chapitre 1..

59 1 0
                                    

selem wa 3aleykoum les filles 🤍

18 juillet 20**

j'étais dans le salon sur mon tel ma mère ,mon père et noûr était chez ma grand-mère Idriss il dormait sah je m'ennuyais de fou jusqu'à je reçoit un appel de aïssatou .

moi: selemm mon bbb

aïssatou:  selemm bbb biennn

moi: ouiii al hamdoulillah et toiiii

aïssatou: ouii al hamdoulillah tu fait quoi

moi: sah rien je m'ennuie et toi

aïssatou: pareille ehh ma gooo vient ou bouge à marseille  lina dès  qu'elle rentre du bled elle a dit que on retournera à marseille ensemble c'est juste la elle m'a dit que sa serai une bonne idée qu'on y aille nous deux

moi:sah jsp si je vais pouvoir

aïssatou: maisss siii t'inquiète va le réveiller ( idriss ) et tu lui dit que on part juste quelques jours j'ai déjà prévu khalti ( tata = ma mère ) et elle m'a dit ouii

moi: bon az j'espère il va pas me frapper ehhh on reste en appel !

aïssatou: az az ok bb

hessoul je me lève du canapé et je vais dans la chambre d'idriss je cale le tel sur le meuble de sa télé juste devant son lit j'essayer de pas rire mais  aïssatou elle me faisait rire.

moi:( essaye de pas rire  )

je me suis avancé vers son lit et je les secouer.

moi: idriss !

idriss :mhmmm

moi: réveille toi frère il est déjà 12h

idriss : casse toi dma chambre frr dès le sbah tu casse la tête

moi:-souffle-( j'ai pris la bouteille d'eau qui avait juste à côté de son lit et je lui ai renversé sur sa tête)

idriss:( se lève vite ) OH TU VEUT JE TE BZ TA MÈRE OU QUOI ??!!!

moi: ah là tu te réveille ( prend mon tel et j'allais courir mais bam je tombe parce que y'avait de l'eau par terre )

idriss: w' ‏الله cheh

Aïssatou:( elle était en fou rire ) AHHH JPPP

brefffffff j'ai tout fait pour que idriss il accepte que je parte avec aïssatou dans le sud il voulait pas mais après 1h ou je faisais que le soûler avec sa il a accepté mais bien sur il m'a donner des règles MAIS SURTOUTTT faut pas que je parle a un seule gars sinon ehhh il va me tuer je lui ai fait un câlin ensuite je suis parti faire ma valise ecttt j'étais toujours en appelle avec  aïssatou je suis parti faire ma douche ( j'étais toujours en appel avec aïssatou MAIS j'avais enlevé ma cam )et je me suis habillé.

idriss il était déjà parti je sais pas où breff j'étais toujours en appel avec mon amour de ma vie je me suis lissé les cheveux et j'ai mis du parfum j'ai finalisé( jss même pas si c français ptdrr)mes affaires et  aïssatou elle est venu me chercher.

ARRIVÉ À MARSEILLE.....

on est parti dans la villa qu'elle a loué ( ah oui elle travaille enfaite) et on est parti dormir on était kao.

on c'est mise en pyjama ectt hein.

Le lendemain je me suis lever il était 10h  aïssatou elle était sur son tel.

moi: sbah el kheir ma vieee

aïssatou : sbah el noor ma vie

aïssatou: ahhh ouiii yass y'a mon cousin qui va venir avec ces shab MAIS t'inquiète pas personne va te dire je sais pas quoi ok ?

moi: waaaa az

Aïssatou: y'a rayan riyad ayoub younès naïm sayfedine  djibril  sofiane et du coup ismail  ( son zinc )

moi: ehh tout sa la

aïssatou: oui t'a vu comment ils sont beaucoup là ehhh

moi: mhmm hsl vas-y je vais faire une salade de fruit ( hier sur la route on a fait quelques courses)

aïssatou: vas-y

je me suis lever je suis parti me laver le visage les dents ectt j'étais en débardeur et short yihh y faisait chaud.

(j'ai mis sa comme pyjama)

je suis parti dans la cuisine j'ai couper les fruits et tout à un moment je me suis senti observé j'ai regardé vers un coin de la grandeee cuisine et là je voit une caméra ni une ni deux je crie le nom de aïssatou.

moi: AÏSSATOU !!!!

là je l'entends vite descendre des escaliers et débarquer dans la cuisine.

aïssatou: quoii ?????!!

moi: y'a une caméra juste la (la vise )

aïssatou:( me prend par la main elle allait appeler son zinc quand sa toque a la porte on est parti ouvrir et la............

a suivre.....

n'hésitez pas à voté et commenter sa me ferait plaisir 💗

                                              By-yass-wtp 💕

un amour impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant