Je suis désolé...

102 2 0
                                    

Je tourne ma tête et tapote  l'épaule de Thomas.

Moi:Thomas ca va ?
Thomas:Pfff ouais
Moi:Sûre ?
Thomas:Mais ca te regarde pas !
Moi:Mais je voulais juste être gentille...
Thomas:Ouais ben reste dans ton coin !
Moi:Euh d'accord...

Je me retourne et continue à manger .
Lucas lui avait tout entendu et il s'est mis à rire et a se moquer de moi. Je les hais...

Après manger ,tous le monde part dans sa voiture respective et moi je me dirige vers l'arrêt de bus .Arriver a mis chemin j'entends Thomas qui m'appelle mais l'ignores.  Si il crois que je vais lui parler après ce qu'il ma dit franchement c'est que c'est vraiment un vieux mec. Mais il persiste et arrive à ma hauteur .

Thomas:Indira grouille je te ramène !

Je ne lui répond pas et continue mon chemin .

Thomas :Tu va vraiment prendre le bus ?
Thomas:Ohhh je te parle ?
Thomas :Purée tu m'énerves !!

Et la pris de je ne sais quel élan il se positionne devant moi et me tiens les épaules.

Thomas : Je ne vais pas m'excuser pour ce que je t'ai dit parceque tu le mérite.  Mais ta mère me tuera si elle apprends que ta pris le bus .
Moi:Ca me dérange pas
Thomas:De prendre le bus je sais c'est dans tes habitudes de pauvres .
Moi:Non te tuer !
Thomas:C'est celle qui s'inquiétait pour moi y a deux secondes qui dit ça?
Moi:Va crever en enfer !

Le bus viens tout juste d'arriver,  je le pousse et entre directement .
Le trajet c'est bien passer et je rentre chez moi tranquillement.
Je ne veux plus les parler ni les voir...

            Éclipse de 2 semaines

Ca fait 2 semaines que je les évite et ça marche plutôt bien. Sauf que ils ont commencer à parler mal de moi dans la classe...
Mais bon je ne vais pas me laisser faire !
Aujourd'hui je vais faire mon exposer sur la Reine Elisabeth,  j'y ai travaillée toute la nuit . J'adore cette  Reine et je suis fan de tout ce qui l'entoure ! J'espère avoir 20 !
J'entre dans la classe , me place et attend que la maîtresse me donne le signal .
Je commence alors le diaporama et cela ce passe plutôt bien mais je remarque que Thomas rigole avec toute sa clique . Je sent la bêtise arriver . Je ne fais pas attention et appuie sur l'ordinateur pour swiper mais la prochaine image ne me plaît pas.
Au lieu d'avoir un texte sur le métier de Mécanicienne de la Reine dans l'armée , il y a une photo de la prof avec des mots horribles et vulgaires...
Tout a coup , je commence à trembler alors que tout le monde rigole de moi...
Je sais qui a fait ça c'est Thomas.  Il a oser me faire ça. Il a tout gâcher...
D'un coup je sens que je vais le mettre à pleurer alors je sors rapidement de la classe .
J'entre dans les toilettes et m'enfermes en pleurant.
J'y suis restée presque 2 heures...je sors et vais dans la classe . La prof m'attends et viens me parler pendant que je range mes affaires .

Elle:C'est inacceptable de sortir de la classe sans mon autorisation !
Moi:Je suis désolée madame...
Elle:Vous serez pénalisé pour ca et pour la photo !
Moi:Mais ce n'est pas moi pour la photo !
Elle:Peu importe ! Vous avez un 0 et ça ne changera pas !
Moi:Mais je n'ai rien fait !
Elle:Thomas est venu tout me dire , arrêter de mentir !
Moi:Il vous a dit quoi ?
Elle:Il vous a dénoncer !
Moi:Mais...
Elle:Sortez de ma classe maintenant.

J'en reviens pas...
J'ai un 0 mes parents vont me tuer et ça va ce savoir . J'aurais jamais due dire oui à ces garçons. Il fallait que ça m'arrive à moi . Je les HAIS !

Je rentre chez moi et vois que ma mère m'attend au tournant .

Moi:Bonjour...
Elle:Bravo tu deviens une cancre maintenant !
Moi:C'était pas moi...
Elle:Bon va dans ta chambre tu est punis de sortie !
Moi:Je comptais pas sortir de toute façon...

Ils ont réussis à me détruire plus que je ne l'étais déjà...
Je ne ferais plus jamais confiance aux gens.
Même ma mère ne me fais plus confiance...

Je n'arrive pas à dormir de toute la nuit...

Le lendemain je me réveille et vais en cours . J'ai cours avec la prof qui ma mis un 0 et je compte bien ne rien faire jusqu'à la fin de l'année !
Et tout le monde sera content non ?

J'entre dans la classe m'assois et commence à gribouiller dans mon cahier . Parfois je fais des micros siestes et parfois je colorie . A un moment la prof m'interpelle .

Elle:Indira peux tu me donner le nom d'une personnalité connue durant la première guerre ?
Moi:Non j'en ai pas désolée mais rassurez moi vous n'allez pas me mettre un 0 ?

Elle ne me réponds pas mais me regarde très très mal.
Pendant tous le cours je la narguait et lui tenais tête.  Ca la bien embêtée 🤣

Le cours se finis je sors de la salle et sors du lycée pour aller manger .
Quand tout a coup quelqu'un m'interpelle. Je me tourne et vois que c'est le groupe de Thomas.  Je souffle et reprend mon chemin.

Thomas :Indira on a besoin de te parler !
Moi:Non merci je veux pas avoir un autre 0 !
Thomas:Purée regarde moi 2 secondes la !

Je me retourne face à lui et attends qu'il parle.

Thomas:On s'inquiète pour toi...
Moi:Pardon ? Vous pouvez arrêter de faire les hypocrites sayez c'est finis !
Thomas :Vraiment Indira !
Moi:Et arrête de prononcer mon prénom s'il te plaît ca me donne la nausée !
Chase:ON EST DÉSOLÉS ! C'est bon ?
On aurais pas dû faire ça,  on s'excuse...
On veux pas que tu gâches tes études par notre fautes...
Moi:Sans blague ?
Chase:Je te le jure Indira , c'était un grosse erreur ! On a tous dit à la prof et elle a dit que tu pourra recommencer ton diaporama pour te faire noter justement .
Moi:Je vais pas le refaire , ça sert à rien ! Je vous hais tous !
Chase:Putain oui on sais ça ! Mais fais le au moins pour tes parents ?
Moi:Ils ont préférés croirent des inconnues plutôt que moi alors non merci .
Chase:Merde , tu va pas tout abandonner hein ?
Moi: Et alors ça ferais quoi ? Ca vous regarde en rien !
Thomas :Je suis désolée...
Moi:Quoi ?
Thomas:Pour tout ce que j'ai dis et fais je suis vraiment désolée...
Moi:Tu le penses pas .
Thomas : Tu veux que je te le prouve ?
Moi:Vas-y !

D'un coup il met ses deux genoux à terre et me demande pardon. MAIS IL EST FOU CELUI LA ?

Moi:Lève toi la !
Thomas:Tu me pardonne ?
Moi:Non et non ! Aller lève toi !
Thomas :Je voulais juste m'excuser...ma grand-mère est morte ce jour là quand je t'ai mal parlé...
J'suis un vieux con c'est vrai mais je me suis braquée parcque je l'aimais tellement , c'était ma deuxième mère...
Moi:Cool
Thomas : Non Indira regarde moi !
Moi:Quoi encore ?
Thomas:Je voulais pas faire ça,  sincèrement...
Tu sais quoi demain je t'emmène quelque part pour m'excuser .
Moi:Tu va encore me laisser prendre le bus ?
Thomas:Je te promets Indira !

Hello je suis vraiment désolée de pas avoir poster ces derniers temps . J'espère ne pas trop vous avoir déçu.  Voici un petit chapitre .
Bisousss

Mes frères et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant