Jackson était avec sa cousine Joan au snack, comme ses parents n'étaient pas là, ils n'avaient pas le goût de cuisiner.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je te laisse avec tes amis ? Lui demanda sa cousine.
- Joan, je veux être avec toi, puis Erica et Stilins ... je veux dire Stiles veulent te voir.
- J'espérais que tu m'en parles de toi-même, mais bon. Jackson, que s'est-il passé avec Stiles ? Vous étiez tout le temps ensemble avant.
- J'ai été jaloux.
- Quoi ?
- Quand McCall, enfin Scott est arrivé en ville, Stiles a voulu devenir son ami, mais je n'ai pas supporté de devoir le partager. J'adorais Stiles, il me voyait comme un gamin comme un autre, pas un enfant adopté. Je l'aimais tellement que je me suis senti trahi qu'il veuille un autre ami que moi.
- Idiot. Tu aurais toujours été mon préféré.
Il vit le petit sourire de sa cousine. Elle avait dû voir Stiles arriver, c'est pour ça qu'elle avait posé cette question.
- Tu étais mon premier ami Jackson, tu étais tout pour moi, Scott n'aurait jamais été plus important que toi, lui dit Stiles en s'asseyant à ses côtés.
Ce dernier le prit dans ses bras.
- Des années perdues pour rien, dit sa cousine.
- C'est vrai, dit-il en même temps que Stiles.
Ils mirent fin à leur étreinte en se souriant.
- Je n'ai pas été tendre avec toi ces dernières années Stiles, je suis désolé.
- Oublions le passé, Jaja.
- Ah non, pas ce surnom.
- Quel surnom ? Demanda Erica.
Le reste de la meute venait d'arriver.
- C'est un secret entre Jackson, Joan et moi, dit Stiles.
- Tu as un secret pour moi, Stiles ? Demanda Scott.
- Plus d'un Scotty. Plus d'un. Et non, même avec ton regard de chiot, je ne te dirais rien.
- Laisse-le tranquille, Scott, dit Allison. C'est normal qu'il aie des secrets avec son ancien meilleur ami.
- J'aimerais trop voir des photos des petits Stiles et Jackson quand ils étaient amis, dit Erica.
- J'en ai, je vous les montrerai, dit sa cousine.
- Je savais que j'allais t'adorer, dit de nouveau la louve.
- Marquez ce que vous voulez, je vais passer commande, dit-il.
- C'est pour moi, dit sa cousine en lui tendant sa carte.
- Merci Joan, dit Stiles. Mais ...
- Ça me fait plaisir, dit sa cousine.
- Merci, dirent tous les membres de la meute.
*****
Joan était heureuse de voir que son cousin adoré s'était fait de bons amis. Elle était aussi heureuse que tout ce soit arrangé entre Jackson et Stiles.
Ils venaient de finir de manger. Ils étaient devant les voitures quand un homme charmant, même sexy arriva.
Elle ne rata pas le regard de son cousin sur lui. Elle comprit que ça devait être l'homme dont lui parlait sans arrêt son cousin, Peter. Elle avait été la première et seule pour le moment à qui son cousin avait fait son coming out. Elle vit le petit sourire que ce Peter fit à Jackson.
- Hé, Peter. Tu vas au snack ? Demanda Stiles.
- Bonsoir. Oui, j'ai passé du temps avec mon neveu et au moment de manger, les placards sont vides, demain je devrais faire les courses, car Derek est mal en l'aise en ville.
- Merci d'avance, dit Isaac.
- Tu veux quelques chose de particulier ? Demanda ce Peter à Isaac.
- Je ...
- Isaac. Dis-moi.
Ce Peter lui rappelait quelqu'un. Si c'était l'oncle de ce Derek Hale ...
- Joan ? Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda son cousin.
- Je crois que je suis allée à l'école avec Derek Hale. Comme tu le sais, j'ai sauté des classes, je me suis retrouvée dans la classe commune avec la sienne.
- Un souci ? Demanda Peter.
- Non. Peter, je te présente Joan, ma cousine.
- Enchanté Mademoiselle.
- Le plaisir est pour moi.
- Joan pense être allée à l'école avec Derek, dit Erica.
- Oh, vraiment ? Lui dit Peter.
- Oui. Je vérifierais dans mes albums. Je crois aussi que vous veniez souvent le chercher à l'école.
- C'est vrai. Quelle mémoire.
- Joan est surdouée.
- N'exagère pas Stiles. J'ai juste une bonne mémoire.
- Une surdouée, dit son cousin en même temps que Stiles.
Elle rougit, surtout que Peter lui souriait.
- Joan est celle qui a créé ce bracelet, dit Erica en lui montrant son poignet. Elle a aussi fait le collier d'Allison.
- Vous êtes douée, lui dit Peter.
- Vous pouvez me tutoyer et merci.
- Alors fais-en de même, Joan. Bien. Je vais chercher ma commande. Isaac, si tu penses à autre chose, envoie-moi le par message.
- D'accord, merci Peter.
- Je t'en prie. Ravi de t'avoir rencontré Joan.
- De même, Peter.
Ce dernier entra dans le snack après un dernier regard à son cousin.
- Il craque pour toi, souffla-t-elle à l'oreille de Jackson.
Elle vit ce dernier rougir.
- Il commence à se faire tard, je dois rentrer, dit Erica.
Ils se saluèrent avant d'aller à la voiture de Jackson.
VOUS LISEZ
Une cousine folle d'amour
FanfictionLa cousine de Jackson arrive en ville, cela va bouger pour la meute.