🤍chap 2:T'ES QUI TOI?🤍

59 3 0
                                    

Geu-ru était dans la chambre de son père avec sais cendre j'le laisse un peu tranquille. Je le laisse avec Na Mu n'entendent que je vais me chercher un paquer de cigarette et un truc a manger pour se soir, je suis aller a pied.

Sa fessais environ 20 minute que j'était partie je viens de sortir je prend un raccourci par une petit ruelle je prend soin de mettre ma capuche qui cache mon visage on sait jamais, la ruelle est vide est il fait légèrement noir mais Sava.

Qu'en d'un coup je sens une main me pousser et je trébuche comme une conne.

"??: Ba alors ma jolie tu te ramollie on direz.

Moi: Oh mais tien qui voila . je me relève avec un sourire et dit .Non je voit pas de quoi tu parle." Il me regarde avec un sourire de coin au visage. Devant moi se tien Jung un amie avec qui j'm'entrainer et comme sont nom l'indique il est fort et brillant, depuis que je me suis fait arrêter je l'ai pas revu. On n'a déjà eux une petite relation au début mais ça marchait pas donc on na préfère rester amie.( vous l'imaginer comme vous voulait).

🤍🤍

Quelque minute plus tard me revoilà sur le chemin pour rentre Jung ma dit qu'il partais donc qu'on se verra presque plus mais j'ai son num on pourras parler quand même. Quand j'arrive devient la maison Na Mu sort en courent comme toujours elle me dit qu'elle doit rentre et que l'oncle de geu-ru a débarquer de nul part quand je suis parti, je ne m'en fais pas vraiment je le savais que l'oncle de geu-ru  allait débarquer comme geu-ru le savait aussi elle part est je rentre.

Quand je rentre je vois geu-ru tenir la porte de la chambre de son père et un mec plutôt mignon en face je m'appui sur un mur a côte de eux, il m'on  toujours pas remarquer .

"Moi: Je peut vous aider tout les deux? Le mec que je connais pas fait un tout petit bon se qui me fait légèrement sourire

le mec: T'es qui toi ? et arrête de te foutre de moi.

moi: J'suis T/p je vie ici aussi et désole c'était drôle.

le mec : j'm'appelle sang-gu j'su-

moi: je sais l'oncle de geu-ru. Que se soit clair personne dans cette chambre si geu-ru veux pas.

Sang-gu: je dort ou Ducoup moi un?

Moi: ben tu peut te mettre une tente dans le salon si tu veux vraiment ou le canape. "

Je le laisse pas me parler est vas préparait le diner dans la cuisine .Je fait du rît avec un peu de tout geu-ru est a table je mis trois assiette j'en donne une a geu-ru une pour moi et je prend la troisième avec un soda et me dirige vert sang gu qui lui me fixe et essai de comprendre se que je fait  je le regarde dans les yeux et lui donne l'assiette et le soda.

"moi: Laisse lui du temp a geu-ru de s'habituer.

sang-gu : ouais je sais merci. en me prennent l'assiette

moi: Derrien"

Je commence a manger quand ça sonne a la porte j'allait me levai mais sang-gu me regarde et il y va, il revient et fixe une lettre dans c'est main il la regard comme choque, je me lève lui arrache des main regarde l'enveloppe a mon tours, et reste tétaniser pondant deux seconde comment il sait que je suis ici... mon ancien boss ma envoie une lettre, je sort devant la maison et lis la lettre.

                                                                            --------------------------------

voila pour le deuxième chapitre

(☞゚ヮ゚)☞




move to heaven (Sang-gu x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant