2 . Yuei

57 7 19
                                    

??? : Tch, Regarde où tu marches bordel.

*Eh, il se prend pour qui le blondinet, je me suis excusée.

Tp : Calme toi, j'ai dis pardon.

??? : Mouais.

*Faut vraiment qu'il se calme.

Tp : Sinon, comment tu t'appelles?

??? : Bakugo Katsuki et toi ?

Tp : Tp Rety. Enchanté. Je suis en 1-A et toi.

* Se serais mieux si il est dans la même classe que moi. Il m'a l'air intéressant.  

Bakugo : Pareil, pour ta gouverne je serai le numéro 1 alors, tu n'as pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin.

* Je retire ce que je viens de dire, il est trop chiant et ça fait même pas 5 min que je le connais. Et dommage pour toi mais ma mission c'est justement de t'empêcher de devenir le héros que tu admire.

Tp : Je vais essayer, je promets rien.

* On rentre dans la classe, il s'assoit. J'observe les gens autour de moi et je vois notre cher Bakugo se faire engueuler par un lunetteux. Ils me font rire.

??? : Enlève tes pieds de la table, c'est irrespectueux !!!

Bakugo : J'ai pas envie et t'es qui pour me filer des ordres ?

??? : Iida Tenya.

Bakugo : T'était dans quel bahut?

Iida : J'était inscrit au collège Soumei Junior.

Bakugo : Mais, t'es un petit riche toi.

Iida : Je ne te permet pas de me dénigrer à ce point.

*Ils me soule, je vais m'assoir à coté d'un mec au cheveux rouge.

Tp : Fermez là !!

*OUPS, j'ai pensé trop fort.😅

Bakugo : T'as dis quoi là ?

*Et merde.

Tp : Non rien.

Avant même qu'il puisse répondre on entendit la porte s'ouvrir et le visage de Bakugo s'assombrir.

Bakugo : Que ce que tu fais là Deku ?

*Je présume que le garçon au cheveux verts qui vient d'entrer s'appelle Deku. Mais bon on va bien voir.

Deku : KATCHAN !!!!

Iida : Izuku Midoriya. Comment as tu fais pour comprendre le véritables but de l'examen.

*Ah, bah c'est Izuku son prénom.

Deku : < Tout rouge > Eh bien...

Tout d'un coup, un mec dans un sac de couchage jaune est arrivé derrière eux. On dirai un peu un drogué. ( Désolé Aizawa)

??? : Je suis Aizawa Shota, votre professeur principal. Avec des cas comme vous, j'espère que cette année ne sera pas trop longue.

* Sympa.  

Aizawa : Bon mettez vos tenues de sports et aller au terrain gamma.

Quasiment toute la classe : Et la cérémonie de rentrée alors.

Aizawa : Vous n'avez pas besoin de ça. Allez dépêcher vous.

*On pars tous se changer et on arrive au niveau du terrain.

Aizawa : Bien au collège vous avez fais des tests pour mesurer vos capacités physiques sans l'utilisation de vos Alters. Aujourd'hui même principe mais avec vos Alters. Bakugo, au collège combien de mètres faisait tu au lancer de balle?

Bakugo : 67 M

Aizawa : Maintenant utilise ton Alter.  

*Il fait des mouvements circulaires avec son bras puis il envoie la balle avec le souffle d'une explosion tout en criant "Crève" (死ね/Shine)(Je vais mettre quelque mots en japonais par-ci par-là). Je mets dans un coin de ma tête : "Bakugo Katsuki, son Alter est Explosion". Ça va bien avec son caractère. 

Aizawa : 705.2 mètres. 

*Je sens que cet hérisson colérique va me plaire.

Bakugo : Prenez ça dans vos gueules les nazes. 

Tp : Tu veut pas te calmer 5 min. On dirait un vrai gamin.

Bakugo : Tu me cherches ?  

Aizawa : Commencez pas tous les deux. Je vais être très clair, ces tests vont servir à prouver ce dont vous êtes vraiment capables, car la personne qui aura eu les moins bons résultats sera renvoyé sur le champ. Est ce bien clair ?

Tout le monde : OUI.

*On m'appelle pour faire le lancer de balle, personne ne connait mon Alter

~Ellipse des épreuves~

Aizawa : Voilà vos résultats. Ah et pour le renvoie, c'était du bluff pour vous forcer à donner le meilleur de vous même. 

*Je suis arrivé 5ème, ça va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Je suis arrivé 5ème, ça va.

Tp : Alors Bakugo, monsieur n'est pas vraiment le numéro 1 à ce que je vois.

Bakugo : Toi tu veut vraiment mourir dès le premier jour de cours.

Tp : Comme on dit, y a que la vérité qui blesse.

*Bordel, pourquoi il s'approche comme ça ...

Bakugo : < Te fous une baffe > Ta gueule !

Iida : Ça va pas la tête!!

Tp : Arrête, je l'ai cherché.

PDV ??? : 

*Tp est toute seule. Je peut comprendre quelle ne veuille voir personne après la baffe qu'elle a reçu.

??? : Tu es toute seule ?

Tp : Nan nan, je parle avec Jean et Michel, mes amis.

??? : Mais t'es une petite marrante toi.

Tp : J'essaye des fois. Rappelle moi ton prénom.

??? : Uraraka Ochako.

Tp : Ah oui c'est vrai.

Ochako : Ça te dis de rentrer avec Deku, Iida et moi.

Tp : Pourquoi pas.

----------------------------

Voilà à la semaine prochaine.

765 mots


Je le hais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant