-Et si en fin de compte je n'en avais plus envie? Dis-je en me léchant les lèvres.
Elle veux jouer, alors on va jouer.
Je vus son regard changer en s'assombrissant et elle commença a rire. Un rire tout de même mauvais.
-Si tu veux encore jouer a la meuf mystèrieuse c'est trop tard Belle. Dit elle s'efforçant a sourire. Embrasse moi ou je t'embrasserais. Me chuchote t'elle en finnissant par me mordre le lobe de mon oreille.
Je faillis laisser échapper de ma bouche un gémissement de surprise.
-Pour une personne qui n'a pas envie de m'embrasser je te trouve réceptive à mon touché. Déclare t'elle en traçant le long de ma collone a l'aide de ses doigts.
J'etais entrain de frissonner. J'allais me faire prendre dans mon propre jeu.
-Tu ne trouve pas qu'il fait froid tout d'un coup Louna? Dis-je en m'éloignant d'elle vers le mur opposé, le coeur tambourinant dans ma poitrine.
Elle me suivis de près et scella la distance entre le mur et moi en m'y plaquant une énièmes fois. Ses mains tiennèrent mes bras contre le mur en leurs imposant une force pour que je ne m'échappe plus de son emprise.
-Change pas de sujet. Dit elle en me jetant un regard furtif.
Elle rapprocha a nouveau nos visages et nos levres se frôlèrent presque. Sa respiration etait si saccadée que je l'entendais nettement.
-Bordel... j'en peux plus. Lachais-je dans un souffle.
D'un geste brusque je céda a la tentation en avançant mon visage vers le siens et je scella nos levres.
Elle enleva soudain son emprise sur mes bras pour venir mettre ses mains sur mes joues tendis que les miennes parcoururent le creu de son dos.
Ses lèvres était si douce que j'avais l'impression de flotter sur un nuage. Alors avec acharnement je pris possesion de sa lèvre inférieure et la mordilla.
Elle laissa échapper un long soupire de sa bouche avant qu'on ne se sépares.Quelques secondes apres s'être regardé elle déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes et une nouvelle danse entre celles ci commençaient. Ses lèvres était tellement agréable.
Je rapprocha son corp grace a mes mains qui sont sur sa tailles.
Suite a de nombreuses minutes on s'est séparé a cause du picotement qui envahit nos levres.-Si j'avais sue que t'embrasser si bien je l'aurais fait depuis si longtemps...
-Maintenant que je suis tout a toi fait le autant que tu veux. rétorquais-je avec impatience.
Elle prit d'assaut mes levres et demanda accès a ma bouche grace a sa langue, ce que je ne refusa certainement pas. Une danse entre nos langue se créa si bien que a la fin j'eu du mal a m'arrêter.
Elle céda en déposant ses levres brulante dans mon cou. Un petit gemissement de suprise sortie de ma bouche. Je sentis ses levres s'étendirent sur ma peau.
Elle commença par titiller ma peau a l'aide de ses dents puis la sucer a l'aide de ses levres pulpeuses.
Elle reporta ensuite ses levres sur ma clavicule avant de s'arrêter et de me demander l'autorisation d'aller plus loin. J'aucha bien évidemment la tête et elle enleva aussitôt mon haut et j'enleva le siens.J'echangea nos places a nouveau et fit la même chose qu'elle. Ne manquant pas de recouvrir sa peau de brulant baiser.
Elle enleva par la suite le dernier tissus qui recouvrît le haut de son corp. J'empoigna aussitôt un de ses seins et le malaxa comme j'aurais voulue qu'on me le fasse. Ensuite j'en pris un en bouche et mordilla son tétons ce qui lui aracha un gémissement.
Je me dirigea ensuite vers son pentalon et elle me stoppa dans mon élan en me plaquant a terre. Elle se mit en califourchon sur moi et enleva mon soutiens-gorge.
-Tu m'excite tellement Belle depuis le premier jour si tu savais...
VOUS LISEZ
Le placard
RomanceBelle va se retrouver enfermée dans le même placard que Louna. Vont t'elles céder au manque d'espace et à la tentation?