C'est la rentrée et aujourd'hui je retourne au lycée.
Je n'ai pas de problèmes avec le lycée mais en ce moment j'ai du mal .
J'ai des problèmes de santé qui me détruisent de plus en plus.
Des vertiges , des malaises , des vomissements et des tremblements.
Mon docteur ma dit que c'était de l'anémie mais je suis tellement épuisée.
Je suis au bout que ce soit mentalement et physiquement...
J'ai très peu d'amies, j'ai perdu ma meilleure amie ou plutôt elle ma abandonner...
Je ne fais plus confiance aux gens , je me concentre sur les études.
J'ai de très bonnes notes mais elles ne sont pas assez pour me rendre heureuse .Aujourd'hui je rentre en première et j'ai pas très envie d'être dans la classe des "stars" , des gens qui ne pensent qu'au potins et à bien se maquiller.
Je me prépare et vais direction le lycée.
Je cherche mon prénom sur la liste et je suis avec une assez bonne classe.
Appart peut-être qu'il y a cette bande de garçons.
Ils sont 8 et ils restent tout le temps ensemble. Ils ne sont pas méchants mais ils préfèrent rigoler , parler et draguer des filles en classe plutôt que de travailler.Je me dirige vers ma classe en espérant que l'un d'eux ne viennent pas m'embêter.
Je m'assois sur une table dans le coin qui est l'avant derrière table .
Je vois des gens arriver petit à petit et tout d'un coup je vois la bande des garçons on va les appeler "les boys".
Ils s'assoient derrière moi sur toutes les dernières tables.
Ils ne font que parler et ça m'agace , je veux écouter la prof principale .
Cette année, j'ai le Bac de français et je ne dois pas être distraite par des gens qui ne pensent qu'à eux.La prof parle du Bac de français mais je n'entends rien a cause des garçons derrière.
Je respire alors un bon coup et me retourne pour leur parler.Moi:Escusez moi mais vous pourriez faire moins de bruit , j'essaie d'écouter !
Tous les garçons sont choqués, l'un d'eux reprend ses esprits et commence à rigoler.
Lui:Excuse nous madame l'intello !
Et la tout le monde se met a rire .
Okay , tu veux jouer on va jouer monsieur le rigolo.
Moi:Je t'excuse mais ta intérêt de te calmer si tu veux pas que je mette mon poing dans ton visage refait . Ca serait dommage que tu dois le refaire une énième fois...
Et la tout le monde se met à crier "OHHHHHHH" .
Lui: Tu te prend pour qui l'intello ?
Un autre garçon voyant que cette discussion allait empirer pris la parole.
L'autre garçon : Bon on va se calmer , on est désolés d'avoir fait du bruit .
Et je suis désolée que Chase a été désagréable avec toi !
Moi:Enfin quelqu'un de censée ici !Je me retourne satisfaite en n'oubliant pas de bien mal regarder Chase . Ce dernier me renvoie le même regard.
La prof repris la parole et continua son discours.
Éclipse de la journée
Il est 15h et on viens de finir .
La journée c'est bien passé malgré ma petite altercation avec ce Chase .Je rentre chez moi , me douche et fini par m'endormir.
On est le lendemain et j'ai une journée bien chargée.
Je ne suis pas d'humeur alors je n'espère pas voir ce Chase .J'entre dans le premier cours et devinez qui je vois ? Chase...
Je m'assois loin de lui mais il viens s'assoir à coté de moi.
Chase:Bonjour l'intello!
Moi:Mmm
Chase:Tu pourrais au moins me dire bonjour non ?
Moi:Bonjour...
Chase:Oula...madame est énervée !!
Moi:Non mais je vais bientôt l'être si tu continues !
Chase:Calmos l'intello !
Moi:M'appele plus l'intello !
Prof :Chase ! Viens t'assoir ici , je veux avoir un œil sur toi !
Chase:Pffff , je dois y aller ! Ciao Miss!
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
RandomC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui a perdu le goût de la vie et qui se retrouve toute seule . Cependant , au moment où elle s'attend le moins, elle va faire la rencontre d'un groupe de garçons qui va la faire passer par toutes les émotions...