit double

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin je me suis encore réveillé seul dans mon grand lit double. Les draps étaient froids, blancs mais surtout vides.

Je rêve de lui la nuit. Je rêve de son sourire, ses cheveux blonds en bataille au réveil ou encore de son plateau repas le soir devant un film.
Parfois je me réveille et je crois sentir l'odeur d'une omelette fraîchement cuisinée, je m'attend même à le voir arriver avec son visage enfantin fier de lui. Mais il n'arrive jamais et l'odeur part avec le rêve.

Ma famille s'inquiète de mon état. Au début je les rassurais en leur disant les mêmes excuses bidons que l'on sort tous après une séparation : "je suis juste fatigué" ou encore "c'est normal au début". Mais ça va faire un an qu'il est parti.
Si ma mère était là je suis sûr qu'elle m'aurait fait une montagne de gâteaux pour me faire oublier ce jour. Malheureusement elle n'est plus des nôtres, je suis donc seul avec ma crème glacée.

Lottie, une de mes sœurs, a prévue de venir me rendre visite dans la semaine mais je crois que son fils a attrapé un rhume alors je ne pense pas qu'elle viendra au final. Mes autres sœurs sont parties à Los Angeles pour leur travail et les autres sont trop jeunes pour conduire jusqu'à chez moi. Je suis donc seul avec une glace bien trop entamé, enroulé dans un plaid abîmé. En plus il pleut.

💌Lottie :
-Courage Lou on t'aime fort ne l'oublie pas, maman et Fizzy sont avec toi aussi <3 (défonce toi le ventre à la glace au chocolat)

💌Dais' :
-On est vraiment vraiment vraiment désolées de ne pas pouvoir être avec toi aujourd'hui mais promis en pense très très très fort à toi !! On t'aime fort Louis, t'es le meilleur des grands frères ❤️

J'ai de la chance d'avoir des sœurs aussi attentionnées. Dans la famille je suis le plus âgé mais aussi le seul garçon, enfin plus depuis peu d'ailleurs, Ernest est venu rétablir tout ça. Enfin bref j'ai plus de glace et ça c'est un vrai problème. Il faudrait peut-être que je leur réponde d'ailleurs mais très sincèrement j'ai pas la force d'écrire un message joyeux alors que depuis ce matin je pleure dans ma couette.

 Il faudrait peut-être que je leur réponde d'ailleurs mais très sincèrement j'ai pas la force d'écrire un message joyeux alors que depuis ce matin je pleure dans ma couette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
One Shot //𝗟𝗦.𝗭𝗠.𝗭𝗦//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant