Première journée à Greenbury

24 4 4
                                    

Au moment où nous nous sommes dirigés vers ces hurlements nous avions aperçu des braconniers qui chercher à s'emparer de Pokémon en particulier celui du milieu . Il était légèrement différent se que chercher probablement ces bandits.

Nilou : laissait les tranquille !!

Braconnier 1 : tes qui toi ? Dégage de la est laisse nous faire notre travail !

Tarak : On ne vous laissera pas faire vous lâcher ces Pokémon immédiatement !

Braconnier 2 : comme sa vous refuser de dégagés . Vous l'aurez voulu ! Coatox !

* Envoie son coatox*

Braconnier 2 : utilise bombe beurk

Nilou : Griknot utilise dracocharge

* Le coatox n'avait pas eu le temps d'utiliser bombe beurk que griknot utilisa dracocharge *

Tarak : Salamèche utilise flammèche

*Nos deux attaques combiné provoquèrent pas mal de dégât au coatox mais il fini par attaquer avec bombe beurk *

Nilou : Griknot attention !

*L'attaque toucha griknot de plein fouet *

Roy : Vibranif utilise Aéropique !!

* S'envole dans les air et attaque a pleine vitesse le coatox qui est mis KO *

Braconnier 2 : Coatox nan !!!

* Rappel son Pokémon dans sa Pokéball*

Braconnier 1 & 2 : La prochaine fois on vous auras !

*Ils tentèrent de partir mais l'agent jenny les arrêtèrent*

Agent jenny : Merci pour votre aide ces braconniers avait kidnappé ces Pokémon de nombreuses personnes de cette ville. Il semblerait qu'il comptait les revendre mais vous êtes intervenus au bon moment. Je vois remercie grandement.

Tarak : Il n'y a pas de quoi il s'agissait d'un acte inconsevable et honteux nous ne pouvions pas laissé passer sa .

Nilou : je suis d'accord ces bandits sont des personnes malintentionnés qui mérite d'aller en prison .

* Après cette incident nous sommes partis profiter de l'après midi. Nous nous sommes séparés jusqu'à se soir *

Nilou : vien griknot on va visiter le centre ville :)

Griknot : * griknot ^^ *

Nilou : et si nous essayons les spécialistes de la ville .

Nilou : regarde las bas il y a une boutique de pâtisserie :)

*Après avoir acheté des pâtisseries pour griknot et moi nous sommes allées les mangé dans un parc non loin . Il faisait un grand soleil et un léger brise de vent frais se qui était un temps idéal pour moi qui ne supporte pas les journées oui il faisait très chaud .
Après sa nous avons fait quelques boutiques au 4 coin du centre ville puis pour le repas nous nous sommes allées dans un petit restaurant bien chaleureux ou nous attendait Roy Tarak et Sonya .

Sonya : Alors comment c'est passé votre aprèm à toi et Griknot ?

Nilou : on a trouvé beaucoup de choses intéressantes a faire et nous nous sommes posées manger les pâtisseries de la boutique au coin de la rue elle sont très bonnes . Et vous comment sa c'est passé ?

Tarak : Roy et moi avons visité la ville et nous nous sommes entraîné pour battre le champion. Et toi Sonya ?

Sonya : j'ai fait des recherches sur les pokemon de cette ville et j'ai visité un peu.

Tarak : Tu continues toujours ton projet de recherche alors.

....

Demain je compte défier le champion .

----------------------------------------------------------------------------------

Gomen pour le retard et la taille du chapitre, je vais essayer d'en sortir le plus et rapidement. J'espère que sa vous plaît :) . Rendez vous au prochain chapitre : Tarak contre le champion de type plante.
Bonne lecture :)

Un jour je vaicrez TarakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant