"Bordel, tu sortiras quand du dénie Belle"

7.8K 147 52
                                    

Elle déplace son autre main jusqu'à mon visage et passe ma mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Je joue à quoi? A rien. Je fais ce que j'ai envie et là j'ai-

-Tu..? Dis-je en la coupant tout en marquant un rictus.

-J'ai fortement envie de...(elle rapprocha ses lèvres à mon oreille et me susurra plusieurs mots)
Arrête de gigoter et de te coller encore plus à ce mur. Tu m'excite encore plus en faisant ça.

J'hausse les sourcils par l'étonnement de ses dires. Rien que l'entendre dire qu'éventuellement quelque chose pourrais avoir lieux dans ce placard et que je l'excitai mit mon corps en ébullition.

-Et alors, qu'es ce que ça peut me faire. Dis-je en roulant des yeux.

Elle déposa une de ses mains en dessous de ma mâchoires pour encrée ses yeux une nouvelle fois dans les miens et l'autre mains dans le creux de mon dos.

-Bordel, tu sortiras quand du dénie Belle.

-Du dénie? De qu'elle dénie tu parles.. dis-je ne comprenant absolument rien à la situation en riant légèrement.

-Et puis merde, Ça ne se voit tellement pas que j'ai envie de t'embrasser?! Dit-elle en se mordant la lèvres inférieure.

Un frissons parcourue ma colonne vertébrale.

Instinctivement mes bras viennent passer derrière son cou pour rapprocher nos visage l'une de l'autre.
Nos lèvres furent désormais à quelques millimètres. Je fixe les siennes pendant de longue seconde. Elle souriait malicieusement.

-Et toi Belle, qu'elle sont tes désires? 

J'écarquillai les yeux un court instant en entendant sa questions. Ma gorge se noua mais dans un souffle je pris la parole.

- Si seulement tu savais ce qui me traverse l'esprit en ce moment...

D'un geste brusque mais calculé j'échangeai nos place, elle était à présent plaquée contre le mur.
Je plongea de nouveau mon regard dans le siens.

-Mes désires? Tout ce que je désire en ce moment ce sont t'es lèvres...(dis-en lui touchant sa lèvre inférieure) ton corp contre le mien...( dis-je en collant mon corps au siens) et puis... toi. Dis-je avec le sourire en coin.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

-Embrasse moi.

Le placardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant