Vers 16 heures, Jungkook put enfin faire la connaissance de ses Alphas. A vrai dire il est encore sous le choc.. Deux alphas en mari. Vous imaginez ? C'est stupéfiant et effrayant à la fois ! C'est très rare pour un oméga d'avoir deux Alphas, parce que les âmes sœurs font toujours en sorte que ça soit un couple.. et pas un trio! Mais bon, Jungkook ne va pas se mentir, tomber sur deux alphas charmants, ça lui va aussi.. et il ne sait pas si c'est parce que ce sont des âmes sœurs, en soit.
Le noiraud qui est assis sur le siège du salon, fixe l'un et l'autre. En les examinant, Jungkook peut déjà savoir quelques faits sur eux.
Kim Taehyung est un grand Alpha aux attraits particulièrement charmant. Bien éduqué avec un style vestimentaire assez cozy. Il a l'air d'avoir des mains d'artiste ou alors il les travails assez bien. Son ton et son comportement ressemble beaucoup à celui d'un comédien.. et Jungkook se souvient de film que Taehyung a joué.
Pour Park Jimin, Jungkook voit un Alpha séducteurs, charmant et assez taquin pour pouvoir séduire toute la population. Néanmoins il a l'air d'avoir un côté émotif, réservé.. mais d'un sérieux implacable quand il s'agit d'affaire. Son père a parlé une fois d'une histoire d'affaire avec les Park, ça été vite réglé quand Jimin s'est mêlé.. et en vue de ses mains, Jungkook a même pensé à ce qu'il fasse de la boxe.
Quelques faits intéressants bien évidemment.. Pourtant, quelque chose cloche dans cette histoire. Enfin, il ne sait pas vraiment.. à vrai dire, chacun a quelque chose de spécial et il ne sait pas si c'est lié justement avec les âmes sœurs de ses ainés.
- Donc vous êtes tout les deux meilleurs amis ?
- En effet. Nous nous connaissons depuis l'enfance et on a fait tout les coups possible et imaginable, avoue Jimin avant de se retourner vers Jungkook, est ce que ça te rassure de le savoir?
- Oui et non.. je t'avoue qu'apprendre que j'ai deux alphas me surprend. En vérité je m'y attendais même pas !
- Oh tu sais, nous non plus on pensait pas avoir la même Luna !
- Et ça.. vous dérange pas ? Demande Jungkook
- Non.
Les deux se regardent surpris de ce qu'ils viennent de dire.
- Donc ça te dérange pas? demande Taehyung choqué
- Bah toi non plus apparemment! fit Jimin outré
- A vrai dire on a pas tellement le choix, Jungkookie est notre Luna, on doit accepter l'idée!
- Bah justement, nous allons en parler de cette histoire!
Jungkook les regarde se chamailler à ce propos, bien que le Luna fait la moue en papillonnant. Comment il pourrait gérer deux alphas? Surtout Kim Taehyung et Park Jimin quoi? L'oméga se retourne derrière, là ou ses parents sont pas loin à discuter. A vrai dire, dans l'aristocratie lycane, les omégas ont besoin de chaperons.. et ce sont ses parents qui se sont porté garants!
Jungkook se demande déjà comment ses parents vont accepter cette union..
Néanmoins, les deux ainés arrêtent de se disputer, reportant finalement leur attention vers l'oméga, lui qui papillonne en les voyant proche.
- Sinon, Jungkook.. je sais que ça doit être terrifiant d'avoir un âme sœur et.. j'avoue que moi même, j'ai un peu peur de ça mais.. est-ce qu'il est possible que tu ressens quelque chose? demande Taehyung curieux
- Hum.. bah il est vrai que vous m'êtes pas indifférents..
- Ah oui? Oh, c'est vrai que tu es très beau aussi, fit Jimin avec un sourire charmant
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒏𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂𝒔 [ 𝑽𝒎𝒊𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌]
Hayran KurguDans un monde où nos familles sont les puissances de la ville,nous retrouvons Taehyung et Jimin, deux Alphas amis depuis l'enfance, ayant fait les 400 coups et sont les ainés chacun de leur famille respectifs. Néanmoins, ils doivent se marier. Leur...