Le défi des arènes

36 5 0
                                    

Cela fesais plus de 5 ans que cette incident c'était produit . Magnolia me disant qu'il s'agissait simplement de la brume de la forêt qui m'avait fait croire que j'avais rencontré Jirachi . On avait maintenant tous l'âge de participer au défi des arènes . C'est alors que l'on pris part à se défi .
Tarak : Nilou ta finis de préparer tes affaires ?
Nilou :oui j'arrive tout de suite !
On descendîmes dans la cuisine ou se trouver notre mère avec Nabil dans ces bras et roy qui nous attendait depuis longtemps.
Roy : vous êtes long pour préparer vos affaires
Nilou : tu n'avais qu'à pas être là a l'avance aussi dudule
Maman : vous avez bien toute vos affaires avec vous ?
Tarak et moi : oui nous avons tous pris avec nous ne tkt pas .
Roy : on y va ?
Nilou : Yesss
Maman : faites attention à vous sur le chemin. Bonne route et surtout donner moi des nouvelles.
Tarak : oui c'est promis
Une fois sortie de la maison nous étions en route pour aller chez Magnolia récupérer nos recommandations et nos poignées dynamax . On était tellement contente a l'idée d'y participer que nous en discutions en rigolant.
Roy : Vous verrez se sera moi qui terminera toutes les arènes en premier !
Nilou : Nan se sera moi qui réussirez en premier !
Tarak : aller arrêté de vous chamailler si sa se trouve se sera moi .
Roy et Nilou : (se retourne vers Tarak qui était derrière en le regardant dans les yeux)
Tarak : je rigolais haha ... Vous faites peur un peu .
Arrivé chez Magnolia nous avons pu récupérer se qu'il nous restait .
Tarak : bonjour professeur :)
Roy et Nilou : bonjourrr
Magnolia : bonjour mes enfants, alors vous êtes prêt à partir pour le tour des arènes ?
Roy : oui ! Et je vaicrez tout les champions en premier avec mon Vibraninf!
Nilou : tu crois quoi se sera moi avec griknot!
Magnolia : Et bien je vois que vous êtes bien motivés vous deux . Aller venez par ici,  je vais vous remettre vos poignées dynamax et vos recommandations. Et aussi je vais vous présenter quelqu'un qui fera route avec vous jusqu'à Motorby. Voici ma petite fille Sonya j'espère que vous vous entendrez bien.
On était enfin pré a partir avec Sonya qui nous avez rejoint avec son voltoutou . Elle avait l'air plutôt sympa , je suis donc restée avec elle pour faire connaissance. Avant de partir nous avions reçu chacun un motismart , cela nous permettait d'accéder au pokédex et de communiquer entre nous a distance ; c'était plutôt pratique il faut l'avouer. C'est alors que nous sommes partis pour le stade Motorby.
Nous avons pris le train jusqu'au terre sauvage. On allait pouvoir enfin tester le dynamax et y voir de nombreux Pokémon sauvages .
Nilou : Enfin arrivé !!
Tarak : on se retrouve  au centre Pokémon de la ville se soir .
Sonya : il est déjà partie sans même prendre le temps de savoir tout. Au final je pense que c'est lui qui était le plus impatient de partir
Nilou : je suis entièrement d'accord , en plus il va encore se perdre (soupirs )
Roy : Et si nous partions aussi nous ?
Nilou : Oui, on se donne rendez-vous devant le centre Pokémon alors je vous laisse :) (partie en courant avec griknot)
Sonya : A tout à l'heure je vous laisse aussi (part dans une autre direction)
Griknot et moi sommes partis dans les hautes herbes la ou se trouver les antres dynamax .
Nilou : regarde griknot il y en a une juste la , on y va ?
Griknot :  Gri ( fait signe de la tête pour dire oui )
On tomba sur minisange dynamaxer .
Nilou : on y va griknot! (Dynamax griknot)
Nilou: utilise normalomax
Le minisange avait pris presque rien en dégâts je pris la décision d'utiliser dracomax .
Nilou : utilise Dracomax !
Le minisange fini par être KO , nous avons remporté le combat . J'avais l'impression de ressentir quelque chose mais j'y pensais pas plus c'est alors que j'ai finis le reste de la journée a découvrir les environs avec griknot .Il et actuellement 18 h 00 c'est alors qu'on arrive au point de rendez-vous et devinez qui n'est pas là et qui c'est sûrement perdu.... Bha oui c'est Tarak
Nilou : a se que je vois je constate que Tarak c'est perdu .
Roy : c'est le moins que l'on puisse dire
          *20 min plus tard*
Tarak : désolé du retard mais je me suis perdu
Nilou ,Roy et Sonya : on se doutait
Sonya : Et si on allait manger maintenant que l'on ait tous la ?
Nilou : oui bonne idée.
Après avoir manger un bon repas nous sommes tous aller dormir pour être pré pour la journée de demain.
              * Le lendemain matin *
Nilou : aller debout tes le dernier pas lever comme d'habitude je croyais que tu voulais battre tout les arènes.
