selem mes bombes
naïm: je t'avais dit quoi ?!
moi: mais j'ai rien fait moi c'est lui y ma envoyer un message sur mon num frère chepa comment il l'a eu va sur insta et snap jles même pas ajouter rien
naïm: ( me jete mon téléphone et part dans une des chambre et claque la porte )
je comprenais plus rien j'ai rien fait mise à part le fait que j'ai répondu pour savoir c'était qui rien de + je vois pas pourquoi il réagi comme ça 20 minutes après qu'il soit parti dans la chambre l'autre il faisait que m'envoyer des messages j'ai pas cala je suis parti dans la chambre ou y'avait naïm et j'ai ouvert la porte il était zehef.
moi: ewa sayer naïm y'a rien pourquoi tu réagis comme ça ?
naïm: sort
moi: d'abord dit moi pourquoi t'es zehef y'a rien le sang
naïm: casse pas les couilles
moi: va te faire foutre ose juste venir me parler juste ose.( sort de la chambre et va prendre mon téléphone et va dans ma chambre)
LE LENDEMAIN.....
je me suis réveillé vers 11h j'étais zehef par rapport à hier je suis parti me laver le visage ectt et hsl je suis descendu j'ai pris un capri-sun et un kinder bueno ( l'époque ou y'avait la paille orange >>>>) et j'ai tailler dans le salon et j'ai allumé la télé vers 11h30 y'a aïssatou qui a débarqué dans le salon.
moi:sbah el kheir
aïssatou: sbah el noor ça va ? - sourit -
moi: mhm oui al hamdoulillah et toi ? ça va mieux depuis hier ?-sourit-
aïssatou: dit y'a quoi ? hmm oui ça va faut je te parle aussi d'un truc yasmine...
moi:( m'assoit bien ) yih vas-y parle vite
sa fait khle3 cette phrase.
aïssatou: hier soir je sais même pas quelle heure il était tout le monde dormait jusqu'à que je reçois un appel de ma mère c'est tout je répond tout ça ( voix qui tremble + tousse pour que sa part ) après elle prend de mes nouvelles alors que depuis que j'habite toute seule elle m'a jamais appeler y'a que mes frère qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles bref on parle vite fait puis elle me dit...
moi: elle te dit ???
j'ai commencé à stresser les filles vous pouvez pas savoir comment.
aïssatou: ( souffle avant de parler ) de me convertir au christianisme elle a déjà fait le baptême de mes frères à marseille et elle m'a dit mots pour mots « si tu te reconvertis pas pour moi oublie moi et oublie que y'a des frères » je sais plus quoi faire yasmine ( larmes au yeux)
sa mère elle est chrétienne et son père musulman.
moi:( la regarde choqué)elle..elle est sah la ??ta plus de frère rien si tu te reconverti pas au christianisme - rire nerveux- la blague de l'année tu va rien faire du tout tu va rester dans l'islam ta 18 ans aïssatou tu peut peut-être faire heja pour avoir la garde de tes frère nan ???
la mère d'aïssatou elle a beaucoup de problèmes avec aïssatou donc y'a moyen que aïssatou si elle fait la demande elle pourra avoir leurs garde.
aïssatou: je sais pas...je sais plus ( larmes qui coules )
moi:( me lève et là prend dans mes bras ) arrête de pleurer aïssou s'il te plaît tu va pas te reconvertis au christianisme rien on ... on ira voir ton père il peut avoir la garde lui nan ??
VOUS LISEZ
un amour impossible...
Nouvellesje tien a dire que aucun prénom et réel dans la chro ! sur ceux bonne lecture mes vies 💕 by-yass-wtp