Coucou tout le monde je tien a vous annoncer en Un d'entre désolé de postée encore une fois en retard et de deux que le chapitre soit un peu en désordre car j'étais indécise sur ce que je voulais mettre. Bref je vous souhaite une bonne lecture
------------------------------------------★-------------------------------------
Cela fait 1 semaine que Tarak et venue nous annoncé qu'il organisé un tournoi des stars de Galar. Roy et moi allons faire équipe à deux à fin de vaincre Tarak. Cette fois si je sentais que c'était la bonne et que nous y arriverons.
*Sonnerie de téléphone*
Nilou : Sa doit être Roy
* Regarde son téléphone*
Aujourd'hui à 11 h 32Roy : T'es où ? T'es déjà arrivé à Kickenham ?
Oui t'inquiètes mon train avait : Nilou
juste un peu de retard désolé.Roy : C'est pas grave rejoint moi au stade je t'attends.
D'acc j'arrive : Nilou
*Fin des messages*
Nilou : Faut que j'me grouille où il va me tuer .. j'ai faim aussi !! Un petit détour au 7 eleven sa ne se verra pas non ? J'en profiterai pour prendre une boisson chaude il fait froid ici .Bon bha let's go !
* Arrivé devant le 7 eleven*
Un air glacial se présente...
Nilou : .. pourquoi !!!! J'ai faim moiiii ...
Le 7 eleven était fermé.. bha oui on est dimanche quand même.. bha non c'est toujours ouvert se machin pourquoi c'est fermé.!!
Nilou : Bonjour , Excusé moi es que vous savez pourquoi la boutique et elle fermé ?
Un passant : Oh bonjour jeune fille elle est fermée temporairement car il doivent y faire quelque travaux.
Nilou : Je vois merci beaucoup passer une bonne journée.
Se même passant : merci à vous aussi .
Nilou : * marche en direction du stade* Bon tampis.. je vais me faire disputer par roy d'être en retard.
*Arrivé au stade*
Roy : Ah bha te voilà il t'en a fallu du temps dit donc .
Nilou : Je sais bon on va s'entraîner ?
Roy : Sa te dérange pas si on fait un détour avant ?
Nilou : Tu veux aller où ?
Roy : Manger un truc ?
Nilou : Comment tu fais pour lire dans mes pensées toi .
Roy : bha je m'en doutais étant donnée que tu a pris ton train à 9 h 00 ta pas pris le temps de déjeuner ni de prendre quelques choses te connaissant.
Nilou : Let's go mais c'est moi qui choisi le resto .
Roy : Vas-y Vas-y.
On est donc aller manger des ramen dans un des meilleurs restaurants de Kickenham . Pendant le repas roy me posait beaucoup de questions sur ce que j'aimais mais j'y prêta pas plus attention. Après sa on est allés dans les terres sauvages au contrebas de la ville.
VOUS LISEZ
Un jour je vaicrez Tarak
FanfictionD'origine de Paddoxton ,Nilou sœur de Tarak et Nabil a toujours admirer son frère et a pour but de le reporter la victoire contre lui