Marchant dans ce couloir sombre et en mauvaise état, en compagnie du froid moi et deux autres classent D étions en route pour une expérience, j'essayais de retenir les couloirs, les portes, en vain il était impossible de retenir cette endroit, je suivais donc un garde lourdement armé conduisant notre périple dans la pénombre. Arrivant juste après devant une énorme porte, un homme en blouse blanche s'approcha et passa une sorte de carte d'accès dans un petit lecteur sur le côté droit de l'immense porte. Elle s'ouvrit juste après. A l'ouverture de la porte, il s'y trouvait une immense salle au plafond haut, des vitres sur les murs avec des bureaux derrière, et plein de tourelles automatiques, au centre, un bloc, un grand bloc avec écrit dessus 096.
Contre le mur CLASSE D !
Nous nous mettions contre le mur jusqu'à l'arrivé d'un scientifique. Il faisait des allés retour devant nous, il avait une allure de conquérant et elle était différente des autres scientifiques. Sa voix résonna dans l'immense salle.
Bonjour CLASSE D, 66, 77 et 80. Aujourd'hui vous allé servir a la science, je me nomme superviseur ninjaxx, je vous présente avec un grand honneur notre nouveau bloque de détention pour 096. Quand a vous, je vais vous expliquer votre tache.
66 tu va entré et regardé tout se que tu peut regardé, et-
Un homme lourdement armé s'approcha de l'homme pour lui chuchoter quelque chose.
S'il vous... il... depuis peu... perte d'homme... serait utile de garder... l'âge correspond parfaitement...
hmmm, d'accord, je recommence.
66 Vous toucherez les pieds de l'homme dans la cellule derrière moi, puis vous toucherez les vôtres, en décrivant toutes les difformités, compris?. avec les yeux bandés.
Puis, 77, tu auras tes yeux à découvert et tu regarderas son visage après le passage 66.
80, toi tu auras tes instructions a l'intérieur compris ?
Oui Mr. répondis t'elle
80 était assez attentif, ma première expérience, mon rôle avait été changé, pourquoi ? Ils veulent me garder en vie. Pour quelle raison exactement..
L'équipement nous avait été donné, pour moi un bandeau que je mis immédiatement. Un garde tira nos bras pour nous emmener les uns derrière les autres. J'étais en dernier, et les autres étaient devants, me tenant à leurs épaules, je me demandai ce qui comptait se passer.
66 Rappelez-vous, vous en particulier n'enlevez jamais votre bandeau.
Etrangement, j'avais l'impression qu'il fallait absolument me garder en vie...
La porte s'ouvrit et nous entrons donc a l'intérieur, je pouvais sentir une lumière passé légèrement a travers le tissu de mon bandeau, pourquoi nous s'en donnés alors ?
Je viens alors à m'assoir en rampant au sol froid et humide, sentant de l'eau, je continue de chercher des pieds, ma mission était étrange, mais dans cet endroit, mieux vaut ne pas poser de questions. Je viens alors toucher des pieds de quelqu'un extrêmement froid, enlevant mes chaussures orange en touchant mes pieds et ceux de la créature, les pieds étaient légèrement plus grands que moi, et pourtant, minces, même très minces. Après quelques minutes, je recule jusqu'à arriver à un coin de la pièce attendant le prochain ordre. Je préférais ne pas être le mauvais garçon, avec toutes ces armes à tous les coins, il était préférable d'écouter attentivement.
VOUS LISEZ
SCP Complexe Arcturus
HororJe me suis réveillé dans ce complexe top secret, froid et rempli de mystères. Pas de souvenirs, seulement ce costume orange était avec moi. Pour ma part, j'ai dû survivre dans cet environnement, sans tenir compte de la créature qui allait me faire v...