Papa: aller réveille toi.
Moi: c'est bon p'pa chuis déjà réveillé depuis 20 minutes à cause de ce coq à la con !
Papa: on sait jamais Zack...
Papa sort de ma chambre pendant que je me lève de mon lit pour aller vers mon uniforme, qui était posé sur mon bureau.
Moi: ce coq je vais finir par le bouffer...
Je mets mon uniforme, avant de jeter la cravate sur le lit et de boutonner seulement un bouton sur les trois. Je met des baskets, une chaînette et deux/trois bagues avant de laisser pousser un peu mes griffes. Je coiffe meed cheveux mi en batailles, mi coiffés. Je mets deux ou trois bracelets sur mes poignets. Je décide aussi de mettre mes boucles d'oreilles, des anneaux dorés avec une petite chaînette qui pendait.
Après avoir finit de me préparer, je prend mon sac, mon téléphone, et mon skate avant de descendre dans le salon.
Moi: pas besoin de m'emmener p'pa, je connais déjà le chemin.
Papa: nan je t'emmène, sinon quand tu va arriver le premier truc que tu feras c'est te battre avec ton cher frère jumeau.
Moi: c'est pas vrai.
Papa me regarda, un sourcil levé.
Moi: bon d'accord.
Papa prit son sac avant qu'on aille dans la voiture.
Le trajet se passa dans un silence fatiguant.
Papa: je te jure Zack que si tu te bats avec ton frère, tu commenceras à dormir dehors.
Moi: y a pas d'internat dans ce lycée ?
Papa: selon Nezu, il y en aura un quand sa construction sera terminé.
Moi: ha...
Papa: et j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Moi: vas y dis moi ?
Papa: je suis allé voir le médecin pour avoir une ordonnance.
Moi: le rapport ?
Papa: laisse moi terminé. J'avais demandé au médecin de te prescrire des tranquillisants et des somnifères pour la nuit. Comme ça, la nuit tu ne te réveillera pas, et les tranquillisants seront au cas où.
Moi: et tu vas les chercher quand ?
Papa: ce soir.
Moi: génial.
Papa: je vais enfin pouvoir faire une nuit complète.
Moi: moi aussi.
On arriva sur le parking des profs de UA.
Je sors de la voiture avant de poser mon skate sur le sol.
Je monte dessus avant de faire le tour de la voiture.
Papa sort de la voiture, en me faisant signe de descendre de mon skate.
Papa: laisse moi se skate dans la voiture, il est interdit dans le bâtiment.
Je souffla avant de ranger mon skate dans la voiture.
Je mis mes mains dans mes poches avant de marcher au côté de mon père.
On ne se parlait pas quand on marchait vers la salle des profs.
Moi: je vais aller dans la salle, je pense que l'accès de la salle des profs c'est pas pour les élèves.
Papa: nan vas y rentre, je vais te présenter à mes collègues, et on ira ensemble, parce que tu commence les cours par moi.
Moi: bon d'accord.
J'entre dans la salle, suivis de mon père.
Presque tout les profs étaient là.
Pourquoi est ce que je suis ici moi déjà...
Hisashi: HEY ! ZACK COMMENT TU VAS ?
Mes oreilles se penchent vers l'arrière automatiquement, j'ai peux être l'ouïe sur développer, mais c'est pas une raison pour hurler...
Papa: Hisashi, est ce que je dois te rappeler que Zack est sensible au sons trop élevés ?
Hisashi: ha désolé !
Mes oreilles se redresse doucement, quand même apeuré par le fait qu'il est hurler dès le matin.
Papa: donc... Zack je te présente tout mes collègues...
Chacun se présenta, je n'écoutais que leurs noms. La matière n'allait sûrement pas m'intéresser.
AM: la cavalerie se fera une joie de t'accueillir !
Je me tourne vers, ALL MIGHT !?
Mon cerveau s'arrêta, je ne savais pas comment réagir. Zan m'avait dit une fois pour se venter, que All might était leur prof, j'aurais dû le croire...
Quelques minutes passent où j'essaye de ne pas parler, ou du moins, parler le moins possible, parce que vue comment on me bombarde de questions...
Papa finit par m'amener en classe. J'entra après lui, en voyant tout les élèves de la classe s'asseoir.
Papa: reste à côté de mon bureau pour te présenter.
Moi: *chuchote* tu penses vraiment que ça va servir à quelque chose que je me présente ?
Papa: c'était pas une question mais un ordre.
Je souffla, les oreilles cachées vers l'arrière.
Papa: c'est quand tu veux.
Moi: mh... Je m'appelle Zack Aizawa, chuis le frère "jumeau" *faut le signe des guillemets avec ses doigts* de Zan, mais on n'a rien en commun.
J'allais me diriger vers une place libre, mais mon père me stoppa.
Papa: Zack reviens là et présentes toi mieux que ça. Parle de ton alter et répond aux questions.
Moi: mais ça s-
Papa: Zack.
Je pose vite fait mon sac avant de retourner à côté de mon père, devant tout le monde.
Moi: je suis un loups solitaire, alors je vous remercie d'avance de ne pas chercher à devenir mon ami. Si vous voulez vous battre avec moi je ne refuserais pas mais-
Papa me donna un coup de coude pour me stopper.
VOUS LISEZ
L'animale ~Denki x oc mâle~
FanfictionZack Aizawa est un garçon plutôt solitaire et instable. Ses parents sont divorcés et il s'est fait virer de son lycée. Donc Shota, étant un père génial, a réussi à négocier pour qu'il intègre UA, le lycée de son frère jumeau; Zan. Zack n'a jamais v...