5 . SCA

35 4 8
                                    

PDV Bakugo :

Tp :< Active son Alter > TOI !!

* Tp court vers le mec aux mains après avec avoir touché les poteaux pour les lui lancer. Avec Kirishima, on court pour la rattraper mais le mec aux portails nous disperse. Je me retrouve dans un immeuble en béton avec Tp et Kirishima. On est entourer de vilains plus nul les que les autres.

Kirishima :Tp, que ce qui t'as pris ? Pourquoi tu lui a sauté dessus comme ça ?

Tp :Vous pourrez pas comprendre.

*Tp est tellement énervé qu'elle extermine un a un tous les vilains. Elle me fait un peu peur. Que ce que je raconte ? J'ai pas peur moi mais elle est pas comme d'habitude.

Bakugo :Que des merdes, ces vilains.

PDV Kirishima :

Kirishima :On fait quoi maintenant ?

Bakugo :On retourne là bas et on bute le connard à la fumée. C'est bon pour vous ?

Kirishima :Ça risque d'être compliqué, il est très fort.

Bakugo :Plus que moi ? Je ne pense pas.

Tp :Oui.

*Tp est assise contre un mur et elle nous regarde à peine.

Bakugo :T'AS DIS QUOI LÀ ?

Tp :J'ai juste dis que le mec à la fumée, celui aux mains et le monstre sont très probablement plus fort que toi.

Bakugo :Tu veux que je t'explose ?

Tp :<Se lève et se mets face à Bakugo> Moi aussi je suis probablement plus forte que toi. Sauf que moi je ne le cris pas sur tout les toits.

Bakugo :<Commence à faire des explosion du bout des doigts> VIENS TE BATTRE !!

*Il va vraiment la buter si ça continue.

Kirishima :Calmez vous tous les deux. On a plus urgent a faire que de se foutre sur la gueule.

Tp :<Se tourne vers la fontaine où se bat Aizawa> Regardez, la meilleure chose à faire se serrai de l'aider. Son Alter n'est pas fais pour les longs combats.

Kirishima :Regarder le monstre s'approche du prof.

*Il vient de se faire désintégrer le coude par le mec aux mains et le monstre lui fracasse le crâne contre le sol.

Kirishima :Mais c'est Izuku, Tsuyu et Mineta à coté dans le bassin.

PDV Tp :

*Ils vont se faire tués ces idiots. Shigaraki va les butés sans aucune hésitation.

Tp :Il faut les sauvés ils vont mourir.

*Bordel, je fais quoi moi maintenant.

Kirishima :Tremble pas. On vas les sauver.

*Je tremble, ah oui. C'est normal, je sais plus quoi faire.

Bakugo :Bon, on va le latter ce vilain.

*On commence à courir vers Shiggy pour sauver Aizawa quand je le vois s'avancer vers Tsuyu.

PDV Izuku :

*Le vilain aux mains s'approche dangereusement de Tsuyu, mon corps est comme paralysé. Tout vas très vite, je vois une silhouette se placer entre Tsuyu et l'homme aux mains.

Shigaraki :Tiens, tu es très fort, Eraser Head.

*Aizawa sensei a supprimé son Alter. Et c'est Tp qui s'était mis entre les 2. Elle aurai put mourir. Elle touche l'eau et la balance sur l'homme aux mains mais le monstre a bloqué le coup. Tp et l'homme commencent à se battre. Il parle mais je suis trop loin pour comprendre.

PDV Tp :

Shiggy :Tu nous fais quoi là, on est dans le même camp.

Tp :Si on était dans le même camp, tu m'aurais dis ton plan.

Shiggy :Et toi des infos.

Tp :J'allai t'en donné mais tu m'as envoyé bouler. De toute façon, j'ai un avantage, tu as besoin de moi donc, tu ne peux pas utiliser ton Alter.

*Black Mist viens d'arriver, je recule de quelque pas.

Black Mist :Bonjour Tp. Tomura, c'est fini. Un élève a réussi a s'enfuir. On ne fera pas le poids face à une dizaine de profs.

*Soudain, All Might fit son appariation dans le SCA

Shiggy : On dirai que ça continue.

*All Might me prend et m'amène à coté d'Aizawa.

All Might :Occupe toi de lui.

*Je commence à le porter avec des blocs de béton que je fait lévité grâce à mon Alter et je l'amène à Tsuyu pour qu'elle m'aide à le porter.

( NDA : J'ai trop la flemme de refaire le combat. Donc petit résumé du combat : Avec Kirishima, Bakugo, Shoto et Izuku vous avez aidé All Might pendant le combat et Izuku s'est pété un bras et les autres ont remarqué que tu n'était pas bien. All Might est bien évidemment affaibli se qui réjoui Shigaraki. Ils dégagent après l'arrivée des autres profs. Voilà)

PDV Kirishima :

*Izuku est allé se faire soigner après son combat, All Might et Aizawa Sensei sont hors de danger. Tp est au plus mal après ce qui s'est passé. J'ai pas tout compris mais elle est vraiment pas bien. Je vais la voir.

Kirishima :Ça va aller ? T'as vraiment pas l'air bien.

Tp :Oui, ça va. T'inquiète pas.

??? :Si il te demande, c'est parce qu'il s'inquiète.

Kirishima :Bakugo, tu m'as suivi?

Bakugo :Alors ?

Tp :Rien c'est bon.

Bakugo :TP, C'EST PAS BON. QUE CE QUI T'ES ARRIVÉ ? POURQUOI T'AS REAGIS COMME ÇA ? QUE CE QUI C'EST PASSE BORDEL ?

Kirishima :Calme toi Bakugo.

Tp :DE TOUTE FAÇON, VOUS NE POURREZ JAMAIS COMPRENDRE SE QUE JE RESSENS. < Pars en courant du SCA >

Kirishima :Bravo. Elle pleurais si t'avais pas remarqué.

Bakugo :C'est pas de ma faute si elle est à cran.

Kirishima :Faut aller prévenir les profs que Tp s'est barré.

*Après avoir expliqué la situation aux profs, on a était renvoyé chez nous pour le reste de la journée. J'espère que Tp va bien. Elle avait l'air en colère dans tous les combats.

PDV Tp :

Bakugo :TP, C'EST PAS BON. QUE CE QUI T'ES ARRIVÉ ? POURQUOI T'AS REAGIS COMME ÇA ? QUE CE QUI C'EST PASSE BORDEL ?

Kirishima :Calme toi Bakugo.

Tp :DE TOUTE FAÇON, VOUS NE POURREZ JAMAIS COMPRENDRE SE QUE JE RESSENS. < Pars en courant du SCA >

* Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de situation ? Si je rentre, je sais qu'il va me tuer. Il déteste All Might et moi je l'ai aidé. Comment faire ? Au pire, je demande à Black Mist de le calmer.

Tp :Aller Tp courage, tu peux le faire. Fais comme d'habitude et espère.

Tp :<Entre dans le QG> Salut.

----------------------------------------

899 mots

Je le hais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant