Voilà, le lendemain c'était annoncé: Jung Jungkook est fiancé à Kim Taehyung et Park Jimin.
A vrai dire tout le monde a été surpris de la nouvelle, surtout que c'est très très rare. Puis Jungkook, le fils de Yoongi quoi. Tout le monde sait ce que ça signifie: plus de pouvoir dans le monde et.. ça sera en soit le cas pour les deux Alphas.
Quand les parents se sont consultés pour parler du mariage, qui se sont donc fondés par les préférences non seulement de leur fils mais surtout, les mères de familles en questions ont du gérer certains préparatifs en plus le temps que Jungkook se remette de ce qui se passe.. car il y croit toujours pas!
Mais pour Taehyung et Jimin, c'est la course à la séduction! Oui, clairement! Bien que leur Luna a du mal à comprendre encore ce qui se passe pour son cœur, ceux des deux garçons est déjà en pleine ébullition! Les deux se sont ordonnés de faire en sorte qu'ils vont gagner son cœur, quitte à devoir faire plus d'efforts.. mais voilà, la condition est qu'ils prennent le temps de se connaitre.. même s'ils sont fiancé!
C'est ainsi qu'on les retrouve dans un Bubble Tea, tout les deux accompagnés de leur amis qui préparent leur enterrement de vie de garçons.
- On a trop hâte de vous emmener les gars! Les voilà bientôt mariés.. avec une petite beauté en plus!
- Et pas n'importe quel beauté, le fils de Yoongi!
- Du calme les amis, du calme, nous allons nous marier prochainement certes mais notre dulcinée est très adorable, nous ne voulons le brusquer ! fit Taehyung en leur souriant
- Mais j'y pense, comment c'est possible?
La question a été demandé par Mark, l'ami de Taehyung. Ce dernier est plutôt sympa, comparé aux autres qui sont du genre à penser au cul.. Taehyung remet bien ses cheveux, un air perplexe alors que Jimin hausse un sourcil, se posant lui aussi la question. Néanmoins, c'est Sungwoon, l'ami de Jimin qui prend la parole.
- Il y a une légende qui dit qu'un alpha peut avoir séparé son âme en deux.. et que ses deux âmes se sont retrouvés dans deux corps différents.
- D'accord et ça expliquerai notre lien avec Jungkook? demande Jimin en le regardant
- Ouais, c'est fort possible! dit Sungwoo à son ami
- Mh.. il est vrai que c'est étrange.. mais je me fiche de ça, avoue Taehyung, je ferai tout pour que Jungkook soit combler.
- Oui, moi aussi! Déjà, je le gâterais de tout cadeaux possible, d'amour...
- Ouais, on sait tes prouesses Jimin!
Bon, c'est vrai que Jimin au lit c'est un extra.. pour autant il préfère se contenir avec Jungkook, le temps d'un moment en tout cas. Puis Taehyung lui a déjà fait comprendre qu'ils ne doivent pas forcer Jungkook, que justement leur mariage doit être sain. Leur situation est compliqué pour autant, néanmoins, les garçons savent déjà une chose..
- Pas de stripteaseuse! déclare le duo d'un ton clair
- Ooh, donc messieurs ne sont plus attirés par la chaire? demande leur ami en commun
- La seule chaire qui m'intéresse c'est celle de ma Luna, déclare Jimin sérieusement
- Justement, je ne veux pas de vos délires chelous. Je veux un truc simple, juste une soirée.. et d'ailleurs, Jimin, j'y pense.. ne bois pas trop.
Jimin hoche simplement la tête à ce propos. Jimin et l'alcool, Taehyung sait le ménage que ça peut faire.. et il ne veut pas de dégâts à ce propos. Pour autant, la discussion change à nouveau.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒏𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂𝒔 [ 𝑽𝒎𝒊𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌]
Hayran KurguDans un monde où nos familles sont les puissances de la ville,nous retrouvons Taehyung et Jimin, deux Alphas amis depuis l'enfance, ayant fait les 400 coups et sont les ainés chacun de leur famille respectifs. Néanmoins, ils doivent se marier. Leur...