Roy : Hein ..? Quoi .. Mince il est quelle heure ??!!
Nilou : 10 h 00
Roy : mais sa va on a le temps
Tarak : ( entre au même moment) je sais bien mais on doit d'abord se présenter ensuite aller à l'hôtel avant 12 h et repartir manger
Roy : c'est bon j'ai compris je me lève (soupire)
Nilou : soit pré dans 20 min on part à 30
Roy : oui oui tkt.
Après sa nous sommes partis pour donner nos recommandations au défi des arènes au stade de Motorby
Personne à l'accueil : très bien et maintenant quel numéro choisissez vous ?
Nilou : euh.. je dirais le 4
Tarak : je prend le 1
Roy : pour moi sa sera le 241
Sonya : je vais prendre le 100 :)
Personne à l'accueil : très bien vos équipements seront prêts demain la cérémonie commence à 15 bonne fin de journée a vous.
Nous tous : merci a vous aussi .
                * Sort de l'arène*
Roy : on va manger ou maintenant ?
Tarak : au restaurant qui a en bas du stade, lorsque l'on était dans le train j'ai regardé un peu les avis et il avait l'air assez sympa et pas trop cher.
Nilou : il ouvre a 12 h 00 si je me trompes pas ?
Tarak : oui c'est sa
Sonya : on a une trentaine de minutes devant nous , et si nous allions boire quelque chose de frais au café qu'il y a en face ?
Roy : bonne idée je meur de soif il fessait trop chaud dans le stade .
Tarak : et bien allons y . Euhh c'est par où ?
Sonya : suivez moi .
                   * Arrivé au café *
Employé : soyer la bienvenue dans notre établissement. Une table pour 4 ?
Sonya : c'est sa
Employé : et bien suiviez moi . Voici votre table et voici les carte.
Tous : merci
Après avoir choisi ce que l'on veut commender le serveur et revenus nous demandé nos commandes
Serveur : Avez vous fait votre choix ?
Nilou : je vais vous prendre un lemon sun
Roy : Une limonade s'il vous plaît
Tarak : pour moi se sera un diabolo menthe
Sonya : je vais prendre la même chose mais a la pêche
* Après avoir passé un bon moment pour tous le reste de la journée nous sommes rentrés à l'hôtel. Il est actuellement 11 h et personne n'était encore réveillée*
Nilou : mhh..... IL EST QUELLE HEURE ?!? Ahhhh je vais être en retard au déjeuner !
               * Après m'être préparer et aller au réfectoire*
Nilou : mais où sont il, me dites pas qu'ils dorment encore quand même ? Je vais appeler roy .
               * Appelle roy *
Nilou : mais il répond pas en plus. Bon j'essaye Tarak.
                * Appelle Tarak*
Tarak : mhh.. qu'es ce qu'il a ?
Nilou : il est quand même 11h 33 et y a personne vous dormez tous encore ?
Tarak : quoi ?!! Il est 11h passer
Nilou : bha oui Roy n'est pas encore réveillé je pense il répond pas à son motismart.
Tarak : je le prépare et je vais le réveiller occupe toi de Sonya
Nilou : d'acc
Tarak : a tout à l'heure
Nilou : a toute
                * Raccroche*
Je cour vers la chambre de Sonya est rentre .
Nilou : Sonya réveille toi il est 11 h 45 !!!
Sonya : QUOIII
Nilou : aller dépêche on doit être a 12 au réfectoire !
Sonya : oui oui tkt je me dépêche et les autres il sont réveillés ?
Nilou : Tarak est partie réveiller Roy , il n'a pas répondu à son motismart.
Sonya : d'acc * partie se préparé*
* Après avoir réveillé tout le monde on est aller au
                      réfectoire, il était 11h 58*
Tarak : on a eu chaud.. ( essoufflé)
Nilou : A 2 min prés.. (essoufflé aussi)
         * Après avoir mangé nous sommes allé au stade *
Personne a l'accueil : veuillez me remettre vos tickets que l'on vous a donné hier .
    * On a donné nos tickets et on a reçu notre équipement*
Personne à l'accueil : les vestiaires sont sur votre droite. Une fois que vous serez changé vous pourrez attendre avec les autres participants jusqu'au début de la cérémonie.
     *Après s'être changé dans les vestiaires*
Roy : regarde comment j'ai trop de classe avec mon uniforme
Nilou : tu ne pourra pas rivaliser avec moi (⁠/⁠¯⁠◡⁠ ⁠‿⁠ ⁠◡⁠)⁠/⁠¯⁠ 
Tarak : il y a beaucoup de participants. Il sont tous nos rivaux à présent
Sonya : j'ai tellement hâteeeee
Voix dans le micro : votre intention s'il vous plaît, les candidats sont priés de se présenter afin de commencer la cérémonie.
Roy : yess le moment et en fin venu d'entrée en scène
La cérémonie avait commencé, c'était le moment..
  
Voici pour le chapitre 2 j'espère qui vous a plus :) et qu il n'est pas trop long (⁠´⁠-⁠﹏⁠-⁠'⁠;⁠) . J'essayerai de mettre la suite le plus rapidement possible . Bonne journée a vous :)
               
                                                Ps : bonne soirée aussi :))




















Un jour je vaicrez TarakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant