🤍chap 7: BOSS🤍

49 2 0
                                    

Je me dirige vers la cachète de mon Boss en quelque sorte il fait nuit noir dehors et j'suis en jean bleu clair avec un pull noir long avec une casquette qui tombe légèrement sur mes yeux l'histoire de cacher un maximum mon visage. Je passe part plusieurs petite ruelle ou il fait vraiment très sombre mais arrive quand même a destination je rentre dans une sorte d'entrepôt abandonnait je rentre vais a l'étage et me dirige vert une porte basique mais solide avec un code j'entre le code et entre dans la grande salle .

Plusieurs mec sont entrain de s'entraine dalleur j'suis la seul fille des mec que ne mont jamais vu me regarde bizarre des nouveau quoi , je pose mais affaire au sol prend mon téléphone et prend un jogging et un t-shirt et va dans les vestiaire mon boss ma dit de plus me renforcer donc de m'entrainer ,je me change retourne a mon sac et pose mais affaire dans mon sac .Je m'installe sur un banc et mes mes bande sur mais poignait je prend une gourde ,serviette et mon tel et je vais plus loin pour me défouler.

                                                                     🤍🤍

 Sa fait déjà 40 min que je fait mais exercice.

"??: Salut ma jolie. 

Moi: Salut. Je me retourne vers Jung Mais Quesque tu fou ici je croyait que tu devait partir ?

Jung: On ma proposer quelque chose donc j'suis rester au final. Et la boss ma demander de t'entrainer je croyait que tu avait arrête donc Quesque toi tu fait la ?

Moi : Long histoire 

Jung: peut aitre pas la mais tu me le dira plus tard, allez mais des gants et en piste..."

                                                                     🤍🤍

Jung a proposait de me ramener chez moi a pied moi j'lui et pas dit non il me manquer se con.

On n'arrive devant la maison je rigole un peu avec lui avent de rentre sang gu était la devant moi il m'avait fait peur  je retire mes chaussure le pousse gentiment et va manger quelque chose dans la cuisine 

"Sang gu: C'est lui ton mec Ducoup?

Moi: Peut aitre ...

Sang gu :j'suis beaucoup plus beau que lui en tout cas je sourie Sinon on ma dit avent que j'arrive ici que tu travaillait aussi pour move to heaven mais on te voit jamais avec nous pourquoi?

Moi : J'ai pas le temp c'est tout Je me dirige vert ma chambre Bon bonne nuit ."

Je partit dormir sur sait mots ...


                                                                        --------------------------------

Voila pour le septième chapitre

(☞゚ヮ゚)☞

Je croix que c'est le plus court de tout les chapitre désoler je mais du temps a l'écrire mais je vais essai de la finir avent la rentre

Si vous voulait plus d'histoire a lire regarder dans se que j'ai enregistre il y a de tout The 100, The walking dead, Fear the walking dead, cobra kay, true beauty, sweet home...

move to heaven (Sang-gu x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant