Chase cours et fait le tour de la voiture pendant que moi j'ouvre la porte de la voiture et quand Indira arrive à ce niveau je la pousse dedans et referme la porte . On entre tous dans la voiture et on démarre.
Indira :MAIS LAISSEZ MOI SORTIR !
Moi:Non , mais si tu veux pas mourir laisse moi t'attacher !
Indira:NON ESPÈCE DE PAPATE !
Moi:Wow ,l'insulte du siècle !Tout le monde rigole et elle se tue , j'arrive enfin à l'attacher malheureusement au moment où on arrive a destination.
On avaient décidés avant qu'elle arrive de la kidnapper. Elle ma bien énervée , j'ai qu'un seul but là faire chier jusqu'à la fin du lycée !
Elle se débat un peu mais finis par se calmer. Je prends son téléphone et le met dans ma poche , elle voudra jamais le prendre où il est .
On l'emmène chez Tyler , je la détache et la porte en sac à patate.Moi:C'est qui la patate maintenant ?
Indira:PUTAINN ARRÊTE LA ! LACHE MOI STP . JAI PU DE SANG DANS MA TÊTE !!!
Chase:Mais j'en peu plus la blague du siècle !!!
Tout le monde rigole et se moque de moi. Alors que moi je vais peut-être mourir avec ses bêtises.
Tyler:Vas y Thomas pose la sur le canapé.Il me pose sur le canapé et j'essaye de m'échapper mais je sais plus ou est la porte d'entrée alors je me retrouve dans une chambre .
Et dans cette chambre il y avait une fille entrain de lire sur le lit .Moi:Euhh ça va ?
Elle:Mais tu fais quoi ici toi ?
Moi:Je enfait je me suis fait kidnapper ! D'ailleurs t'aurais pas un téléphone ?
Elle:Euh si mais pourquoi ?
Moi:Ils ont voler mon téléphone.Au moment où la fille allait le donner son téléphone, Thomas ouvre la porte.
Moi:OH MY GOD , A L'AIDE !!!!
Thomas :Ferme la !
Moi:Non , j'ai le droit à la parole weshhh !!!
Thomas:Putain elle m'énerve déjà !
Moi:Mais déjà arrête de me toucher stp !Il ne me réponds pas et me porte en sac à patate .
Thomas :Va falloir l'attacher .
Tyler:T'inquiète
Chase:Bon Indira on te propose un marché, c'est bon ?
Moi:Quel marché ?
Chase:Dit oui d'abord.
Moi:Ben non !!
Chase:Bon ducoup enfait...
Lucas:Mec pourquoi t'est aussi gêné?
Chase:Ben c'est gênant !!!
Moi:Accouche Chase !
Chase:Mais arrête toi, je suis pas une fille !!!
Moi:T'est sur ?
Lucas:Bon revenons au fait !! En gros on aimerait que tu nous aide pour quelque chose.
Moi:Pourquoi je vous aiderais alors que vous m'avez volé mon téléphone !
Chase:J'étais sur quelle allait dire ça !
Thomas :On va utiliser la manière forte alors !Je vois Thomas arriver sur moi , alors je cours de toutes mes forces en criant .
Moi:ME TOUCHE PAS TOI !!
Mais malheureusement il est plus fort et il réussis à m'attraper de force...
Il m'entoure de ses vilains et gros bras pour pas que je bouge .Moi:LÂCHE MOI AVEC TES VILAINS BRAS .
Thomas :Pas moyen princesse .
Moi:M'APPELE PAS PRINCESSE.
Chase:Bon je disais, on aimerais que tu nous aide . On doit faire une démonstration de notre sport et on doit être 7 pour le faire . Et vu que tu fais du sport, on aimerait que tu le fasse avec nous .
Moi:Vraiment ?
Tyler:Non en fait on a été obliger de le faire pour être en bon terme .
Moi:Jamais je serais en bon terme avec vous .
Chase:Aller s'il te plaît !! On est pas méchant !!
Moi:Alors c'est qui qui a voler mon téléphone si vous êtes pas méchant ?
Chase:C'est un petit détail ca !
Moi:Un GROS détail !
Chase:Bon je disais , tous les lundis soir quand les cours sont finis, tu viens nous voir . On ira directement sur le terrain.
Moi:Quel sport on va faire ? De la lutte ?
Thomas :Non du football.
Moi:Quoi ?
Chase:Oui c'est pour ça qu'on ta demandé. Tu amènera ton sac d'entraînement au lycée.
Moi:Mais non c'est trop lourd jamais.
Chase:On le mettra dans la voiture le matin t'inquiète pas !
Moi:Mais j'ai pas dit oui encore !
Chase:On s'enfou , tant que t'est au courant .
Thomas:Bon on la ramène ?
Chase:Allons-y !Thomas me pousse jusqu'à la voiture et on prend le trajet jusqu'à chez-moi.
Je leur ai donner une mauvaise adresse ,on sait jamais .Thomas:C'est la bonne adresse j'espère ??
Moi:Mais oui bien sûr !Ils me déposent je prends mon sac et m'en vais .
Ils ne m'ont pas suivie et ma technique a marcher .
J'arrive chez-moi et fait mes devoirs .*********** Lendemain************
Aujourd'hui c'est vendredi. J'ai pas énormément de cours mais c'est fatiguant quand même.
J'arrive au lycée et vois les boys qui le regardent. Je leur offre mon plus "beau regard" et continue mon chemin.Je vais en cours et m'assois à dans la rangée de droite .
Je vois les boys arriver, ils s'assoient derrière moi.
Je ne fais pas attention et écoute le cours.
Je vois quelque fois Chase me sourire et Thomas mal me regarder.###### éclipse de la journée #####
La journée est passée très vite , je ne vais pas accepter leur truc .
J'ai pas envie. En plus j'ai un bras dans le plâtre à cause d'eux .Chase:Hello beauté !
Ohhh mon dieu, il manquerait plus que ça.
Non en fait manquerait plus qu'il y est Thomas.Moi:Chase lâche moi veux-tu !!
Chase:Pourquoi ? Thomas voulais avoir de tes nouvelles !
Moi:Mais oui c'est ça ! Ce gros bêta pense qu'à lui !
Thomas:T'est sûre princesse ?
Moi:Purée, m'appelle pas comme ça !
Thomas :Tu viens lundi soir ?
Moi:Je sais pas !
Thomas :Donne moi ta vraie adresse alors .
Moi:Pourquoi ? Et je t'ai déjà donné.
Thomas:Je sais que tu nous a donné une mauvaise adresse .Je suis pas bête !
Moi:Hum si !
Thomas:Tu me cherche la ?
Moi:Oui et tu va faire quoi ?On est là , face à face , entrain de se tuer du regard. Je sens que je vais me battre avec lui et c'est pour bientôt .
Thomas s'apprêtait à me donner un coup de poing mais Chase l'arrêta.Chase:Wow , on va se calmer !
Thomas :Pourquoi je ferais ça ?
Chase : Thomas va voir les autres , je vais lui parler !
Thomas:Okay , aurevoir Princesse !Thomas s'en va et me souris de toute ses dents .Je vais le frapper un jour, je vous le promets !!!
Chase:Du coup , viens lundi .Ca te fera du bien et en plus on va pouvoir faire des petits matchs ! Je sais que tu nous aime pas fin t'aime pas Thomas mais moi si ! Mais tu va voir on mords pas .Alors ?
Moi:De 1 , je ne t'aime pas ! De 2 d'accord mais si quelqu'un ouvre sa bouche pour mal me parler, je m'en vais !
Chase:Personne ne fera ca , promis !
Ciao Bella !Purée j'en peux plus de lui .J'étais obligée de dire oui , sinon il m'aurait pas lâché...
Pdv Jason
Je n'ai pas trop suivi l'histoire avec cette fille mais je n'aime pas ça.
Je n'étais pas la quand ils l'ont abordés, je l'ai su plus tard.
Je pense qu'un jour ça va péter mais ce n'est que mon avis .
Chase l'aime bien mais pas au point de sortir avec elle .Alors que Thomas lui s'intéresse à cette fille . Malgré qu'il ne "l'aime pas" , il parle de lui,il la regarde et Thomas n'a plus fait ça depuis longtemps.
Il ne s'intéresse à personne a part ses amis et peut-être la copine de Tyler .
Il ne parle qu'à nous et quand j'ai su qu'il parlait à cette fille , j'ai tout de suite su .
Sois ca allait être toxique , sois ca allait l'aider.
Mais d'un côté je pense que cette fille a souffert et qu'elle est dans le même état que Thomas .
Est-ce que ça va être une bonne chose de les mettres ensemble ?
J'en sais rien mais bon .Elle m'a l'air d'être une fille qui ne se laisse pas faire et moi j'adore les gens comme ça !
Aujourd'hui Thomas et Chase sont partis la voir pour la persuader de venir lundi .
Et quand je vois Chase tout content arrivé je sens qu'ils ont réussis .Chase:Elle a dit oui ! Par contre faut pas la froisser ! D'accord Thomas ?
Thomas :Jamais !
Moi:Mec fait un effort, en plus je suis sûre que t'aime quand elle est la !
Thomas :Jamais , je l'aime pas celle la !
Tyler:Un vrai bébé !Et la tout le monde rigole appart Thomas bien sûr.
Thomas :Fermez la !
Hello voici le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plus .
Bis💗
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
RandomC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui a perdu le goût de la vie et qui se retrouve toute seule . Cependant , au moment où elle s'attend le moins, elle va faire la rencontre d'un groupe de garçons qui va la faire passer par toutes les émotions...