chapitre 12

30 1 33
                                    

selem mes bebeee

naïm: putin riyad frère

moi: ( regarde riyad )

riyad:-souffle- sayer yass c'est pas tes affaires ma geule ( me regarde )

yasmine:( son visage y c'est décomposé) riyad naïm dites moi pas que vous vendez ????et que mon frère aussi ?? ( larmes qui coulent )

toute s'explique maintenant.

naïm: - souffle - ( m'est ses mains sur sa tête )

moi: attend attend ( me lève de riyad ) donc là vous aller me dire que c'est à cause de vous qu'il aller nous prendre la vie ?? vous êtes pas sérieux j'espère

riyad:( passe ces main sur son visage) sayer les sang arrêter de rendre fou frère vous êtes pas contente vous vous tailler et vous vous mettez avec un autre gadjo c'est simple

moi: MAIS TU TE REND COMPTE QU'ILS ALLER NOUS PRENDRE LA VIE ?! TU TEN REND PAS COMPTE NON TOI TES LA QU'À BAISSER DES GROSSE PUTE T'ES LA QUE POUR FOUTRE LA MERDE PARTOUT OÙ EST-CE QUE TU M'EST TES PIED TU DÉGOÛTE RIYAD !! MA PAROLE ( larmes qui coules ) PART الله QUE TU TE REND MÊME PAS UN PEU COMPTE QU'ILS ALLAIT NOUS TUER FRÈRE !! vas-y c'est bon va pine  ta mère.

je suis parti dans ma chambre j'ai chialer ma race puis j'ai pris ma valise j'ai mis tout les vêtements dans une valise et je suis descendu j'ai mis  m'est des claquettes j'ai pris mon téléphone je fait un bisous à yasmine en lui disant que je part chez mon père je suis sorti de la villa j'ai mis ma valise dans mon coffre je suis monter dans la voiture j'ai démarrer et  j'ai mis  ma ceinture et le gps pour aller dans le quartier à mon père.

DANS LA PEAU DE RIYAD...

ayiii je savais sah que j'avais fait de la d mais au point de venir à ces paroles là je pensais pas je suis parti dans sa chambre et j'ai fixé le plafond sah j'ai merder frère elles  allait mourrir par notre faute et je trouve le moyens d'encore ouvrir ma bouche chui bz frère je suis parti dans la cuisine j'ai enchaîné joint sur joint  pendant 5 jour je faisais que sa.

DANS LA PEAU DE YASMINE....

selem mes copines !!

hessoul j'allais depuis 5jour tout les jours chez le père d'aïssatou  elle avait parler à son père de tout se que sa mère lui a dit il a dit qu'il l'a laissera pas faire sa et il allait essayer d'avoir la garde d'ayoub et nawfel.

hsl il était 20h j'ai toquer pour que naïm ou riyad m'ouvre jusqu'à je voit c'est une heyla qui ouvre jles pousser elle avait manger le sol mais sah bas les couilles j'me suis avancé dans le salon et la y'avait plein de pute des gars entrain de compter de l'argent d'autre entrain de fumer ( la chicha ou des joint) et riyad et naïm y était entrain de compter de l'argent aussi tfou.

une des boug: wsh c'est qui cette gadji elle est bonne hein

j'ai regardé naïm et riyad avec un aire dégoûter.

riyad: wesh euh tie dors pas chez le père d'aïssatou

moi: va niquer ta race naïm( larmes qui montent )

j'ai tailler dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer mais quand je vous dit pleurer yihh c'est vraiment à un moment j'entendais des gémissements venir de la chambre d'aïssatou tfou sa me dégoûte 20minutes après y'a naïm qui a débarqué dans la chambre.

moi: casse toi naïm !! tu me dégoûte !! toi et riyad allez bien vous faire enculer !!( larmes qui coulent )

naïm: hbiba on a rien fait moi et riyad je te jure nous que ont compte l'argent c'est tout

un amour impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant