Pdv Indira
On est lundi...
Je n'ai pas envie de venir mais je suis obligée...
Chase était venu me voir et ma tout expliquer.
Je les rejoins à côté de leur voiture et on va direct au terrain de footbal.
Je ne parle pas durant le trajet mais Thomas n'arrête pas de mal me regarder . Et sa commence réellement à m'énerver.Moi:Mais tu va arrêter de me regarder oui ?
Thomas:Non , faut te surveiller toi.
Moi:C'est pas comme si j'allais ouvrir la porte et sauter !
Chase:Je suis sûre qu'elle en ai capable !
Moi :Purée...La voiture s'arrête devant un grand terrain , il n'y a personne . Ce qui m'arrange.!
Je sors immédiatement, prend mon sac avec moi et vais voir le stade.
Il est beau et le terrain n'a pas réellement de bosse. C'est un bon terrain.Chase:Miss suis nous !
Moi:Pfff
Thomas:Ta intérêt de mieux parler par contre !
Moi:Moins tu me parle,mieux je serais!
Thomas :Mouais c'est ça.Tout le monde se chausse et ils commencent à parler .
Commencent à m'impatienter, je vais faire un tour de terrain.
Les garçons me regardent et surtout Thomas .Ils m'énervent à me regarder comme ça.
Je m'étire un peu et commence mes exercices pour mieux me stabiliser .
Les autres commencent à courir et à s'étirer.Chase:Miss viens on va faire un petit match.
Thomas :Fais gaffe à ton bras hein !
Moi:HmmmOn commence le match et je les laisse passer ce qui agace mon équipe. Mais Thomas me nargue alors je commence à plus défendre.
Il arrive vers moi et arrive à me contourner alors j'arrive à son niveau et le pousse pour le faire tomber par-terre.Je reprends le ballon et la passe a Mike qui marque .Chase:Tu t'est fait DÉGOMMER !
Mike:IL S'EST FAIT BATTRE PAR UNE FILLE !
Thomas :LA FERME ! Elle a eu de la chance !Je suis la a les regarder en rigolant parcque j'ai bien énerver le vieux grincheux.
^^^^^^
La séance est terminée , je me suis bien amusée en faisant tomber Thomas .Mais je vais devoir me faire toute petite parcequ'il veut me tuer...Thomas :Princesse !
Moi:M'appelle pas comme ça !!
Thomas:A cause de toi , j'ai mal partout !
Moi:Tu te démerde !
Chase:Sois gentille Indira et masse le !
Moi:QUOI ?JAMAIS JE LE TOUCHE !
Thomas :C'est pas comme si j'étais sale !
Moi:Ben si .
Thomas:Mais tu va voir toi !
Moi:Oh merde...Et la je commence à courir et faire le tour du terrain pour pas qu'il m'attrape mais il cours plus vite que moi...
Et il finis par m'attraper la taille .Moi:MAIS TU VA ME LÂCHER OUI ?
Thomas :Non princesse !
Moi:M'appelle pas comme ça vieux papi !
Thomas:Moi un vieux papi ? Ta vu comment je suis beau et comment les filles me tournent autour ?
Moi:Appart moi !
Thomas :Test sûr de ca ?
Chase :Ohhh les amoureux on se calme !!
Moi:Mais toi la je vais te taper ! Je l'aime pas et jamais je l'aimerais !!!
Chase:On parie ?
Moi:NON ! Je dois y aller ! Lâche moi vieux papi !!Je réussis a m'échapper de Thomas et je commence a m'en aller quand Thomas m'attrape le bras .
Thomas:Princesse ! Viens manger avec nous !
Moi :Non merci ça va aller !
Thomas :C'était pas une question princesse .Thomas me tire le bras jusqu'à la voiture et m'attache.
Endirait que je suis sa fille et lui mon vieux papi...Moi:Merci vieux papi !
Thomas :Ferme la purée !
Moi:Mais pourquoi ? Tu me kidnappe alors je peux parler non ?
Thomas:Tu veux que je mets un scotch sur ta bouche peut-être ?
Moi:Pas pour moi mais pour toi !
Mike :BON J'EN AI MARRE LA !
Indira et Thomas va falloir vous entendre d'accord ?
Moi:Non !
Mike:Écoute je sais que c'est un vrai couillon mais au fond c'est quelqu'un de bien .
Thomas :L'écoute pas toi !
Moi:Je fais ce que je veux !
Mike :Mais d'ailleurs j'ai vu que tu t'étais disputée avec un gars du lycée, il s'est passé quoi ?
Moi:Il ma mal parler c'est tout .
Thomas:C'est qui ?
Moi:Ca te regarde pas !
Thomas:Pourquoi ? Y a que moi qui peux te faire chier !
Mike:Olala Thomas est jaloux et possessif !
Thomas:Ferme la si tu veux pas que je te tue !
Moi:Bon j'ai faim !
Mike:Allons-y !On va manger à macdo , je sais que c'est Thomas qui paye alors je vais bien me faire plaisir. J'ai pris un big menu et un dessert bien sûr !
Thomas me regarde très mal mais moi je lui souris comme une folle .Mon menu est prêt je vais m'assoir mais Thomas me rejoins...
Thomas:Tu fais exprès ?
Moi:Je vois pas de quoi tu parle ?
Thomas:Déjà que j'ai mal partout a cause de toi !
Moi:Olalala t'est pas un dur à cuir toi ?
Thomas:Je te jure que si Chase t'aimais pas bien , tu serais morte !
Moi:Mais oui c'est ca ! Tu m'aimes trop de toute façon !Et la pour me faire chier encore plus , il commence à piquer dans MES frites.
Moi:Je vais te tuer !
Thomas:Ah ouais ?Je prends mon plateau et vais vers une table seule et bien éloignée de ce mec .
Après manger je décide d'aller négocier pour avoir mon téléphone.
Ca fait quand même un bon moment que je ne l'ai plus.Moi: Chase je pourrais avoir mon téléphone ?
Chase:Euhhhh , il est avec Thomas.
Moi:Pffff , Thomas mon téléphone ?
Thomas :Fait moi un massage d'abord !
Moi:NON , JAMAIS DE LA VIE !
Thomas :Pas de téléphone alors .
Moi:Ohhh tu m'énerve !
Thomas :Aller masse moi le dos !
Moi:Ohhh ,c'est juste pour mon téléphone...Je me place derrière lui et commence à masser ses épaules mais si il crois vraiment que je vais être gentille .
Je commence à le pincer et à tapper plus fort en donnant des coups de poing.Thomas :Tu me fais mal la !
Moi:Mais c'est le principe du massage !
Thomas :Hmmm , ma tête maintenant!
Moi:Pffff , après j'arrête !Je masse sa tête et utilise bien mes ongles pour bien le griffer .
Il voulait un massage , il l'a eu .Moi:Mon téléphone ?
Thomas:Non
Moi :QUOI ?
Thomas :Ok ok , tiens .Il me donne mon téléphone et je saute en l'air en criant "j'ai eu mon téléphone ".
Moi:Merciii et ciao !
Sur ce je vais vers la sortie et rentre chez moi.
Je me douche et entre dans mon lit .
Je vais un peu sur insta quand je reçois un message d'un certain "beau gosse " . Mais je ne connais pas ce numéro.{ Début de la Discussion }
Lui:Tu dors ?
Moi:C'est qui ?
Lui:Est-ce que tu dors ?
Moi:Si je te parle c'est que non , gros bêta !
Lui:Escuse moi princesse !
Moi:Ohhh non c'est toi Thomas ?
Lui:C'est bien moi !
Moi:Mais comment ta eu mon num ?
Lui:J'ai juste entrer mon numéro dans ton portable et le tiens dans le miens.
Moi:Je vais te tuer lundi tu va voir !
Lui:Mais non princesse , je sais que tu m'aimes trop ! 😏
Lui:Sinon demain tu fais quoi ?
Moi:Ca te regarde pas !
Lui:J'vais au ciné avec les mecs tu veux venir ?
Moi:Non merci , je peux plus voir te voir !
Lui:Et si moi j'ai envie de te voir ?😏
Moi:Pardon ?
Lui:Je te pardonne princesse .😁
Moi :Pfff , j'ai pas envie .
Lui:Les mecs veulent que tu vienne.
Moi:Vraiment ?
Lui:Ouais, ils t'aiment bien !
Moi:Tu seras la ?
Lui:Mais bien sûr que ouiiii !😏
Moi:Ben non !
Lui:Olalala fait pas ta coincée, tu va t'amuser!
Moi:Je suis pas coincée !!
Lui:Aller please ?🥺
Moi:Quelle heure?
Lui:Vers 9h je viens te chercher okay ?
Moi:D'accord aurevoir .
Lui:Bonne nuit princesse !Pourquoi j'ai dit oui ?
Je me comprends pas je vous jure .
C'est sur je vais péter un câble avec lui la .
Et il arrête pas de m'appeler princesse lui !!Hey voici le chapitre 4 j'espère qu'il va vous plaire !
Bisss💗
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
De TodoC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui a perdu le goût de la vie et qui se retrouve toute seule . Cependant , au moment où elle s'attend le moins, elle va faire la rencontre d'un groupe de garçons qui va la faire passer par toutes les émotions...