L'arène de Skifford .

20 4 8
                                    

Tarak : maintenant que l'on a tous obtenu notre premier badges on pourrait continuer chaque un de notre côté nan ?

Nilou : comme vous voulez moi je vais passer par la mine de Galar.

Roy : je comptais passer par la aussi de toute façon.

Sonya : je vais faire un détour par les terre sauvage pour ma part pour observer le comportement des pokémons.

Tarak : D'acc bha on n'a qu'à tous se retrouver à l'arène de Motorby après avoir obtenu les 3 premiers badges .

Roy : va pour faire comme sa à plus les gens ! * Part en courant*

Sonya : je vais partir aussi pour prendre le train.

Tarak : D'acc bonne journée à vous !

Nilou : Roy est déjà loin il t'a sûrement pas entendu. Je lui dirai de ta part si je le croise. Bref salut !

Tarak : Salut !

Nilou : Aller vien Griknot on y va ! * Part en courant avec Griknot sur l'épaule *

                        * Arrivé à la mine *

Nilou : c'est magnifique sa scintille de partout

Roy : Ta vue sa la vue est magnifique dans cette grotte.

Nilou : Ouha ! Tu m'a fait peur wtf !

Roy : T'a peur de tout aussi.

Nilou : non .

Pendant que l'on traversait la mine j'ai profité pour essayer d'agrandir mon équipe . Au final j'ai trouvé un morceau comète  qui traîner à côté d'un nodulithe que j'ai capturer.

                      * A la sortie de la mine *

Nilou : enfin on respire de l'air frais j'en pouvais plus il fessait beaucoup trop sombre et chaud !

Roy : Tu marque un point la. 

Nilou : bon moi je fonce vers l'arène on se rejoint après ! * part en courant*

Roy : tâche de gagné !

Nilou : Tkt !

                           * Arrivé à l'arène*

Nilou : Bonjour. J'aimerais participer au défi de l'arène de Skifford.

Mec de l'accueil : veuillez me montrer votre cercle s'il vous plaît.

Nilou : * montre le cercle prouvant qu'elle est challenger*

Mec de l'accueil : Très bien vous pouvez aller vous changer dans les vestiaires et tenter le défi de notre champion Kasuka .

Après m'être changer et établis les plans contre Kasuka avec Griknot et Nodulithe je suis sortie des vestiaires plus déterminés que jamais . Je me dirige vers la porte qui mène au défi des arènes et la je vois Roy . Mais il fou quoi ici il disait qu'il voulait d'abord trouver un Leviator?

Nilou : Tu fais quoi ici ?

Roy : À t'es la , bha je suis venue te voir pour savoir si t'allais gagné et je voulais te demander si on pouvait faire un combat après.

Nilou : t'es venu juste pour sa ? Si tu veux moi sa me va on pourra s'entraîner avec Griknot et Nodulithe .

Roy : Bon allez bonne chance.

Nilou : merciii

Mec de l'accueil : êtes vous prête à prendre part au défi ?

Nilou : Oui .

Mec de l'accueil : D'accord je vais alors vous expliquer le défi . Il est très simple il suffit d'appuyer sur les bon interrupteur pour accéder au champion mais attention des dresseur feront tout pour vous en empêcher. Sur ce bon chance.

Nilou : merci !

Je commence à m'aventurer un peu et croise déjà un interrupteur je l'active et il débloque un passage vers un autre interrupteur mais qui celui si et de couleur bleu . J'y vais donc appui et ... C'est pas le bon il me bloque le chemin j'en vois un autre mais a côté d'un dresseur mais bon pas le choix. Je fonce et envoie griknot qui met KO son seul pokémon qui est un Crabi .  J'active l'intérieur est bingo c'est le bon il débloque un passage au milieu. Je repars au début et prend l'autre chemin et vois un premier interrupteur qui m'empêche de faire demi tour mais me laisse avancer vers 3 autre interrupteur dont 1 qui ne fonctionne pas . J'affronte les autres dresseur avec Nodulithe et débloque le chemin qui mène au champion.

Mec de l'accueil : Bravo tu as réussi le défi de Kasuka tu peux à présent l'affronter .

Je soigne Nodulithe qui a pris quand même pas mal de dégâts et fonce affronter le champion.

Kasuka : Je vois que tu as réussi mon épreuve mais je suis désolée de te l'annoncer mais celle ci tu ne la réussira pas .

Nilou : on remportera la victoire vous verrez !

Kasuka : Et bien déterminons l'issue de se combat maintenant !

Il envoie un Embrochet et j'envoie Nodulithe qui n'a pas l'air rassurer. Je l'encourage et lui dit d'utiliser jet de pierre il touche l'Embrochet mais il utilise pistolet à eau qui touche Nodulithe. Je lui demande si il peut continuer et il a l'air déterminé maintenant je lui dit alors de réutiliser jet de pierre. Il met KO l'Embrochet.

Je continue avec Nodulithe et Kasuka envoie un Torgamord . Je rentre Nodulithe dans sa Pokéball pour envoyer Griknot. Il dynamax sont Torgamord et moi de même avec Griknot. L'étrange douleur refait son apparition et j'ai plus de mal a respirer. Je dit a griknot d'utiliser dracomax jusqu'à se qu'il soit KO . Il lui a fallu 2 attaque pour mettre son adversaire KO . On avait gagné notre deuxième badge.

Kasuka : Et bien tu avais parfaitement raison tu as gagné se combat . J'ai l'honneur de te remettre ton badges et l'uniforme de notre arènes.

Nilou : Mercii ...

                       * Kickenham 18 : 43  *

Roy : A ce moment là tu t'étais évanoui comme n'importe quoi devant le champion mdr .

Nilou : Mais tellement une des pire honte depuis j'ai plus utilisé le dynamax après sa .

Roy : quand on y repense on a fait presque toute les arènes a deux alors que Tarak et Sonya eu sont allés de leur côté .

Nilou : C'est vrai les seul fois où l'on croisé Tarak on voulait tout le temps combattre et on perdait. La prochaine fois je vaincrez Tarak. Il peut être sûr.

Roy : Tu rêve un peu trop . Tu te rappelles l'arène de Motorby ..

----------------------------------------★---------------------------------------

J'espère que sa fait pas bizarre je voulais faire sa mais je savais pas comment m'y prendre je voulais garder un peu l'effet de surprise et je sais pas si c'est réussi.

Sinon j'espère que vous avez aimé quand même pour une fois j'ai réussi à le sortir dans les temps et je vous dit à la prochaine bonne journée ou soirée (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧






Un jour je vaicrez TarakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant