présentation...

104 3 0
                                    

selem wa 3aleykoum les filles j'espère que vous allez bien.

moi al hamdoulillah tout va bien, hessoul j'ai décidé de vous écrire mon histoire pour vous partager ma vie ectt j'espère qu'elle va vous plaire. Ah oui aucun nom  est vrai  dans la chronique histoire de rester dans l'anonymat le plus possible bon passons a la présentation... 

je m'appelle yasmine mais on m'appelle yass j'ai 16 ans (au moment de ma vie ou je commence la chronique )je suis d'origine turc - marocaine algérienne ( du côté de ma mère algérienne marocaine et mon père marocaine  turc ) j'ai les cheveux marrons long et ils sont bouclés mais je les lisse tout le temps et al hamdoulillah j'ai jamais perdu mes boucles, j'ai les yeux marrons vert ,niveau physique je suis ni maigre ni grosse niveau caractère jme laisse pas faire jveut toujours avoir le dernier mot et apparemment chui bad aigri truc de ouf je me zehef pour rien je suis jalouse je suis timide mais avec mes shab et ma famille je suis surexcitée la vie ahh ouii je fait 1m55 je suis très très solitaire j'ai eu l'habitude de traîner toute seule tipeu du coup je me suis attaché à la solitude solovie on a diii mais j'aime bien traîner avec mes shab ah oui je suis musulmane al hamdoulillah et j'ai plein d'autre chose à dire sur mon caractère mais bon et j'ai trop de fierté ayaaa c sa d'être 🇲🇦🇩🇿🇹🇷 mdrrrrr.

ma famille ?

j'ai ma mère nawel je l'aimeeee d'un amour incompréhensible c'est ma vie ma mère vraiment elle a toujours tout fait pour moi comme mon père bien sur les deux là je l'ai aime a en mourir ma yemma elle est belle mash' ‏الله une bombe je suis fan de ma yemma c'est mon exemple !!

mon père ? je l'aime à en mourir aussi il est très très protecteur avec lui je n'ai pas le droit de parler à un seule gars sinon il me tue de toute façon sa m'intéresse pas du tout il s'appelle youcef il est beauuuu aussi mash' ‏ ‏الله !! ahh ouii al hamdoulillah avec mes parent j'ai jamais manqué de quelques choses.

j'ai un grand frère il s'appelle idriss il a 23 ans , c'est un Lacoste tn , il a les yeux marrons foncés, il a les cheveux brun il a un dégradé bien soigné palalala mon frère il est beau mash' ‏الله il mesure 1m90 il est protecteur de ouf par contreee , Il est aigri aussi ns deux là ehhh il se zehef pour rien aussi il a un caractère n'en parlons même pas il veut toujours avoir raison ptdrrrr je suis culotté pour dire sa parce que moi aussi. Il est dans ces affaires bizarre la malheureusement...mais al hamdoulillah il fait ces 5 prière par jour malgré sa il a jamais lâcher la religion.( au moment de ma vie ou j'ai commencer la chro je le savais pas au début)

J'ai une petite sœur aussi noûr mon bébé d'amour cette gosse elle a 3 ans elle a les cheveux bouclés elle a les yeux vert marrons comme ma yemma et moii ayaaaa un missile Allah y barek !!c'est ma vie ce bébé.

mes shab ?

alors y'a aïssatou  ma sénégalaise /algérienne d'amourrr elle a 18 ans , elle a les yeux marron foncé elle a de beau cheveux mais cette hmara elle m'est tout le temps des perruques elle mesure 1m68 elle est ni grosse ni maigre , elle est belle ma copineee ‏الله  y barek cest une perle elle a son caractère mais elle est gentille un truc de fouu je l'aimeee ahhh ouii elle est musulmane.

après y 'a lina mon algérienne d'amour elle a 18 ans elle a les cheveux blond marron fin je sais pas si vous voyer comment ils sont ces cheveux elle a un carrer elle a les yeux marron clair, elle mesure 1m66 elle est ni grosse ni maigre.elle est bien belle ma copine ‏الله  y barek elle est hninaaa elle est aïssatou elles ont le même caractère je l'aimeeee ahhhh ouiiii elles aussi elle est musulmane.

bon sah j'ai d'autres shab mais je vous les présenterais plus tard la je vous ai dit mes goo sur et aussi beaucoup d'autre personne.

j'espère que vous avez aimer la présentation mes viee.

By-yass-wtp 💕

un amour impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant