Chapitre 2: Le serpent sous la table

26 1 0
                                    

DISCLAIMER : Bien le bonjour à toi chevalier ! Ou bonsoir, au choix. Sache que je peaufine encore mon histoire, donc n'hésite pas à me faire un retour sur ce que tu as pensé de mon histoire. Je souhaite m'améliorer, et m'aider m'y permettrais ! Merci à toi chevalier, et que la puissance du grand Fryterion soit avec toi !  


 Le prince Hartinien et sa douce Sarah Feraxus passèrent du temps ensemble dans la couche princière. Le prince consommait son amour avec sa belle sans l'accord de son père, le roi des Dragons.

- C'était jouissif aujourd'hui ! Lança Hartinien, essoufflé par sa séance charnelle

- En effet mon cœur, mais il va falloir arrêter cela pour le moment. Le banquet va commencer, il faut nous préparer ! Répliqua Sarah en sortant du lit pour commencer à se rhabiller

Le prince, ne se rappelant pas du banquet semble confus, il avait oublié le banquet d'accueil de son ami et de sa famille.

- Oh.. j'avais oublié ce détails... répondit le prince d'un ton dépité

Avançant vers son amant, la jeune Sara lui glisse les mains autours du visage et le regarda tendrement

-Je vous adore mon prince, mais en ce moment vous avez tendance à oublier vos devoirs, dit elle en souriant.

- Votre père ne serais pas très ravi d'apprendre que, dans la même journée, vous aillez oublié deux fois vos devoir, n'est ce pas mon prince ?

Se libérant de l'étreinte de son amante et se dirigeant à la fenêtre, le prince ajouta

- J'en suis conscient... en ce moment j'ai tendance à tout oublier. Le roi, mon père, en est d'ailleurs agacé...

Subitement, la porte s'ouvrit dans un silence de malaise pour nos deux amis. La princesse Marie, encore en tenue de Dragonnière entre dans la salle. Sara, gêné se couvre comme elle peut. Son corps de déesse en ferait fantasmer même les femmes les plus pieuse, malgré cela la fille du conseiller du roi n'aime pas se faire découvrir dans la nature la plus pure de son corps.

- Mon frère, je viens encore de te sauver les fesses. Une servantes vous a entendue forniquer tel des lapins. Tonna Marie

- PAS SI FORT IMPRUDENTE, si quelqu'un venait à passer notre secret viendrais à être révélé !!! gémit de panique le prince.

- Il n'y a pas besoin d'apparaître de la sorte sans prévenir princesse, murmura de gêne Sara

- Dépêchez vous, le banquet va commencer et vous aller être en retard

- Mais il ne commence que dans 1h 30. Nous avons encore le temps. Répondit le prince

- Je te préfère prêt maintenant, plutôt que en retard et devant te justifier devant père. Lança Marie, Je retourne faire un tour en Dragon, on m'a dit qu'une famille ne donnait pas de signe de vie depuis ce matin et je veux savoir ce qu'il se passe.

- Tu es sure ? Tu n'auras pas assez de temps pour revenir. Répondit Hartinien

- Je suis d'accord avec le prince, le roi n'apprécierais pas que l'ouverture du banquet se fasse sans sa fille. Ajouta Sara

- Je n'ai rien contre toi, au contraire, mais ne te mêle pas de mes affaires s'il te plaît. Répondit sèchement Marie.

Sara vexé fini par quitter la pièce dès qu'elle fut rhabillé, Marie la regarda quitter la pièce sans penser qu'elle venait de l'offenser.

Quelque instants plus tard, le prince quand à lui se préparait du mieux qu'il pouvait avec la maladresse qu'on lui connais, s'empêtrant dans ses tuniques et ne sachant pas laquelle choisir.

Le sang des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant