En eau profonde 🌬️💧

76 12 5
                                    

Cette nuit , avant de rejoindre Marie , j'ai laissé mon deuxième téléphone chez mes parents, dans ma chambre et je me suis envoyé un message depuis le portable que j'avais sur moi. J'ai écris :

<< C'est Anna , il est minuit et je suis avec Marie. S'il m'arrive quelque chose venez lui demander>>

Ainsi , nous voici Marie et moi en route pour la grande plage de Libreville, non loin du lycée Léon MBA. Plage réputée pour être sacrée et pour ses manifestations mystiques.

Elle me dit :

- déshabillons nous

-pourquoi ?

- tu commences avec tes questions ?! Tsuiiii....pour porter les tenues blanches.

En effet, pour faire ces rites, il nous fallait être pure. Donc nous avons porté des sous vêtements blancs et une soutane blanche.

Elle m'a demandé de la suivre sans rien dire et a insisté avec le fait de savoir si j'étais prête et sûre. J'ai dis que oui et nous avons continué.
Nous avions avec nous : une bassine , une brique de lait, deux petites marmites avec des couvercles, des pièces de 25frs et des petits miroirs.

Nous sommes rentré dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci arrive à nos cuisses. Elle ouvrit la brique de lait et l'a vidé autour de moi. Nous nous sommes retournés. En retournant vers la bassine qui était juste en face de la plage , nous avons jeté les pièces et les miroirs derrière nous sans nous retourner. Et , nous nous sommes mises à genoux devant la bassine, elle a fait des incantations et m'a demandé si j'étais prête, j'ai dis que oui et nous avons continué.
Elle récitait, récitait et à la fin elle m'a demandé de dire tout ce que je voulais avoir , tout ce que je désirais. J'ai tout cité et elle aussi , nous nous sommes retournés face à la plage et dos contre la bassine. Elle me dit :
<< tu te tais, malgré tout ce que tu vas entendre sentir et ressentir, ne dis rien et surtout ne te retourne pas ahhhh...ne te retourne j.a.m.a.i.s!!!!!!!>>
Ne t'inquiètes, pas lui ai-je répondu.

D'un coup, une odeur d'une puanteur mortelle monta et un énorme bruit se fit entendre. La chose se mit à vomir dans les petites marmites. Mon coeur allait tomber , je tremblais de partout et même Marie qui est habituée avait peur. J'ai compris que c'était très dangereux et je garda les yeux fermés quand je sentis un truc se glisser entre mes cuisses et me lécher mes parties intimes d'un coup sec et se retirer. J'ai failli sursauter. Et puis , tout est terminée, plus de bruit , plus d'odeur , juste la crème dans les marmites qui n'est tout simplement que le vomi de la chose qui était là.

crème de minuit [En Rédaction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant