DISCLAIMER : Bien le bonjour à toi chevalier ! Ou bonsoir, au choix. Sache que je peaufine encore mon histoire, donc n'hésite pas à me faire un retour sur ce que tu as pensé de mon histoire. Je souhaite m'améliorer, et m'aider m'y permettrais ! Merci à toi chevalier, et que la puissance du grand Fryterion soit avec toi !
Durant le banquet du souper, Saëgon siégeait avec ses invités lors d'un repas de Jambon glacé au miel, de tourte au poulet bien chaude (à rajouter). Les tables étaient couvertes d'argenterie accueillant les mets les plus délicieux des Terres Sanglantes et du monde connus. Durant ce banquet, l'ambiance était pour une fois, douce, calme et festive.
Les nobles dansaient, Sylis de SternFire et ses enfants, son mari, Sir Ducrane lui, profitaient à la table entre mets raffinés et vins de qualités. La famille Dubois ne se chamaillait pas avec les Traxius et la maison du Détroit ne gênait personne avec leurs affaires de pirates et de pilleurs lors du banquet.
Un festin royal qui malheureusement se finirait de manière ... brutale.
Arrivant dans la salle du trône, la salle se tût. Hactilion annonça haut et fort
- Messires Lord et Monseigneur Roi, vôtre fils et le prince de la Gorgone, Hartinien Draconis et Maltoris Sertillus
Tout bas, Hartinien lui dit, gêné
- Pas la peine d'en faire trop mon ami, l'embarras est déjà suffisamment là pour en rajouter davantage
- Mon ami, si vous ne voulez point subir cela à l'avenir, je vous conseillerai de faire acte de présence le plus tôt possible ! Répondit le Lord avec une voix amicale.
Se tournant vers lui, Hartinien renchérit
- Ne vous en faites pas, je ne peux que m'améliorer ! Dit -il un sourire aux lèvres
Maltoris rejoignit son père et sa jeune sœur Loëry étant arrivé pendant leurs absences
D'une beauté fascinante, la princesse du serpent était d'un blond magnifique, et de magnifiques yeux d'un vert émeraude éclatant. Une beauté héritée de sa mère, la reine Sertillus.
Saëgon dans le tumulte de la fête voulu faire une annonce.
- Mes Seigneurs, mes dames, mes enfants, que le dragon bénisse ce jour comme un jour de paix. Un jour annonçant la fin d'une ère de guerres, de meurtres, et le début d'une ère d'abondance et de prospérité !!! Les deux royaumes Draconis et Sertillus vont enfin se pacifier, grâce à l'aide des Techlopyne, grand diplomates et amis de longues date. Il en va de même pour le seigneur de la Gorgone Octarias, ayant eu la bonté de venir afin de calmer les tensions entre les royaumes !
Le dragon d'argent parlait avec une telle ardeur que nul ne pouvait se soustraire de son discours. Hartinien écoutant à moitié, discutait silencieusement avec sa sœur.
- Ou étais tu par Anxalon ? Père te cherchait... J'ai eu le temps de lire tous les ouvrages concernant tu sais quoi... pesta Marie
- Ne t'en fais pas ma sœur, j'ai pu retrouver mon ami et à nous deux nous avons combattu l'ombre. Dit-il enthousiaste
- Par quelle malchance as-tu croisé cette chose... Frexalion va bien ?
- Il a subi quelques blessures mais rien en comparaison de Frytérion. Du moins pas que je sache. Répondit Hartinien
- En parlant de mon grincheux de dragon, Hactilion a trouvé un remède pouvant le guérir. Mais il nous faudrait aller dans les Pics Montagneux au nord.
- Tout cela est génial ! Cela m'éviteras la citadelle... Je t'accompagnerais, nous irons plus vite avec Frexalion !
Revenant au discours de son père, le jeune Hartinien entendit Octarias parler
VOUS LISEZ
Le sang des Dragons
ParanormalSur les Terres Sanglantes, se querellent sans répits plusieurs Grandes et nobles familles pour le pouvoirs et leurs dieux. Hartinien, jeune héritier de la Noble Maison Draconis, découvrira que le pouvoir peut changer les hommes, et que sa famille au...