𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 06

350 37 2
                                    


Dans le véhicule de Taehyung, ce dernier conduit vers la destination du domaine. Jimin est devant avec lui, ayant laissé l'arrière à Jungkook et Yeontan, les deux admirant le paysage forestiers et qui semble être plus distant des autres. A vrai dire, lorsqu'ils ont quitté la ville Jungkook s'est sérieusement demandé où ils vont l'amener. Un domaine est grand, ça Jungkook le sait bien.. mais à quel point ?

Yeontan passe la langue tandis que Jungkook caresse tendrement ses oreilles et sa tête, ébahie devant la beauté de la région. Pour autant, lors de cette longue route où Jungkook se surprend d'apprécier sa façon de conduite. Il ouvre subitement le toit de la voiture, afin de laisser non seulement de l'air entrer mais aussi, Jungkook peut regarder les hauteurs des arbres au dessus de lui.

 Il ouvre subitement le toit de la voiture, afin de laisser non seulement de l'air entrer mais aussi, Jungkook peut regarder les hauteurs des arbres au dessus de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si tu as froid, tu nous le dis? demande Taehyung

- Je te le dirais!

- On arrive bientôt je crois, rétorque Jimin en se tournant vers son meilleur ami

- Oui, j'ai tellement hâte d'arriver! 

- Le domaine, vous l'avez découvert comment ? demande Jungkook intrigué

Il est vrai que la rumeur sur le journal de ce matin disant que les garçons ont trouvé un domaine et qui pourraient être la demeure de la saison reste des plus intriguant. Puis dans ces dires, Jungkook ne semble pas vraiment savoir où ils vont.

- Pour résumé l'histoire, on regardait sur un site et Taehyung m'a expliqué que si nous nous marions tous les trois, on s'est demandé surtout comment toi tu vivrais, commence Jimin en remettant bien ses cheveux, parce qu'il est évident qu'on ne savait pas si tu dormirais avec nous, ou l'un de nous..

- Et du peu qu'on a pu déduire, on s'est dit qu'on pourrait trouvé une demeure qui te convient. L'ennuie, c'est que les demeures avec des gens péteux.. rétorque à peine Taehyung

- Nan, on en veut clairement pas! dit Jimin avant de se tourner, c'est là qu'on regardait pour des terrains plus éloignés! Et qui accepterait nos domestiques aussi..

- Les tiens, les miens et les siens, si tu veux, avoue Taehyung en regardant un instant le rétroviseur, d'ailleurs ça va, ils nous suivent toujours.

Les serviteurs des garçons sont derrière eux, dans un véhicule en peinture blanche et ne perde pas de vue le trio.

- Mais je pensais pas que ça serait aussi loin, avoue Jungkook en papillonnant des yeux, et la région semble magnifique!

Il est vrai que les kilomètres de forêt qui les entoure sont magnifique, puis la saison est resplendissante! Pour autant, Jungkook ne semble pas au bout de leur surprise quand l'oméga remarque des zones d'absence d'arbre. En y jetant un œil, ses yeux s'illuminent dans sa découverte d'un grand lac présent. 

𝑳𝒖𝒏𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂𝒔 [ 𝑽𝒎𝒊𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant