"Forcez nous alors."

7K 137 21
                                    

-Manque de chance, tu pourras pas te faire sauter, c'est une fille. Me chuchote à nouveau Alicia.

-Qui te dit que je suis pas de ce bord? Dis-je en lui chuchotant à mon tour tout en regardant ailleurs.

Elle plissa les yeux comme pour m'interroger du regards mais la voix de Louna me fait revenir sur terre.

-Non c'est mort, je vais pas à l'intérieur avec Belle. Dit elle en s'éloignant de la table tout en roulant des yeux.

-Bon vous allez pas vous détester éternellement. Dit Romain. Si vous n'y allez pas par vous mêmes on vous forcera. Dit il en levant les sourcils tout en croisant les bras.

-Forcez nous alors. Dit Louna en me regardant plus ou moins intensément tout en se mordant la joue.

Tout les regards se tournèrent vers moi.

-Bon très bien! Dis-je en cédant. Je vais rentrer dans ce foutue placard contre ma volonté c'est bon.

-Très bien, maintenant vas-y Louna. Dit Romain en souriant.

-Hors de question que moi j'y-

-Tu y vas point, c'est le jeu. Dit Alicia en la coupant.

Louna lui lança un regard noir tendis que nous nous dirigeons vers le placard suivis par tout le monde. J'entendis les soufflement d'exaspérations que poussa Louna.
Si seulement je pouvais m'échapper là, tout de suite, je l'aurais déjà fait.

J'ouvris la porte et rentra dedans suivis de cette personne que je n'apprécie guère.

Puis nous entendîmes la clé tourner dans le verrou ce qui signifie que la porte restera verrouillée pendant quelques temps.

Le placardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant