37: Je l'aime vraiment ?

689 38 55
                                    

Je me réveilla doucement, en sentant le mains froides et rugueuses de Zack, passer sous le haut qu'il m'a prêté.

On avait pas bougé de position, je sentais donc depuis hier soir, son souffle chaud sur ma nuque. Pendant la nuit, je l'avais sentis trembler et encore plus de coller à moi, comme si il avait peur.

Je me retourna doucement pour être face à son visage endormi. Je commençais donc à scruter du regard son corps et son visage. Son souffle venait se déposer sur le bas de mon visage à chaque respiration.

Je passa mes doigts sous les quelques mèches qui recouvraient son visage. Et même pas deux secondes plus tard, il colla nos corps avec la force de ses bras.

Je commençais à rougir, je le sentais trembler, je regarda ensuite son visage avant de voir que ses yeux pleuraient.

Il doit faire un cauchemar horrible pour en pleurer pendant son sommeil... Mais... Qu'est ce que je fais ! Je le réveille ? Je ne fais rien ? Mais qu'est ce que je dois faire !

Moi: Zack ? Réveilles toi...

Je le réveilla doucement, avant de voir ses yeux s'ouvrir et ses pupilles se dilater.

Moi: tu as fais un cauchemar ?

Zack posa sa main sur son visage en constant qu'il avait pleuré. Il s'excusa d'un signe de main.

Moi: tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est pas ta faute...

Je me coucha sur le dos pour regarder le plafond, puis Zack vint se lever du lit. Je me leva a mon tour, quelques minutes plus tard.

On est samedi donc on va je pense clairement rien faire ce weekend.

Mina: CE SOIR C'EST ACTION OU VÉRITÉ !

Moi: ARRÊTE DE HURLER DANS TOUTE LE DORTOIR MERCI !

Mina: DE RIEN !

Zack souria avant d'enfiler un t shirt et un jogging.

Je sortis de la chambre pour à mon tour me changer.

PDV de Zack

Denki partit de la chambre en me disant qu'il allait se changer. Il va encore cacher le haut que je lui es passé pour pouvoir le garder, ça me fais rire.

Je finis de me changer avant de sortir de ma chambre. Je descend dans le salon pour retrouver tout les autres et les saluer d'un geste de main.

Qu'est ce que j'en ai marre de ne pas pouvoir parler... Ça me pourris la vie c'est un truc de fou...

Je me joins à leurs discussions jusqu'à se que Mina arrive. Elle m'interpelle donc je vais vers elle, qui était dans la cuisine.

Mina: j'ai juste quelques questions à te poser, sur Denki.

Je pris mon téléphone pour marquer se que je voulais dire: « Si tu veux savoir si j'aime vraiment Denki, sûrement, c'est je pense même sûr. »

Mina: je te parle du fait de lui faire le moins de mal possible. Je sais pas si tu sais mais il a pas la meilleure vie.

Moi:*écrit sur son portable: ça je le sais, tu n'as pas besoin de me le dire...*

Mina: au cas où tu serais comme ton cher frère.

Moi:*écrit sur son portable: je suis pas comme mon frère, je ne rabaisse pas et je ne viol pas les plus faible. Chuis un sacré connard, certe, mais chuis pas un violeur, donc entre mon frère et moi il y a une très grande différence.*

Mina: tu avais juste à dire non, à la place de m'écrire un pavé... Mais bref, je pense que tu as compris, je ne veux pas corrompre votre futur couple, du moins, j'espère futur couple !

Je leva les yeux au ciel, désespéré. Elle me termine cette fille...

Mina: je voudrais juste être là marraine de votre futur enfant.

Denki: mais qu'est ce que tu racontes toi encore !

Denki venait d'arriver dans la pièce. À ce moment là je me retourna en réfléchissant quelques instants.

Je l'aime vraiment ? Je n'ai pas arrêté de penser à lui mais ça veut pas dire que je l'aime...
Mais je l'ai embrassé volontairement, donc ça veut dire que j'ai de potentiel sentiments pour lui...

Mais en fait... C'est quoi le sentiment d'amour ? C'est se que je ressens quand je suis avec Denki ? Je me suis donc mentis à moi même en me disant que je n'aimais personne car j'étais un putain d'animal...

Il me plaît, j'en suis presque sur... Mais il y a le presque... Pourquoi ça ne devient pas une certitude ? Mais... C'EST UNE CERTITUDE ! POURQUOI EST CE QUE JE RÉFLÉCHIS !

Je avance vers Denki avant de poser mes mains sur son cou et de l'embrasser.

Mina: wouuuuuuw ! Faut se calmer les amoureux là !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Salut salut mes tortues !

Déjà, pour commencer, est ce que vous allez bien ? Votre vie va bien ? Soyez franc/franche.

Je fais un chapitre un peu plus court juste pour vous dire que la fanfiction sera bientôt fini, je n'ai plus vraiment d'inspiration, mais j'en ai pour les prochaines !

Et je me permet de vous spoil le ship ! Se sera un Kirishima x oc boy. Mais je n'en dis pas plus !

Bref !

Bonne soirée et prenez soin de vous mes tortues !

Zoubi zoubi <3

L'animale ~Denki x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant