𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 08

100 17 2
                                    


Jungkook n'arrive pas à encore à l'imaginer. Il vit désormais avec ses deux fiancés. Enfin, quand il est arrivé les émotions ont commencé à prendre le dessus, le pauvre oméga à pleurer devant les deux Alphas. Bien sûr ils l'ont réconfortés et ont même donné du lait de banane, sa boisson préféré! Ils sont gentils avec lui, certes.. mais d'un autre coté, Jungkook a l'impression d'avoir un retard dans tout ça.

Voyez vous, Jungkook est un romantique. Peut-être même celui qu'on considère comme le romantique désespéré. Evidemment, il a toujours cru en un âme sœur! Mais peut-être que son coté romantique s'est un peu trop trouvé dans les contes de fées, dans ce que sa mère lui dit aussi. Mais ce que retient Jungkook, c'est les paroles de sa mère;


"L'amour débarquera quand tu t'y attendras le moins."


Justement, Jimin et Taehyung, Jungkook s'y attendait pas du tout! Et encore moins à être leur Luna! Comment pouvait il l'espérer? Est-ce donc eux, la personne dont il tombera amoureux ? Impossible! Ils sont deux, comment aimer les deux en même temps ? Et aussi, comment on pouvait les aimer de la même manière? Est-ce possible au moins? 

Bien que pour les deux Alphas, ils ont tout prit en main.. pour Jungkook, c'est l'inverse. Tout lui échappe! Il voulait ressentir l'amour avant de se marier, de se dire oui! Mais là, c'est trop précipité! Lui il veut du romantisme, pas se mettre déjà des bâtons dans les roues! Puis cette histoire de mariage qui vous donne ensuite directement un bébé, comment ça va arriver ? Si on a un seul mari, ça pourrait encore aller.. mais là, il y en a deux! Le pauvre oméga se retrouve donc à devoir prendre son mal à essayer de s'adapter. Mais les deux autres membres de cette maison semblent pouvoir l'aider, puisqu'ils ont comprit ce qu'il ressentait.

En visitant la demeure ensemble, ils arrivent tout les trois dans la cuisine. Jungkook admire les lieux, trouvant l'endroit magnifique.

- C'est beau..

- Tu souhaites qu'on fasse des aménagements? demande Jimin, On peut même engager un cuisinier! 

- Tu ne sais pas cuisiner ? demande Jungkook en regardant Jimin

- Bah.. un peu mais à la maison, on a des domestiques.

- Je cuisinais souvent des repas à la maison.. avoue Jungkook, avec quelques employés mais je le faisais en général. J'aimais le faire..

Quand il passe sa main sur le plan de travail, il admire la douceur du bois bien travaillé. Les comptoirs sont blancs et lorsqu'il jette un œil vers le coté gauche, Jungkook est surpris de voir la grande verrière blanche, aménagé avec une table et des chaises. Il y a beaucoup d'espace avec des plantes (surement donné par le père de Taehyung, un fan de plantes!) et de son carrelage récemment mise. Jungkook marche quelques pas en regardant cette vieille cuisinière rénové, une belle affaire pour Taehyung.

- Je t'avoue que j'ai un peu décoré sans toi.. j'aime cette espace. Je veux dire, je suis du genre à préféré manger dans un cadre magnifique que de cuisinier..

- Tu n'aimes pas la cuisine Taehyung ? demande Jungkook en le regardant

- Pas vraiment, j'ai pourtant essayé mais.. rien à faire. Je rate tout!

- C'est vrai que tu n'es pas vraiment doué Tae.. la dernière fois, il a failli foutre le feu dans la maison en voulant cuire de la viande, j'ai dû l'aider! dit Jimin en laissant Jungkook admirer l'espace.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒖𝒏𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂𝒔 [ 𝑽𝒎𝒊𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant