2: Tu as le seum hein ?

1.3K 86 84
                                    

Pendant la nuit

Je fais beaucoup d'insomnie parce que je n'aime pas la nuit... Elle révèle un peu trop mon alter, que je ne peux contrôler pendant une courte période de la nuit.

J'allais enfin m'endormir sauf que je sentis que ça allais arriver. Donc je me leva et j'entra dans la cage qui était dans ma chambre.

Ma tête commença à me faire mal et mes poils s'hérissaient. Après deux minutes de pur mal de crâne, je prend mon apparence de loup, et généralement, les ennuis commencent à ce moment là. Diable je remercie la pluie qui me calmait.

Cette situation dura deux longues heures, je n'avais pas hurlé à la lune comme je le faisait toute les autres nuits. Un moment pendant les deux heures, papa était passé s'occuper de moi, comme toutes les nuits.

Des fois je me sens honteux de ne pas maîtriser mon alter la nuit, j'ai cherché à savoir pourquoi, et apparemment c'est dû au fait que je suis instable émotionnellement.

Papa me dit tout le temps de ne pas me sentir honteux parce que c'était pas de ma faute. Mais je ne l'écoute pas vraiment.

Le matin, vers 6 heure

Je me réveille sous mon apparence humaine, diable merci, cette nuit à été normal et sans encombre.

Je me prépare pour mon premier jour à UA; uniforme, basket et tout le bordel qui va avec. J'enlève juste la cravate, et j'ouvre deux boutons. Je laisse mes cheveux mi-coiffé, mi en bataille.

Après m'être préparé, je descend dans le salon, pour y poser mon sac et mon skate. Je vois mon père à la limite de s'endormir. Parce que c'est quand même de ma faute si il est crevé comme ça...

Moi: va dormir p'pa, c'est moi qui cuisine ce soir.

Papa: *soupir, se lève du canapé* t'inquiètes Zack...

Il posa sa main sur ma tête, entre mes oreilles, tandis que celles ci se penchaient sur les côtés.

Il m'ébouriffa les cheveux, avant d'aller à la douche.

Un peu au même moment, je reçois un appel de Zan.

Tient tient... Il a le seum donc il va vouloir se défouler haha...

Je décrocha le téléphone, avant d'entendre Zan qui commençait à râler.

Zan: JE TE JURE QUE TON ANNÉE À UA VA ÊTRE UNE HORREUR ! JE VAIS TE POURRIR JUSQU'À SE QUE TU CLAMSE !

Moi: c'est bon tu as fini ?

J'entendais maman parler en fond.

Maman: donne moi je téléphone Zan, je veux discuter avec Zack... Et arrête de hurler s'il te plaît, sinon tu va encore réveiller Luc...

J'entendis à travers le téléphone Zan, donner son téléphone à maman.

Maman: allô ? Zack ?

Moi: salut maman.

Maman: comment tu vas ?

Moi: bien et toi ?

Maman: ça va, je suis juste un peu fatiguée, mais sinon tout va bien.

Moi: super.

Maman: alors comme ça tu rejoins UA ?

Moi: oui mais j'en avais pas envie plus spécialement.

Maman: en tout cas c'est génial que tu puisse étudier là bas.

Zan: tu dis c'est génial ?! Et moi tu m'as a peine félicité quand j'ai été admis !

Maman: tais toi Zan, je parle à ton frère.

Je continua un peu à parler avec maman, avant que je raccroche le téléphone.

Papa revint au même moment, les cheveux attachés en chignon, torse nu, en jogging.

Papa: c'était ta mère je suppose ?

Moi: au début c'est Zan qui m'a appelé pour me sois disant "pourrir mon année à UA" mais après maman à vite prit le téléphone pour me parler.

Papa: d'accord...

Moi: et à se que j'ai pu comprendre, elle a un nouveau mec...

Papa: ha bon ? Comment une grognasse comme elle peut réussir à se chopper un gars ?

Moi: et en parlant de couple..

Papa: premièrement, ma vie amoureuse ne te regarde pas. Et deuxièmement, je préfère rester célibataire.

Moi: même pas Hisashi ?

Papa: non. Et je ne suis pas gay pour la millième fois où tu me poses la question.

Moi: oui je te crois vachement, tu n'es pas crédible papa.

Papa: bon... Peut être qu'il y a un début avec quelqu'un.

Moi: avec un gars c'est sûr ! Hisashi ? Un autre gars de UA ? Un autre héros ?

Papa: ça par contre je ne te le dirais pas.

Moi: bon d'accord, moi je monte dans ma chambre, tu m'appellera quand on mange.

Je monte dans ma chambre après un soupir de la part de mon cher père. Je prend des affaires propres - sous-vêtements et short - puis je vais prendre ma douche.

Pendant que je prenais ma douche, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que l'eau était gelée. Je finis par vite le remarquer et par réchauffer l'eau.

Après avoir pris une douche et m'être changé, je retourne dans ma chambre en direction de mon lit, pour lire un livre avec de la musique dans les oreilles.

(NDA: Si vous voulez tout savoir, Zack écoute de la K pop, et surtout le groupe EXO, qui, on ne va pas se mentir, est un groupe génial !)

Pendant que je lisais tranquillement, Zan avait essayé de m'appeler, surement pour insulter toute mon âme. Bien sur ses appelles je les avais ignoré, on ne vient pas me déranger pendant que j'écoute de la musique !

L'animale ~Denki x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant